[2013-2014 |J30] Mont-de-Marsan - Dax |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pas de compte-rendu du match?!?
ben oui le but annoncer c'était bien le maintien.D après les dire de R D, les supporters devraient être contents, le maintien est assuré c'était le but de la saison ...vous apprécirez !!!
bonjour
bruno j espérè que tu es abonné. et si ç le cas ce soir tu vas avoir l occasion ainsi que tous ceux ici qui dégueulent sur le club et ses dirigeants de vous exprimer librement ce soir a l occasion de la soireé réservée aux abonnes.et de dire les mêmes choses que vous écrivez ici.! et vous pourrez aussi dire a RD de dégager comme j ai pu le lire..!il sera la devant vous ..et pourra vous répondre ..!! a ce soir il me tarde ..!!
cette saison mdm 12 victoires et dax 11.A part un effectif plus riche pour ce battre a l'exterieur ils ont rien fait d'exceptionnel.
14 bonus contre 5
bonjour
bruno j espérè que tu es abonné. et si ç le cas ce soir tu vas avoir l occasion ainsi que tous ceux ici qui dégueulent sur le club et ses dirigeants de vous exprimer librement ce soir a l occasion de la soireé réservée aux abonnes.et de dire les mêmes choses que vous écrivez ici.! et vous pourrez aussi dire a RD de dégager comme j ai pu le lire..!il sera la devant vous ..et pourra vous répondre ..!! a ce soir il me tarde ..!!
francis il faut regarder les 2 effectifs.A mdm quand un mec sort le remplacent a le meme niveau tandis que nous nous c'est pas le cas
cette saison mdm 12 victoires et dax 11.A part un effectif plus riche pour ce battre a l'exterieur ils ont rien fait d'exceptionnel.
14 bonus contre 5
et bien oui il y a quelque chose en plus
ils ont 14 bonus nous5 avec 9 points de plus on serrai 10em et les branlées que l'on a pris pourrai passer un peut mieux
D après les dire de R D, les supporters devraient être contents, le maintien est assuré c'était le but de la saison ...vous apprécirez !!!
Bonjour,bonjour
bruno j espérè que tu es abonné. et si ç le cas ce soir tu vas avoir l occasion ainsi que tous ceux ici qui dégueulent sur le club et ses dirigeants de vous exprimer librement ce soir a l occasion de la soirée réservée aux abonnes.et de dire les mêmes choses que vous écrivez ici.! et vous pourrez aussi dire a RD de dégager comme j ai pu le lire..!il sera la devant vous ..et pourra vous répondre ..!! a ce soir il me tarde ..!!
R D est un homme de caractère qui a fait de lui un très bon joueur ,de plus c'est un bon analyste sportif,on l'a vu sur canal,cela ne suffit pas ; pour être entraineur, son caractère impulsif est loin d'être une qualité.Son rôle premier est de faire passer un message (son message )aux joueurs. bon ex :Urios, Novés,les 2 laurent du racing.....
Je pense qu"il s'est amélioré en tirant des leçons de son échec Bayonnais mais le naturel revient souvent au grand galop.Il a souvent défendu les joueurs pour se défendre lui même.
Certes l'USD se maintient en pro d2 la saison prochaine; mais pas avec la manière! .Le staff nous a bassiné toute la saison en nous disant .....l'équipe est en construction....moi j'ai vu plutôt une équipe en démolition .
Je veux bien admettre que R D a beaucoup d"estime dans le coeur de pas mal de supporters parce qu'il est enfant de DAX ,de CLAUDE et en plus un grand joueur mais ouvrons les yeux; la première raison de l'échec s'est lui .Il y a d'autres raisons ........
ok bruno pas de soucis je suis d accord av toi sur l analyse de la saison concernant le resultat de dimanche et j en suis malade et bien sur que j ai aussi honte..! mais je suis juste intervenu sur les critiques conçernant RD . je regrette mais j il y a bien quel qu un qui a dit que c etait un enfumeur..!!
apres quand a mon retour si certains comme kekito ont des pousseés de fievre .. moi je suis zen..!
a l anneé prochaine..! avec une nouvelle equipe..!