13 May 2009 11:19 #35946
by surfy
-
surfy
-
-
-
Junior Member
-
-
La relève est assurée !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
south écrit:
et peut on légalement le refuser ce maintien s'il nous est proposé?
Sinon suis d'accord avec surfy. on a pas le niveau on n'a pas le niveau, donc on est pas à notre place...
Trés bonne question, mais nous avons quand même des arguments valable pour justifier ce refus:) , donc qui devrait être recevable
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 May 2009 11:46 #35948
by KinDou
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Je sais pas trop quoi penser ! Ca veut dire quoi avoir sa place en top 14 ? Avoir un jeu de 3/4 du tonerre ? Ou finir non releguable avec 2 million fictif dans la caisse ??
Oui on a un jeu pourri ! Oui on a un petit budget mais on triche pas !!
Apres nptre jeu pourri c'est un autre probleme !! On merite le top14 par la gestion calamiteuse de certains club qui eux ne le merite pas ! C'est ensuite au president d'en tirer des conclusions et d'agir ! Ou alors aux protagonistes eux meme ( laurent si tu m'entends) !
Notre equipe vaut ce qu'elle vaut avec ses bons et ses mauvais joueurs ! Et le coach est la pour gerer ca ( normalement).
Je suis hors sujet j'arrete. Je souhaite a bourgoin de s'en sortir car je suis pour un rugby propre
13 May 2009 11:54 #35950
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
south écrit:
et peut on légalement le refuser ce maintien s'il nous est proposé?
Sinon suis d'accord avec surfy. on a pas le niveau on n'a pas le niveau, donc on est pas à notre place...
surfy écrit:
pdarnis écrit:
j'espere qu'ils vont les maintenir, parce qu'on d'un côté on devrait refuser tant qu'on n'a pas les moyens du top14, mais d'un autre difficile de garder ou d'attirer des joueurs en prod2 si tu refuses : ils pourront se demander avec raison quel intéret d'aller dans un club pas intéressé par le top14. quand aux sponsors...
Pas d'accord, cela ne veut pas dire que l'élite ne nous intéresse pas, je traduirais par une preuve d'honnêteté que l'on est pas au niveau, puisque relègable deux ans de suite, et que l'on veut se restructurer pour revenir plus fort et gagner le maintient sportivement (quel beau rêve).
Moi j'affirme qu'il faut catégoriquement refuser le maintient administratif si il doit avoir lieu pour redevenir un poil plus crédible dans le rugby hexagonale, on a eu 1 chance une fois, on ne l'a pas saisie, donc il faut regagner le droit d'y revenir sur le terrain.
On en prends déjà assez plein la gueule, alors imaginez un peu....
d'accord avec ca. Mais qu'aurait fait Bourgoin en n'ayant eu que les joueurs qu'il aurait pu avoir un budget amputé de 2millions d'euros. Peut etre que les places auraient ete inversées.
Maintenant avec l'ersatz de jeu qu'on a produit, on merite pas non plus de rester. Alors j'espere vivement que Bourgoin trouvera les sommes qui lui sont demandées par la DNACG
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
13 May 2009 11:58 #35954
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
je me méfie aussi de ce que dit la presse et des 2 millions, de la triche etc....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
13 May 2009 12:05 #35955
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 713
-
-
-
Si la DNACG fait son travail, elle doit rétrograder Bourgoin.C'est probablement ce qu'elle fera, mais en appel la FFR les maintiendra.
Le scénario parait cousu de fil blanc. Pour nous, vivement que l'on ait des fins da saison claires et nettes. Celle-là avait tout pour l'être :
nous n'avons pas le niveau, nous jouons à l'étage inférieur.Et voilà
que le maintien administratif nous fait de l'oeil !
13 May 2009 13:23 #35956
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
si la dnacg retrograde Bourgoin, quelle qiue soit l'intervention de la FFR derrière, il faut demander une compensation financière.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
13 May 2009 13:41 #35958
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
bruno écrit:
si la dnacg retrograde Bourgoin, quelle qiue soit l'intervention de la FFR derrière, il faut demander une compensation financière.
et on s'appuie sur quelle base ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
13 May 2009 14:05 #35959
by rafael
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 2
-
-
-
1,5 M€ de droits télé en moins, sans compter la baisse de certains sponsors.
Maintenant d'après mes sources, contrairement à ce qui a été dit notre budget augmenterait en cas de maintien, de plus nous connaissons nos lacunes et c'est surtout le banc qui n'était pas à la hauteur.
Pour Bourgoin si maintien on a budget 2008/2009 9M€
2009/2010 9M€ moins les 2M€ qui n'existent pas moins les collectivités locales qui ont avncées pour 2008/2009 moins le sponsor Martninet ils devraient avoir un budget de l'ordre de 5à6M€.Ils ne pourront même pas payer leurs joueurs sous contrat
13 May 2009 15:05 #35963
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
rafael écrit:
de plus nous connaissons nos lacunes et c'est surtout le banc qui n'était pas à la hauteur.
euhh...pas seulement à mon avis : un jeu de 3/4 qui a périclité au fur et à mesure des matches pour devenir proche du néant, pas de manager au sens propre du terme, j'espere qu'ils ont conscience de ces lacunes aussi
13 May 2009 15:43 #35970
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
south écrit:
je me méfie aussi de ce que dit la presse et des 2 millions, de la triche etc....
Pourquoi te méfier ? C'est le Président Flamand lui-même qui a évoqué ce déficit prévisionnel de 2 millions d'€.
Quand à la triche, ce ne peut pas être considéré comme tel, on fait des prévisions et malheureusement si on ne les atteint pas on est dans le rouge, c'est tout, si Bourgoin a des réserves alors ça ne posera pas de problème.
Le seul souci, c'est qu'ils annoncent un budget très élevé qu'ils seront surs de ne pas pouvoir atteindre et qu'ils mettent ensuite les collectivités et les sponsors sous le fait accompli en espérant que quelqu'un viendra éteindre l'incendie, c'est très moyen comme manière de fonctionner.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
13 May 2009 16:06 - 13 May 2009 22:27 #35974
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Messieurs, ici c'est Bourgoin pas Dax et ses options de jeu. Il y a un sujet adéquat, merci de rester dans les clous.
Sinon verrouillage pour nettoyage en règle
Last edit: 13 May 2009 22:27 by kekito.
13 May 2009 23:41 #36010
by pilard40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
Le budget avoisinera les 6 millions d'euros en Pro D2. Par contre si maintien, on pourra compter sur 1 millions supplémentaires ppar rapport à cette année.
Pour Bourgoin en tout cas, il se sépare certainement de leurs joueurs qui coutent le plus chers, PARRA, David, certainement Boyet, sans parler de wihongi dont sa cote monte en flèche.
14 May 2009 06:52 #36018
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
pilard40 écrit:
Le budget avoisinera les 6 millions d'euros en Pro D2. Par contre si maintien, on pourra compter sur 1 millions supplémentaires par rapport à cette année
ça viendrait pas d'un monsieur que j'aurai pas loin de moi en tribune samedi ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 May 2009 09:29 #36022
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bon les gars, le sujet ICI c'est bourgoin ces deboires et ces reussites, pas le budget ou les joueurs de l'USD
14 May 2009 15:59 #36033
by bixente
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 20
-
-
-
-
bixente écrit:
Voilà pourquoi depuis le début je ne crois pas beaucoup à l'aide exceptionnelle du Conseil Général de l'Isère envers le CSBJ :
Cliquer sur le logo "le dpt face à la crise financière", c'est André Vallini le pdt du CGI qui y cause. Allez au moins jusqu'à la 2ème minute.
Par contre, la région vient de mettre 1Meuros! On est généreux en Rhone Alpes! Ca sent bon le comblement du trou de Bourgoin et la ProD2 pour nous, si Vallini fait un petit effort lui aussi.
Diou biban!
14 May 2009 20:17 #36051
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Les dirigeants berjalliens se rendront à Paris vendredi pour comparaître devant la DNACG, qui leur demande des garanties financières pour la fin de la saison et la saison prochaine.
Le CSBJ affirme y aller "sereinement", le déficit étant couvert, par les collectivités locales notamment
eurosport.fr
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
14 May 2009 20:31 #36052
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
14 May 2009 21:35 #36061
by Fox.40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
alexf écrit:
j'espere que c'est vrai!
j.espere aussi .j.adore dax mais faut etre realiste sur le top 14 on a pas le budjet .donc pas de joueurs pas de banc .le pubic s.enmerde les joueurs aussi la pro d 2 est surement plus abordable ...mais pas facile non plus .va falloir se bouger .
16 May 2009 11:04 - 16 May 2009 11:05 #36166
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
De toutes façons Bourgoin a jusqu'a fin juin pour apporter toute la tune.Arrivé fin juin en sachant que le top 14 reprends mi aout ce serait du suicide pour nous si Bourgoin était viré !! Alors reste en on là et concentrons nous sur la prépa de la nouvelle saison des maintenant !!! Et puis on va retrouver Albi alors c'est bien non ?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 16 May 2009 11:05 by david.
16 May 2009 11:14 #36169
by nono
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
D'accord avec toi, mais quand même ça fou un peu les boules que des tricheurs fausses le championnat de la sorte. Perso je pense que leur avenir proche est comme nous la descente à l'étage inférieur.
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
Bourgoin