Top 14: saison 2013-2014 |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
s'il y en a un qui est revenu depuis 2 semaines et ne se sent plus péter et agresse tout le monde c'est bien toiTu pompes rien côté technique au rugby en fait
quand l'agressivité prend le dessus c'est révélateur
continue à faire semblant!!!
non je n'y pompe rien en technique tu as raison, heureusement que tu es arrivé pour me et nous sauver car à tes yeux, tout est mauvais tous sont nuls... tu n'as jamais rien diriger de ta vie mais tu donnes des leçons de management à l'usd; quant à ta haine envers RD permet-moi de penser qu'il y a en toi de la frustration et de la jalousie. Bref dans ton comportement tu es plutôt l'archétype du supporter toulonnais, donc tu baignes dans le bonheur...
C'est clair, sunset, tu dis de grosses conneries.
Et pour info, j'ai moi aussi entrainé, mais j'étale pas autant ma science que toi... un peu comme ta confiture en fait
C'est clair, sunset, tu dis de grosses conneries. La défense est avant tout situationnelle. Regarde Toulon, sur le premier temps de jeu, ils ont tendance à faire une défense inversée avec une montée systématique en poiinte du 2eme centre... Mais après, sur les autres temps de jeu, c'est soit de la défense en ligne, soit de la glissée... ils ont tous les panels de défense et choisissent en fonction de la situation...
Et pour info, j'ai moi aussi entrainé, mais j'étale pas autant ma science que toi... un peu comme ta confiture en fait
+1]tu n'en vaux plus la peine
je ne fais que me mettre au niveau
Ah ?!? toi qui te vante depuis deux-trois jours avec Kek et Tiède notamment, de ne pas rabaisser les autres tu dis tout et son contraire...
D'un côté sunset raconte des grosses conneries, ça c'est toi qui le dit ci-dessus...qui es-tu? le nouveau bernard Laporte? pour dire qu'il n'y connaît rien et qu'il raconte des conneries....
De l'autre tu n'étales pas ta science....alors que tu nous dis que tu entrainais toi aussi et que sunset raconte des conneries...assez paradoxal je trouve mais le sujet est clos pour moi..car toi tu peux te permettre de dire qu'untel ou untel raconte des grosses conneries sans être censuré...ça aurait été sunset ou moi on prenait 8 jours..
je ne fais que me mettre au niveau
Ah ?!? toi qui te vante depuis deux-trois jours avec Kek et Tiède notamment, de ne pas rabaisser les autres tu dis tout et son contraire...
D'un côté sunset raconte des grosses conneries, ça c'est toi qui le dit ci-dessus...qui es-tu? le nouveau bernard Laporte? pour dire qu'il n'y connaît rien et qu'il raconte des conneries....
De l'autre tu n'étales pas ta science....alors que tu nous dis que tu entrainais toi aussi et que sunset raconte des conneries...assez paradoxal je trouve mais le sujet est clos pour moi..car toi tu peux te permettre de dire qu'untel ou untel raconte des grosses conneries sans être censuré...ça aurait été sunset ou moi on prenait 8 jours..mais ca demande de sacrés effort
c'est sûr... être d'immenses puits de science comme vous... o grands maitres du rugby intersidéral... je me demande encore comment ca se fait qu'aucun club n'ait fait appel à vous, vu vos immenses connaissances... étonnant...
C'est clair, sunset, tu dis de grosses conneries. La défense est avant tout situationnelle. Regarde Toulon, sur le premier temps de jeu, ils ont tendance à faire une défense inversée avec une montée systématique en poiinte du 2eme centre... Mais après, sur les autres temps de jeu, c'est soit de la défense en ligne, soit de la glissée... ils ont tous les panels de défense et choisissent en fonction de la situation...
Et qui a dit qu'elle ne l'était pas, je commençais à parler de positionnement justement pour les phases défensives afin essayer d'expliquer ces phases de jeux et monsieur kekito sans savoir me casse la dessus, pourquoi veux tu que j'explicite plus!! Et toi qui fais un raccourci en plus.
Alors ici sur ce forum dès qu'on essaye d'apporter un truc on a tout de suite le globe, dès qu'on a une pensée différente de votre jumellité à l'usd on est apparenté à une façon de faire proche des "talibans". Bonjour l'échange, mais bon dès que le côté émotionnel prend le dessus, l'immaturité n'est jamais bien loin
A ton clavier kekito t'en meurs d'envie
Bien sûr que je le sais, mais j'estime que taper sur une bête blessée n'est pas la soluion...
Bien sûr que je le sais, mais j'estime que taper sur une bête blessée n'est pas la soluion...