18 Apr 2008 10:54 #9379
by KinDou
-
KinDou
-
Topic Author
-
-
New Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Bonjour,
Je viens d'apprendre d'un source qui n'est pas a 100% sûre que Toulouse aurait fait une offre de 750 000 euros à Dan Carter pour un an ...
Je trouve que cela frole le ridicule et va eloigner de l'élite pas mal de club !
En effet si cela continu, les gros club se payeront les services des plus grands joueurs mondiaux à des prix exorbitants, et nous j'espere qu'on sera toujours à Boyau, en rouge et blanc. Par contre ca ne sera pas en top14, peut-être même pas en proD2. Je trouve ça tellement dommage.
Dans 3 ou 4 ans on aura un top5 avec toulon, toulouse, clermont, paris et le métro... Bienvenu dans le rugby du plus riche
:'( ca me donne envie de pleurer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
18 Apr 2008 16:20 #9397
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Y a qu'une chose qui puisse enrayer tout ça: c'est que le Biarritz Olympique ne puisse pas suivre financièrement et soit largué ! La c'est sur que Blanco bougera son cul !!! vous verrez !
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
18 Apr 2008 20:31 #9409
by oggy
-
oggy
-
-
-
Administrator
-
-
ALLEZ DAX !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 94
-
-
-
750 000 euros ça devient fou!
on marche sur la tete!
pourquoi ne pas faire comme en angleterre et fixer un budget \" salaire joueurs \" limite à ne pas dépasser pour les clubs de top 14?
18 Apr 2008 20:39 #9413
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Beaucoup de clubs sont intimement liés à la passion (ou aux intérêts)d'un gars qui porte le fric. Biarritz, Bourgoin, Castres, Toulon, le Métro, Stade Français..., le jour où les financeurs en auront marre, il n'est pas sur que ces clubs survivent au plus haut niveau, sauf à consolider leurs bases.
Après des salaires comme ceux proposés à Carter, je ne suis pas sur que c'est ça qui fixe le niveau des autres. C'est des coups réalisés comme ça, épisodiquement, autant pour un souci de com que pour l'intérêt du joueur.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Apr 2008 20:47 #9415
by oggy
-
oggy
-
-
-
Administrator
-
-
ALLEZ DAX !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 94
-
-
-
ja sais pas combien il va touché d'interet carter mais sur 750000 euros je m'inquiéte pas pour lui.
18 Apr 2008 21:31 - 18 Apr 2008 21:32 #9418
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
oggy écrit:
ja sais pas combien il va touché d'interet carter mais sur 750000 euros je m'inquiéte pas pour lui.
ce n'est pas en euros mais en livre, ce qui fait plus de 900 000 euros !
A mon avis tout ceci est de la foutaise ! ça viens d'un journal anglais et a mon avis c'est pour faire monter les anchères !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Last edit: 18 Apr 2008 21:32 by david.
19 Apr 2008 17:08 #9443
by asm
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
KinDou écrit:
Bonjour,
Je viens d'apprendre d'un source qui n'est pas a 100% sûre que Toulouse aurait fait une offre de 750 000 euros à Dan Carter pour un an ...
Je trouve que cela frole le ridicule et va eloigner de l'élite pas mal de club !
En effet si cela continu, les gros club se payeront les services des plus grands joueurs mondiaux à des prix exorbitants, et nous j'espere qu'on sera toujours à Boyau, en rouge et blanc. Par contre ca ne sera pas en top14, peut-être même pas en proD2. Je trouve ça tellement dommage.
Dans 3 ou 4 ans on aura un top5 avec toulon, toulouse, clermont, paris et le métro... Bienvenu dans le rugby du plus riche
:'( ca me donne envie de pleurer
Faite en sorte que dax soit parmis ces clubs, et tu verras que cela te genera beaucoup moins:dry:
-
Forum
-
Autres clubs et International
-
Top14, ProD2, Europe...
-
En route pour le top4 (ou5)