[2013-2014 |J30] Mont-de-Marsan - Dax

11 May 2014 15:46 #89988 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
J'en ai marre..............
J'ai de la haine contre cette famille dacquoise bourgeoise et incapable au possible qui gère le club depuis des lustres ! MAIS CASSEZ VOUS BORDEL ! le moindre entraîneur de série 4 du comité "Bretagne" ferait mieux que ces nases ! Le moindre pilier de comptoir du PMU du coin gèrerait mieux le club que ces pipes consanguines ! 40 à rien chez le rival landais, mais c'est quoi ça bordel ?? On passe pour quoi nous ? Et la hargne de Dourthe elle est ou ? Ca soit-disant marque de fabrique made in Dax ? Qu'il dégage lui aussi avec ses grandes phrases, qu'il aille étaler sa science sur Canal + ! Ils ne sont bon qu'à ça, faire de la bouilli de technique et des commentaires en bois de cagette sur les plateaux TV.
Vive le SPS avec eux au moins on vibre en phases finale !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

11 May 2014 15:54 #89989 by saintjustluzac
Plus d'infos
Bonjour,
Est-ce l'effet des 3D ?
A+

11 May 2014 15:55 #89990 by francis
Plus d'infos

Bon, je ne suis pas le dernier à flinguer, mais quand on fait le bilan, certes piètre, on n'oublie pas que la première partie de saison a été correcte . Et si l'on inverse les deux demi saisons, on serait aujourd'hui dans un autre état d'esprit.

d'accord avec toi sauf que c'est la 3em saison consécutive ou l'on se met en roue libre au mois de février et c'est là que ça fait tache et qu'il y a désordre

11 May 2014 16:01 - 11 May 2014 16:03 #89991 by bourdon
Plus d'infos
Vu du Moun : du monde et du soleil , un fort vent plutôt de travers favorable à Dax en premiére mi-temps et pour MDM en seconde.

Ambiance sympa autour et sur le terrain ( les cartons jaunes ne sont pas le reflet d'un véritable mauvais climat) . A noter une échauffourée incompréhensible entre deux joueurs au milieu du terrain bien aprés le coup de sifflet final et au milieu des spectateurs rentrés sur la pelouse .

Bon, match facile pour les montois évidemment tant ils paraissaient plus concernés que des dacquois qui semblaient avoir fini leur saison samedi dernier. Et puis , si nos trois-quarts ne sont pas des aigles en attaque , les rouges et blancs , sur la composition des lignes arrières de ce jour , m'ont paru trés , trés faibles.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Last edit: 11 May 2014 16:03 by bourdon.

11 May 2014 16:02 #89992 by tribune
Plus d'infos
Je ne voulais pas aller à la réception de mardi mais je vais y aller histoire d'entendre ce que le président et le staff vont nous dire.J'espère que l'on sera nombreux à exprimer notre colère ...

11 May 2014 16:05 #89993 by montois40
Plus d'infos
Avec peut être la montée de Montauban ou lille et de Massy, L' USD a quand même de gros soucis à se faire.... le niveau de jeu est affligeant là quand même... je souhaite bien du courage aux supportters...

11 May 2014 16:07 #89994 by francis
Plus d'infos

Je ne voulais pas aller à la réception de mardi mais je vais y aller histoire d'entendre ce que le président et le staff vont nous dire.J'espère que l'on sera nombreux à exprimer notre colère ...

il me tarde a moi aussi
on vas bien voir ce qu'ils vont nous trouver comme excuse a cette rafale de défaite a 40 points et plus depuis 3 mois

11 May 2014 16:11 #89995 by bruno
Plus d'infos

Avec peut être la montée de Montauban ou lille et de Massy, L' USD a quand même de gros soucis à se faire.... le niveau de jeu est affligeant là quand même... je souhaite bien du courage aux supportters...

toi non plus, tu n'aimes pas Tyrosse ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

11 May 2014 16:17 #89996 by MAXOU
  • MAXOU
  • MAXOU's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Aupa Chocas
Plus d'infos

Vu du Moun : du monde et du soleil , un fort vent plutôt de travers favorable à Dax en premiére mi-temps et pour MDM en seconde.

Ambiance sympa autour et sur le terrain ( les cartons jaunes ne sont pas le reflet d'un véritable mauvais climat) . A noter une échauffourée incompréhensible entre deux joueurs au milieu du terrain bien aprés le coup de sifflet final et au milieu des spectateurs rentrés sur la pelouse .

Bon, match facile pour les montois évidemment tant ils paraissaient plus concernés que des dacquois qui semblaient avoir fini leur saison samedi dernier. Et puis , si nos trois-quarts ne sont pas des aigles en attaque , les rouges et blancs , sur la composition des lignes arrières de ce jour , m'ont paru trés , trés faibles.

Je confirme Bourdon. Mangés devant, ridicules derrière. Quelle honte, en plus aucune fierté. Dur en pesage de se retrouver au milieu de Montois pas très courtois, mais c'est de bonne guerre.
Je nous vois pas maintenus la saison prochaine.
Allez Dax malgré tout.

11 May 2014 16:21 #89997 by montois40
Plus d'infos

toi non plus, tu n'aimes pas Tyrosse ;)

c'est un peu comme nous en top 14, ce sera une boucherie je pense.

11 May 2014 16:23 #89998 by saintjustluzac
Plus d'infos
Bonjour,
Quoi de plus normal : 40 c'est bien les Landes.
A+

11 May 2014 16:29 #89999 by Komo
Plus d'infos
Je suis bien content d'avoir eu l'idée de boycotté ce match qui me fout les boules. J'ai préféré allé voir un match ou les joueurs se sont sortis les doigts avec une grande fierté pour leur club. Felicitation à tyrosse !

11 May 2014 16:32 #90000 by chicot
Plus d'infos
je confirme aussi bourdon j'avais honte mais les joueurs non
une cacophonie monumentale ,pas savoir tenir un ballon enfin inexplicable
quant a mardi je reste chez moi
les pseudos supporters avaient raison sur les pseudos joueurs

11 May 2014 16:53 #90001 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
honte à nous ! 40/0....
déjà en vacances les dacquois ?
même pas un semblant de révolte et de fierté.
à désespérer... :unsure:

11 May 2014 16:55 #90002 by Txoka
Plus d'infos

J'en ai marre..............
J'ai de la haine contre cette famille dacquoise bourgeoise et incapable au possible qui gère le club depuis des lustres ! MAIS CASSEZ VOUS BORDEL ! le moindre entraîneur de série 4 du comité "Bretagne" ferait mieux que ces nases ! Le moindre pilier de comptoir du PMU du coin gèrerait mieux le club que ces pipes consanguines ! 40 à rien chez le rival landais, mais c'est quoi ça bordel ?? On passe pour quoi nous ? Et la hargne de Dourthe elle est ou ? Ca soit-disant marque de fabrique made in Dax ? Qu'il dégage lui aussi avec ses grandes phrases, qu'il aille étaler sa science sur Canal + ! Ils ne sont bon qu'à ça, faire de la bouilli de technique et des commentaires en bois de cagette sur les plateaux TV.
Vive le SPS avec eux au moins on vibre en phases finale !

Bien dit Pirate, c'était vraiment du bois de cagette à navet...

11 May 2014 17:07 #90003 by dax
Plus d'infos
il faut virer la pleureuse de président qui ne sert à rien . Je vous invite à lire son interview du jour sur sud ouest tout simplement scandaleuse . IL N'a jamais été et il ne sera jamais courageux . Les joueurs se moquent de lui les sponsors rient sous cape . Mais la place est bonne pour parader

11 May 2014 17:09 #90004 by sunset
Plus d'infos
Quand je pense qu'on était certains à se faire démonter en osant critiquer cette pseudo équipe au coach décérébré il y a quelques mois et qu'on voit l'artillerie lourde de sortie à présent B) . On était censé ne rien lâcher et être des guerriers selon RD, c'est bon on a vu le résultat et les attitudes du groupe durant des mois

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

11 May 2014 17:23 #90005 by SOBRERO
Plus d'infos
Alors moi je veux bien tout.....mais 40 point dans la musette chez nos amis montois.....comment on peux accepter cette "fessée cul nu" comment on peut rentrer à la maison avec le sourire ????? quand on a connu un tant soit peu le haut niveau comment peut on se satisfaire de cette "raclée montoise" ??? et Richard peut être c'est le coach .....mais bordel c'est pas lui qui cout et qui plaque et qui marque des essais et qui du moins essaye de faire quelque chose avec ce ballon qui apparemment malgré la résine "pignière" ne nous colle pas aux mimines....... l'année prochaine ????? même combat ????même galère ????? même déculottée ?????

11 May 2014 17:42 - 11 May 2014 17:43 #90006 by el pibe de bronzo
Plus d'infos
Certe on ne supporte pas le même club et l'on ne s'apprecie pas beaucoup,mais j'ai malgrès tout de la peine pour l'ensemble des supporters dacquois car ils n'ont pas été respecté par les joueurs et dieu sait que personne de n'importe quel club ne veut vivre ça..
De plus quand j'entends le discours d'après-match de votre président,ça fait froid dans le dos....Il est presque satisfait de cette "enviable"place de treizième acquise avant la dernière journée: quelle ambition pour votre club monsieur.

Bon courage à vous et à l'année prochaine.
Last edit: 11 May 2014 17:43 by el pibe de bronzo.

11 May 2014 18:16 #90007 by guilhem
Plus d'infos
Quand Potgieter était là, notre jeu s'arrêtait au 10...Potgieter parti, il s'est arrêté au 9 ( salle-Canne nous ayant quand même sorti de quelques beaux guêpiers ) ...Bourret a tenu la baraque au pied et notre mêlée s'est retrouvée sur quelques moments essentiels mais n'a jamais été conquérante car trop inconstante.Notre touche à été parfois catastrophique. Pas de conquête stable, pas de 10, des centres qui n'en sont pas, une défense collective faible, un jeu de mouvement embryonnaire...bref, nous sommes à notre place; Une équipe de fonds de tableau de Pro d2 qui flirte dangereusement avec la fédérale 1. Messieurs reprenez-vous. Soyez ambitieux, à commencer par le président, qui nous joue les pleureuses et qui agace grandement.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search