bayonne auch |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
alexf écrit:
t'as vraiment du tps à perdre...Tjs aussi chiant a lire, le FCA seul contre le reste du monde.
Au passage, quand on a rien fait, je vois pas l'interet qu'il y a de s'excuser. Le faire c'est reconnaitre un fait averé. Le renier ensuite, c'est avouer que l'on manque severement de conviction et que l'on manque de cojones pour assumer ces idees, aussi mauvaises debiles ou bonne soient elles.
je reçois les posts de Michel Sespiaut et les reponses qui vont avec ;
Voici celle de l'entraineur du CSBJ
Juste avant de partir pour dax avec le CSBJ , je voudrais apporter mon soutien au capitaine Raphael BASTIDE et à l'ensemble du FC Auch...
Le Stade Toulousain et son entraineur, aussi puissant soient ils ne devraient pas se livrerà ce type d'élécubrations...
Cette polémique est horrible et je comprends le désarroi de Raphael... un joueur d'une activité et d'une combativité sans faille sans parler de son talent... bref un joueur que j'aurais aimé avoir dans mon équipe!
Je compte sur vous pour lui transmettre mon soutien .
Eric
Hier soir, j'ai regardé Implacable sur Eurosport. Bastide était interviewé. Ce mec là a vraiment été marqué par cet épisode, et je veux bien croire en sa bonne foi. Il envisage même d'arrêter le rugby dès maintenant.
Je suis donc pour le laisser en paix maintenant que l'épisode est clos.
non mais faudrait arrêter les gars-là...
noves est certes un casse couille de prems dans pas mal de ses déclarations mais faudrait pas mettre ça en avant pour occulter l'acte premier, à savoir que Bastide s'est comporté comme un saligot ! C'est lui-même qui a reconnu les faits alors merde ! Et quelle est la sanction? Pfff, encore une fois les autorités font l'autruche... à croire que c'est Rocheteau qui gère aussi l'éthique du rugby. Un beau panier de crabe, la lnr, la ffr, tous ces nazes à mettre dans le même sac que la dnacg... beurk !
noves est certes un casse couille de prems dans pas mal de ses déclarations mais faudrait pas mettre ça en avant pour occulter l'acte premier, à savoir que Bastide s'est comporté comme un saligot ! C'est lui-même qui a reconnu les faits alors merde ! Et quelle est la sanction? Pfff, encore une fois les autorités font l'autruche... à croire que c'est Rocheteau qui gère aussi l'éthique du rugby. Un beau panier de crabe, la lnr, la ffr, tous ces nazes à mettre dans le même sac que la dnacg... beurk !
kekito écrit:
+1, ce dédouanement des fautifs m'enerve au plus haut point, mais c'est dans l'air du temps : Ca me rappelle JK, qui a coulé sa banque, qui va provoquer son dépecage, mettre des milliers de gens sur le carreau et a foutu en l'air le seul élément qui restait à Paris en tant que place financière. Le coupable c'est lui et personne d'autre, faut arrêter de le prendre pour la victime. Je bosse dans ce milieu et ce qu'il a fait c'est de la folie pure et je ne connais pas un seul responsable qui aurait fermé les yeux devant une telle manipulation même si à un moment elle gagnait de l'argent. Il a caché tout ça parce qu'il savait bien que même si ses poses gagnaient il serait viré sur le champ. Bouton a des defauts mais c'est quand même pas lui qui a pris les positions et fait les falsifications...désolé je me suis égaré:silly: