10 May 2014 12:08 #89953
by Saubagnac
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
10 May 2014 12:17 #89954
by amateur
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
A l'occasion de ce matche, dont perso je me fous complètement, je voudrais remercier Jérôme pour la qualité de ces affiches, l'originalité et l'humour (mes préférées étant celle pour Narbonne et celle de la valise), pas facile de se renouveler toutes les semaines, bravo à toi et merci!
Et à ceux qui ont le courage d'aller au Moun... Bonne chance!
Un match de rugby reste un fête, un moment de rencontre. Il n' y a pas de courage a avoir pour aller faire la fête . Et s' il y a défaite alors il faudra l'accepter, c' est pas la fin du monde ....
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 May 2014 13:43 #89956
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Pouvez vous me dire ou écouter le match sur internet?
sur radio france bleu gascogne evidement, cette fois ci on est sur que le temps d'antenne entre Dax et Mont de Marsan sera strictement respecté
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
10 May 2014 16:27 #89958
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
A l'occasion de ce matche, dont perso je me fous complètement, je voudrais remercier Jérôme pour la qualité de ces affiches, l'originalité et l'humour (mes préférées étant celle pour Narbonne et celle de la valise), pas facile de se renouveler toutes les semaines, bravo à toi et merci!
Et à ceux qui ont le courage d'aller au Moun... Bonne chance!
Un match de rugby reste un fête, un moment de rencontre. Il n' y a pas de courage a avoir pour aller faire la fête . Et s' il y a défaite alors il faudra l'accepter, c' est pas la fin du monde ....
Ca doit faire un moment que t'as pas foutu les pieds au Moun alors avec du rouge et blanc sur toi...
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
11 May 2014 13:41 #89969
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-

, je pense que l'on va enfin battre un record cette année. Quelle équipe de merde quand même .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
11 May 2014 13:46 #89970
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
d’après se que l'on me dit par mail on est nul et sans envie
11 May 2014 14:13 #89972
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
BRAVO L'USD !
équipe pathétique et sans contexte la plus faible de PRO D2 !!!!!
seule équipe avec zéro point ! zéro comme l'est ce club !!!!
BRAVO L' USD !
11 May 2014 14:25 #89974
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
J'étais à Mt de Marsan ... je suis parti à la mi-temps tellement j'étais dégouté de la faiblesse rugbystique de cette équipe Dacquoise !!!
25 à 0 avec le vent dans le dos ...après avoir été ridicule pendant 40 mn .
Ils se foutent de notre gu.... !!!
Nos joueurs ont un niveau Fédérale et pas la moindre fierté ... aucune technique, aucun sens du jeu, aucun franchissement, des lancers pas droits, pas de mêlée, on recule ou on perd la balle sur le peu d'attaque que l'on amorce, on ne gagne aucun ballon ....etc...
C'est une HONTE !!!! ...et l'on veut nous faire croire qu'il y a de bonnes choses dans cette équipe . Nous sommes trop nombreux à ne rien voir et en avoir marre !!!
Des joueurs saturés , c'est la bonne excuse (ceux de Mt2 ne l'étaient pas ...mais eux ils gagnent !) ...et on va repartir l'an prochain avec ces joueurs saturés , ça promet !!!
11 May 2014 14:28 #89975
by titof
-
titof
-
-
Visitor
-
ne t inquiète pas !!
l'an prochain j'aurais fait des progrès en Math
et la hahahahahaha
vive la fédérale !
11 May 2014 14:29 #89976
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
UNE HONTE
non seulement on n'est pas capable de marquer des points mais en plus on prend une branlée
Aucun respect pour les supporters ,sponsors et autres
je ne comprend pas que le staff ne soit pas capable de motivé les joueurs pour au moins perdre honorablement. Aucune fierté fin de saison affligeante
11 May 2014 14:34 #89977
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Aucun respect pour les pauvres supporters qui sont aller a mont 2 aujourd hui une belle equipe de merde la il faut arreter avec les excuses des blesses ou pas de 10 etc ...Ca donne vachement envie de s abonner la saison prochaine en tout cas ca sera sans moi j en ai marre de payer pour voir des charlots qui en ont rien a foutre de ce maillot ...Je ne mettrais plus un euro dans ce club tant que ca se passera comme ca la c est trop aujourd hui se prendre 40-0 a mont de marsan il y avait pas mieux pour se foutre les gens a dos ..Et dourthe que va t il nous sortir?Il sera peut etre fier de ses gars car il etait fier de la defaite a 0point a agen ou meme bourg a prit 1 point aujourd hui ...J ai bien peur que la saison prochaine ca soit la mise a mort ...La federale ca sera la vrai place pour ces touristes ..Quel gachis pauvre usdax
11 May 2014 14:39 #89978
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
c'est pas mal comme score, ça va faciliter la tache des journalistes.
Bonnes vacances messieurs,
Les rugbymen dacquois sont quand même les seuls à être en vacances de janvier à aout !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
11 May 2014 14:43 #89979
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Je me demande encore ce que certains vont réussir à nous sortir comme excuse !
40 points dans la gueule dans un derby? qui dit mieux? L'honneur à la Richard Dourthe qui s'est illustré pour ce dernier match de la saison !
On aurait du jouer sans pression, faire du jeu, marquer des points, à la place de ça on est fanny...
Bravo messieurs !
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
11 May 2014 14:49 #89981
by amateur
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
C'est parce que RD n'était pas sur le banc, il n'a pas pu motiver sa troupe de guerriers ...
11 May 2014 14:50 #89982
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ben allez Massy alors, parce qu'être ridicule à mdm , c'est un, mais à tyrosse
11 May 2014 14:50 #89983
by guilhem
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 718
-
-
-
Douze mois d'émoluments pour six mois de travail. Bellocq a raison : trop payés nos dacquois

Prochaine saison, RD va travailler avec un groupe qu'il aura entièrement choisi. Plus d'excuses. Ce que je n'accepterai jamais c'est le manque d'implication collective. Et on ne saurait se satisfaire d'un 1/3 de saison. De qui se moque-t-on ?
11 May 2014 14:52 - 11 May 2014 15:00 #89984
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
... et pendant ce temps des anciens dacquois qui constituent pour moitié l'équipe de Tyrosse se tapent les nouveaux riches de Nevers ! Ils joueront contre massy les demies et aussi la montée en D2 !
et oui lorsqu'ils sont parties les "anciens dacquois" ,dans leurs sac ils ont emporter l'indispensable en rugby: LA FIERTÉ ET L'HONNEUR
Last edit: 11 May 2014 15:00 by francis.
11 May 2014 14:55 - 11 May 2014 14:58 #89985
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
équipe pathétique et sans contexte la plus faible de PRO D2 !!!!!
mon pauvre titof t'es toujours aussi pipe en math ! S'il on est l'équipe la plus faible de D2 alors que dire de Bourg et Auch ?
You do not have permissions to access this page.
ca n empeche qu au niveau envíe et qualite de jeu bourg et auch sont nettement meilleurs que nous. Si j etais president et devant cette honte de plus je virerai joueurs et entraineurs. N importe qui sera moins mauvais. Dire qu on va devoir se taper encore la saison prochaine avant d aller en federale qui est notre vrai niveau...et encore pas sur...40-0 contre le moun merde ! Moi je les ferai rentrer a pied !
Last edit: 11 May 2014 14:58 by pdarnis.
11 May 2014 15:06 #89986
by amateur
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Tyrosse en demi de F1, Dax plus mauvaise équipe de Pro D2, les deux équipes doivent se valoir alors ...
11 May 2014 15:45 #89987
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bon, je ne suis pas le dernier à flinguer, mais quand on fait le bilan, certes piètre, on n'oublie pas que la première partie de saison a été correcte . Et si l'on inverse les deux demi saisons, on serait aujourd'hui dans un autre état d'esprit.
Après je suis d'accord, on a là des mecs qui ont trahi que l'on devrait foutre dehors. après il faut les remplacer et comme la formation est inexistante (que l'on ne parle pas de trois gars qui ont cinq match de prod2 titulaires dans une équipe de pompe à vélo), cela se complique .
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2013-2014 |J30] Mont-de-Marsan - Dax