[2013-2014 |J30] Mont-de-Marsan - Dax

12 May 2014 16:54 - 12 May 2014 16:55 #90058 by seb
Plus d'infos
c'est clair que c'est la "honte" ce prendre 40 POINTS a mdm mais tout n'est pas a jeter cette saison.nous finissons tres mal le championnat mais il y a eu d'excellent moment a boyau.Franchement nous avions pas l'effectif pour faire beaucoup mieux et pleins de bléssés cet hiver.(nous finissons sans bert ,naude et dumont +les centres)
je suis sur que les coachs seront moins cool l'année prochaine car c'est eux qui auront choisi les joueurs.
A mon avis ils voulaient pas ce mettre a dos le peu de joueurs qu'il restait pour finir la saison et sans faire un forfait pour le dernier match. :P
eh les gars il y a 3 clubs derriere nous ! ;)
pardon pour l'orthographe
Last edit: 12 May 2014 16:55 by seb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

12 May 2014 17:31 #90059 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Parler de la taille de la ville franchement....
Si on parle de tissu économique alors on peut parler de l'agglo voir même du sud Landes. Dans ce cas là on est devant Mont-de-Marsan, Auch, et ça doit être kiff-kiff avec Aurillac, Bourgoin, Narbonne, etc..
Mais quelle va être la prochaine excuse ? Le prix de l'essence ??

13 May 2014 07:00 #90063 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pas de compte-rendu du match?!?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 May 2014 08:03 #90064 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Si un 40 0

13 May 2014 10:55 #90065 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

perso je ne suis pas aller a MdM, d'une part parce que je me doutais d'une branlée, ensuite aucune envie de passer mon temps a me faire inuslter par ce qui est a mon sens l'un des pire public du rugby que j'ai pu voir.

Et puis surtout 40 a 0 ca se passe de commentaire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

13 May 2014 11:02 #90066 by billy
Plus d'infos
D après les dire de R D, les supporters devraient être contents, le maintien est assuré c'était le but de la saison ...vous apprécirez !!!

13 May 2014 11:13 #90067 by seb
Plus d'infos

D après les dire de R D, les supporters devraient être contents, le maintien est assuré c'était le but de la saison ...vous apprécirez !!!

ben oui le but annoncer c'était bien le maintien.

13 May 2014 11:44 #90069 by machin
Plus d'infos
bonjour
bruno j espérè que tu es abonné. et si ç le cas ce soir tu vas avoir l occasion ainsi que tous ceux ici qui dégueulent sur le club et ses dirigeants de vous exprimer librement ce soir a l occasion de la soireé réservée aux abonnes.et de dire les mêmes choses que vous écrivez ici.! et vous pourrez aussi dire a RD de dégager comme j ai pu le lire..!il sera la devant vous ..et pourra vous répondre ..!! a ce soir il me tarde ..!!

13 May 2014 11:56 #90070 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

bonjour
bruno j espérè que tu es abonné. et si ç le cas ce soir tu vas avoir l occasion ainsi que tous ceux ici qui dégueulent sur le club et ses dirigeants de vous exprimer librement ce soir a l occasion de la soireé réservée aux abonnes.et de dire les mêmes choses que vous écrivez ici.! et vous pourrez aussi dire a RD de dégager comme j ai pu le lire..!il sera la devant vous ..et pourra vous répondre ..!! a ce soir il me tarde ..!!

je te signale que personne n'a dégueuler
On a simplement dit des critiques qui sont justifier par le résultat depuis 3 mois
D’ailleurs J. Daret ne dit pas autre chose sur DAX OVALIE ,avec plus de diplomatie je te l’accorde
Il y a longtemps que l'on ne ta pas vue et on constate que tu n'a pas changer
Pour BRUNO il vas certainement se faire un plaisir de te répondre
Allez reviens nous voir le plus tard possible

13 May 2014 12:41 #90073 by seb
Plus d'infos
cette saison mdm 12 victoires et dax 11.A part un effectif plus riche pour ce battre a l'exterieur ils ont rien fait d'exceptionnel.
14 bonus contre 5

13 May 2014 12:48 #90075 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

cette saison mdm 12 victoires et dax 11.A part un effectif plus riche pour ce battre a l'exterieur ils ont rien fait d'exceptionnel.
14 bonus contre 5

et bien oui il y a quelque chose en plus
ils ont 14 bonus nous5 avec 9 points de plus on serrai 10em et les branlées que l'on a pris pourrai passer un peut mieux

13 May 2014 12:50 #90076 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos

bonjour

Toujours le niveau cour de récré et encore;..ton retour s'assimile plus à une aire de jeu de crèche...

Pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'aller au Moun dimanche dernier, je vous invite à aller sur le forum des supporters montois voir la vidéo des essais et actions du match...
Une boucherie pathétique.... :(

13 May 2014 13:01 #90081 by seb
Plus d'infos

14 bonus contre 5

et bien oui il y a quelque chose en plus
ils ont 14 bonus nous5 avec 9 points de plus on serrai 10em et les branlées que l'on a pris pourrai passer un peut mieux

francis il faut regarder les 2 effectifs.A mdm quand un mec sort le remplacent a le meme niveau tandis que nous nous c'est pas le cas

13 May 2014 14:48 #90086 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Attachments:

13 May 2014 15:12 #90087 by bruno
Plus d'infos

bonjour
bruno j espérè que tu es abonné. et si ç le cas ce soir tu vas avoir l occasion ainsi que tous ceux ici qui dégueulent sur le club et ses dirigeants de vous exprimer librement ce soir a l occasion de la soirée réservée aux abonnes.et de dire les mêmes choses que vous écrivez ici.! et vous pourrez aussi dire a RD de dégager comme j ai pu le lire..!il sera la devant vous ..et pourra vous répondre ..!! a ce soir il me tarde ..!!

Bonjour,
Je ne suis pas abonné et donc je ne suis pas invité ce soir et de toutes les façons je n'aurais pu y aller.
Moi, je pense que le lendemain d'une telle honte, la première chose à faire est de présenter publiquement ses excuses aux supporters, sponsors...et non pas de nous sortir le discours que j'ai lu. J'ai beaucoup de respect pour Richard, à part son discours, tu peux retrouver tous mes posts, tu ne trouveras pas une critique sur lui.
Maintenant, si tu acceptes la deuxième partie de saison de l'équipe, c'est ton problème . Moi, je n'accepte pas. Les routes à tarbes, Albi,Narbonne Bourgoin, Mont de marsan...On a même gentiment faussé le championnat en laissant Carcassonne gagner chez nous alors qu'il y avait 20/6. Elle ne vaut rien cette équipe depuis janvier. Et qu'on arrête avec la lassitude bordel ou la fatigue. Mais c'est quoi ces excuses de mastres ?Les joueurs sont juste en vacances depuis 5 mois. C'est une honte et toutes les parties prenantes du club sont responsables: Les coachs, les présidents, les préparateurs physiques et les joueurs bien sur.
Tu connais ce sport au moins aussi bien que moi. Tu sais très bien que quand on veut, on ne prend pas 40 points. Il y a plein de moyens pour ça. Mais quand t'es mené 25/0 à la mi temps alors que tu as le vent et que tu joues contre l'ennemi héréditaire, c'est que t'es une merde ce jour là, qui n'a aucun respect pour son employeur , la ville où il joue et le maillot qu'il porte. Je ne l'ai lu nulle part.

Je veux bien qu'on ne soit pas riche , que le 10 soit parti...mais en plus , on est la honte du département .
Tu vois, truc, dire ça devant les dirigeants ne me pose aucun problème. Il suffit juste de rester poli. Et s'il y en a un qui trouve quelque chose à redire , c'est juste qu'il est malhonnête ou alors c'est moi qui ait raté un fait essentiel. Je suis alors preneur.
De toutes les façons, cette débandade marque sans doute le début de mon indifférence dans les conditions actuelles , et tant que je ne lis pas que le club s'excuse pour dimanche, ce qui est la moindre des politesses,vis à vis de ce club qui n'a plus de valeur à part celles des Caliméro.Qui a envie de soutenir financièrement cette équipe ?
Je croyais que Richard allait apporter son envie. Il l'a fait 6 mois. ça a assuré le maintien. On devrait être content. L'an prochain, tu peux dire à tes potes de faire des abonnements mi saison à demi tarif .Parce que si le maintien se profile vite, on sait désormais à quoi s'en tenir.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 May 2014 15:41 #90088 by xab40
Plus d'infos
Bonjour à tous!
Résumé du match SMR-USD

13 May 2014 16:58 #90091 by machin
Plus d'infos
ok bruno pas de soucis je suis d accord av toi sur l analyse de la saison concernant le resultat de dimanche et j en suis malade et bien sur que j ai aussi honte..! mais je suis juste intervenu sur les critiques conçernant RD . je regrette mais j il y a bien quel qu un qui a dit que c etait un enfumeur..!!
apres quand a mon retour si certains comme kekito ont des pousseés de fievre .. moi je suis zen..!

a l anneé prochaine..! avec une nouvelle equipe..!

14 May 2014 06:37 #90097 by billy
Plus d'infos
R D est un homme de caractère qui a fait de lui un très bon joueur ,de plus c'est un bon analyste sportif,on l'a vu sur canal,cela ne suffit pas ; pour être entraineur, son caractère impulsif est loin d'être une qualité.Son rôle premier est de faire passer un message (son message )aux joueurs. bon ex :Urios, Novés,les 2 laurent du racing.....
Je pense qu"il s'est amélioré en tirant des leçons de son échec Bayonnais mais le naturel revient souvent au grand galop.Il a souvent défendu les joueurs pour se défendre lui même.
Certes l'USD se maintient en pro d2 la saison prochaine; mais pas avec la manière! .Le staff nous a bassiné toute la saison en nous disant .....l'équipe est en construction....moi j'ai vu plutôt une équipe en démolition .
Je veux bien admettre que R D a beaucoup d"estime dans le coeur de pas mal de supporters parce qu'il est enfant de DAX ,de CLAUDE et en plus un grand joueur mais ouvrons les yeux; la première raison de l'échec s'est lui .Il y a d'autres raisons ........

14 May 2014 07:05 #90098 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos

R D est un homme de caractère qui a fait de lui un très bon joueur ,de plus c'est un bon analyste sportif,on l'a vu sur canal,cela ne suffit pas ; pour être entraineur, son caractère impulsif est loin d'être une qualité.Son rôle premier est de faire passer un message (son message )aux joueurs. bon ex :Urios, Novés,les 2 laurent du racing.....
Je pense qu"il s'est amélioré en tirant des leçons de son échec Bayonnais mais le naturel revient souvent au grand galop.Il a souvent défendu les joueurs pour se défendre lui même.
Certes l'USD se maintient en pro d2 la saison prochaine; mais pas avec la manière! .Le staff nous a bassiné toute la saison en nous disant .....l'équipe est en construction....moi j'ai vu plutôt une équipe en démolition .
Je veux bien admettre que R D a beaucoup d"estime dans le coeur de pas mal de supporters parce qu'il est enfant de DAX ,de CLAUDE et en plus un grand joueur mais ouvrons les yeux; la première raison de l'échec s'est lui .Il y a d'autres raisons ........

Tout à fait d'accord.

14 May 2014 15:46 #90116 by GuillaumeB
Plus d'infos

ok bruno pas de soucis je suis d accord av toi sur l analyse de la saison concernant le resultat de dimanche et j en suis malade et bien sur que j ai aussi honte..! mais je suis juste intervenu sur les critiques conçernant RD . je regrette mais j il y a bien quel qu un qui a dit que c etait un enfumeur..!!
apres quand a mon retour si certains comme kekito ont des pousseés de fievre .. moi je suis zen..!

a l anneé prochaine..! avec une nouvelle equipe..!

Chose, c'est moi qui ai utilisé le terme enfumeur en parlant de Dourthe, et je n'aurai aucun soucis à assumer ce propos en face de n'importe qui, lui ou toi y compris.
Pour moi, ses déclarations dans le SO sont indignes.
Sa résignation affichée, sa recherche permanente d'excuses fait honte à l'USD.
Qu'il s'en aille s'il ne peut pas faire mieux, mieux vaut essayer une autre piste, une autre équipe, qu'aller dans le mur sans réagir.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search