vidéo |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
J'ai un peu fouillé, au metro on sait qui sait, a Toulouse aussi, Bayonne idem, Montpellier j'ai pas su trouvé. Alors soit y en a pas, ce qui m'etonnerait, soit les noms ne sont pas mis en lumiere. Comme quoi, certains a l'etage au dessus ne mettent pas tout le monde en valeur ( sous reserve qu'effectivment les noms que j'ai cherché est ete rangé ailleurs que la ou j'ai regardé)
alexf écrit:
J'ai un peu fouillé, au metro on sait qui sait, a Toulouse aussi, Bayonne idem, Montpellier j'ai pas su trouvé. Alors soit y en a pas, ce qui m'etonnerait, soit les noms ne sont pas mis en lumiere. Comme quoi, certains a l'etage au dessus ne mettent pas tout le monde en valeur ( sous reserve qu'effectivment les noms que j'ai cherché est ete rangé ailleurs que la ou j'ai regardé)
Dans ce cas on a raison prenons exemple sur ce qui se fait de mal ailleurs, on avancera plus vite...
Et oh moi je suis pas la poyur faire de la politique et être populaire auprès d'untel ou untel..je ne fais que donner mon avis et c'est tout...
Tu sais on est toujours le con de quelqu'un..certains en sont pour plus ..j'en fais partie mais c'est pas grave..il faut cesser d'être pris pour de la viande continuellement...
south écrit:
Tu sais on est toujours le con de quelqu'un..certains en sont pour plus ..j'en fais partie mais c'est pas grave..il faut cesser d'être pris pour de la viande continuellement...
Sommes-nous surs de pas etre pris pour des cons par le club ??? Notamment en n'étant pas invité aux présentations comme les 2 autres assos de supporters.... Et pourtant, on met les formes...
Non, je crois qu'on passe vite pour un con en France, surtout quand on va pas dans le même sens que le troupeau de brebis...