12 Jan 2008 18:19 #3691
by pdarnis
-
pdarnis
-
Topic Author
-
-
Premium Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
et bien on a trouvé pire que nous au pied !!! entre les touches pas trouvées et celles qui font 10 metres, pas étonné que les avants du BO aient fini sur les rotules !!! brusque peyrelongue traille avaient tous les pieds carrés aujourd'hui...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 Jan 2008 19:07 #3695
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
quelle raclée, ils ont pris le B.O.
je crois que là, çà va ronfler à Biarritz
je pense que la qualification est finie ou tout au moins plus que compromise -
vraiment, le BO cette année peine -
12 Jan 2008 19:36 #3710
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
et bin cette année je ferais des econnomies, j'irai pas a Anoeta
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
12 Jan 2008 20:30 #3716
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
12 Jan 2008 20:41 #3718
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
le cycle je crois qu'il est malheureusement fini depuis un moment durant la saison derniere, le BO n'a pas su se separer de qq joueurs qui aujourd hui ne sont pas a la hauteur, autant humainement que sportivement. Y a des tronches qui aurait bien besoin d'etre degonflé par la bas, et personne n'a les cou....es de leur dire, resultat le groupe est en train de ce pourrir a petit feu
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
12 Jan 2008 20:49 #3720
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Je t'en site juste un : Harinordoquy !! quel melon celui là !! bon mais si on peux s'en récupérer un ou 2 à dax ....
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
12 Jan 2008 21:23 #3728
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
alexf écrit:
le cycle je crois qu'il est malheureusement fini depuis un moment durant la saison derniere, le BO n'a pas su se separer de qq joueurs qui aujourd hui ne sont pas a la hauteur, autant humainement que sportivement. Y a des tronches qui aurait bien besoin d'etre degonflé par la bas, et personne n'a les cou....es de leur dire, resultat le groupe est en train de ce pourrir a petit feu
+1 à commencer par un ex-dacquois qui a part mettre des pignes dans le dos des mecs ou au trois quart d'en face....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
12 Jan 2008 21:30 #3730
by Landeno
-
Landeno
-
-
-
Premium Member
-
-
De D'Acqs que soy.
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 15
-
-
-
david écrit:
Je t'en site juste un : Harinordoquy !! quel melon celui là !! bon mais si on peux s'en récupérer un ou 2 à dax ....
C'est pas le pire encore, je trouve. C'est clair que le ressort est cassé là-bas. En deux saisons, ils ont perdus des gars importants : Dussautoir, Olibeau, Aramburu, Th Lièvremont (même si lui, il a été bien remplacé avec Vahafolau)...si on rajoute le gros coup dur avec les problèmes cardiaques de Gaitan qui se révélait comme un grand espoir du rugby mondial.
Ensuite, il y a des joueurs qui sont en baisse constante, Brusque, Peyrelongue, Balan (que l'on a vu sérieusement flancher cet après-midi lui qui était, il ya pas si longtemps imbougeable).
Et même Thion, je le trouve moins bon depuis qu'il a pris tant de masse musculaire pour la CDM.
12 Jan 2008 22:09 #3737
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 32
-
-
-
Une équipe fantôme oui ! On sent qu'il n'y a plus d'âme dans cette équipe . Déjà que Lagisquet n'est pas du genre souriant ... J'ai adoré l'image de Blanco dans les tribunes ! A considérer aussi que le B.O n'est pas arbitré comme en France où, à part tuer deux ou trois joueurs à l'arme lourde , tout est permis aux biarrots .
P.S Sauf erreur de ma part , ils semblerait que les reichels et crabos montois aient battu leurs homologues dacquois ce jour...
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
12 Jan 2008 22:14 #3740
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
david écrit:
Je t'en cite un autre : Thion
Advienne que pourra
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
BO