[2014-2015 |J19] Colomiers - Dax

30 Jan 2015 12:08 #94673 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos

Ca ne vient donc pas à l'esprit de coaches de mettre Perraux en 10...

Si mais qui au centre alors?

Klemenczak! où en est Delport?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

30 Jan 2015 12:19 #94674 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Ca ne vient donc pas à l'esprit de coaches de mettre Perraux en 10...

Si mais qui au centre alors?

Klemenczak! où en est Delport?

Delport il cour comme un lapin ,pourquoi il joue pas au moins une mi temps? mystère
Le mystère est aussi grand pour Klemenczak

30 Jan 2015 12:39 #94675 by claudius
Plus d'infos
Moi ce qui me surprends le plus c'est le choix des arbitres.
Comité du Languedoc Narbonne :evil:
Contre Pau c'était Drome Ardèche pépinière de Bourgoin
Bon OK on va me parler de ceux de Cote Basque ;)

30 Jan 2015 13:30 #94676 by sunset
Plus d'infos

La théorie du complot B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

30 Jan 2015 13:53 #94677 by PierDax
Plus d'infos
On ne choisit pas l'arbitre ... mais les joueurs c'est quand même bien notre staff qui les choisit .... celui qui nous a amené à la dernière place de ProD2 à ce jour !!!
... alors persister avec Boyou, Peyrelongue , Ragamate (en remplaçant) et se priver d'Arias, David, Coletta, Bert ... pour commencer le match ... il fallait oser.

Malgré la situation de crise et les réunions en urgence du CA ..........rien n'a changé ....

... j'espère que Dal Maso va récupérer très vite de son décalage horaire pour apporter un peu de lucidité à nos dirigeants. Ce serait bien que nos Dacquois me donnent tort et qu'ils ramènent des points de Colomiers ... une équipe peut-être décimée par la grippe ( info ou intox ?) ... comme Carcassonne qui se plaignait de venir à Dax avec 12 titulaires absents....

30 Jan 2015 15:04 #94679 by écureuil toulousain
  • écureuil toulousain
  • écureuil toulousain's Avatar
  • New Member
  • New Member
Plus d'infos
Effectivement, la Dépêche du jour annonce que l'équipe de Colomiers serait décimée par le virus grippal. Néanmoins, il ne serait pas souhaitable de s'enthousiasmer trop vite car cette équipe que je suis régulièrement a une bonne profondeur de banc...
Aucune information n'est donnée sur l'identité des joueurs touchés...Cependant , l'axe fort de l'équipe Vivalda , Amosa, Skrela ( brillant contre Perpignan) et Bolakoro intenable devraient être présents. Autant dire qu'il faudra éviter les fautes dans les 40 m car Skréla est régulièrement à près de 100% dans cette zone de but.
Le supporters de Colomiers ne sont pas inquiets et m'ont promis une belle taule ( dans la lignée des roustes subies par Pau et Perpignan ) pour les "rouge et blanc" . A eux de les faire mentir. Il faut y croire!

30 Jan 2015 15:40 #94680 by claudius
Plus d'infos

La théorie du complot B)

En lançant l’hameçon, j'étais sur de ferrer un gros poisson comme au port de Capbreton.....Bien sur que c'est une théorie éventée depuis longtemps. ;)

30 Jan 2015 15:53 #94681 by scottish40
Plus d'infos
On peut mettre Laousse en 10 en 12 Perraux et en 15 Peyrelongue

30 Jan 2015 16:23 #94683 by LAURENT31
Plus d'infos

La théorie du complot B)

En lançant l’hameçon, j'étais sur de ferrer un gros poisson comme au port de Capbreton.....Bien sur que c'est une théorie éventée depuis longtemps. ;)

Cest effectivement une theorie inventée depuis longtemps.........je me rappelle il y a 4 ans, dax et Colomiers a la lutte pour le maintien, et ce point de bonus inesperé ramené de Grenoble par Dax a la 81eme minute sur un essai de penalité accordé avec beaucoup de largesse par un certain Mr PECHAMBERT, vous savez celui qui surveille en maillot de bain tous les été les plages landaises :lol: :lol: :lol: :lol: ......C est ce point de bonus qui vous permet de decrocher l'egalité de point avec nous et de nous envoyer en federale au goal average particulier....... ;)

30 Jan 2015 17:04 #94684 by nicodax
Plus d'infos

La théorie du complot B)

Cest effectivement une theorie inventée depuis longtemps.........je me rappelle il y a 4 ans, dax et Colomiers a la lutte pour le maintien, et ce point de bonus inesperé ramené de Grenoble par Dax a la 81eme minute sur un essai de penalité accordé avec beaucoup de largesse par un certain Mr PECHAMBERT, vous savez celui qui surveille en maillot de bain tous les été les plages landaises :lol: :lol: :lol: :lol: ......C est ce point de bonus qui vous permet de decrocher l'egalité de point avec nous et de nous envoyer en federale au goal average particulier....... ;)

Oh il y a bien pire sur le coup comme la penalité qui n existe pas contre le stade montois a domicile qui offre le bonus defensif apres la sirene ou bien le match contre les touristes de narbonne lors de la derniere journée avec 5 points cadeau :lol: :lol:

30 Jan 2015 17:06 #94685 by sunset
Plus d'infos

La théorie du complot B)

C'etait obligé puisque j'habite à coté du port ;)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

30 Jan 2015 17:15 #94686 by nicodax
Plus d'infos

Il faut que l'on s’enfonce bien dans le crane qu'il y a deux indispensables :Boyoud et PEYRELONGUE :S :evil:

C est une honte de voir encore boyoud titulaire ...Et meme peyrelongue meme si je n ai rien contre lui mais il n est pas du tout au niveau et il n a pas l air tres motivé ...Meme si il n y a pas un gros effectif il y a des solutions comme mettre laousse arraté ou perraux en 10 ...De toute facon dourthe est tetu et on verra ces garcons jusqu a la 30 ieme journée voir meme l année prochaine en federale ...Meme avec la grippe colomiers va s imposé dimanche ...A la fin du wee kend on risque d etre a 6 ou 7 points de narbonne et massy :whistle: A moins d un exploit mais ca fait longtemps que je ne reve plus ...Ca va faire 3 ans ce wee kend sans une victoire a l exterieur d ailleurs :blink:

30 Jan 2015 17:37 #94688 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Les columerins peuvent dormir tranquille car meme les mains attachées contre nos chevres ils vont prendre les 5 points. Je prepare les kleenex et je commande la gerbe ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

30 Jan 2015 18:17 #94689 by claudius
Plus d'infos

Oh il y a bien pire sur le coup comme la penalité qui n existe pas contre le stade montois a domicile qui offre le bonus defensif apres la sirene ou bien le match contre les touristes de narbonne lors de la derniere journée avec 5 points cadeau :lol: :lol:

Et ce jour la COLOMIERS avait marqué son seul B. O. de la saison.
Que c'était-il passé pour eux dans la saison ?

30 Jan 2015 20:25 #94691 by LAURENT31
Plus d'infos
Ce qui s’était passé dans la saison? Certainement la même chose que vous aujourd’hui ......Nous avions a l époque un entraîneur qui était un ancien joueur du club, sois disant très attaché au club, bref le blabla habituel auquel vous êtes confrontés en ce moment........Et pour finir un buteur qui avait fait la plus mauvaise saison de sa carrière, et on avait fini la saison en auto gestion .......

30 Jan 2015 20:29 #94692 by LAURENT31
Plus d'infos
Et pour dire a quel point ce mec était un looser, on avait gagné le premier match de la saison a l' UBB, enchaîne 2 victoires a la maison et il avait décidé de faire tourner l effectif lors du déplacement suivant et devinez ou c était? A DAX, et on connait la suite, descente aux enfers!!!!

31 Jan 2015 14:33 #94704 by claudius
Plus d'infos
Merci de ne pas avoir donné la bonne info sur le lieu de la mise en place :evil:

31 Jan 2015 15:36 #94707 by fredo
Plus d'infos

Il faut que l'on s’enfonce bien dans le crane qu'il y a deux indispensables :Boyoud et PEYRELONGUE :S :evil:

C est une honte de voir encore boyoud titulaire ...Et meme peyrelongue meme si je n ai rien contre lui mais il n est pas du tout au niveau et il n a pas l air tres motivé ...Meme si il n y a pas un gros effectif il y a des solutions comme mettre laousse arraté ou perraux en 10 ...De toute facon dourthe est tetu et on verra ces garcons jusqu a la 30 ieme journée voir meme l année prochaine en federale ...Meme avec la grippe colomiers va s imposé dimanche ...A la fin du wee kend on risque d etre a 6 ou 7 points de narbonne et massy :whistle: A moins d un exploit mais ca fait longtemps que je ne reve plus ...Ca va faire 3 ans ce wee kend sans une victoire a l exterieur d ailleurs :blink:

peyrelongue pas tres bon..ok.....mais alors qu il s en fout c est du grand n importe quoi!!!!!!!!

31 Jan 2015 19:27 #94713 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

peyrelongue pas tres bon..ok.....mais alors qu il s en fout c est du grand n importe quoi!!!!!!!!

Peyrelongue pas Tres bon on est tous d'accord la dessus, perso j'ai tjs eu des doutes sur ce gars, ca fait des années qu'il est moyen avec le BO, il ne va pas redevenir bon en remontant l' Adour.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

31 Jan 2015 19:51 #94715 by claudius
Plus d'infos

Peyrelongue pas tres bon..ok.....mais alors qu il s en fout c est du grand n importe quoi!!!!!!!!

Peyrelongue pas Tres bon on est tous d'accord la dessus, perso j'ai tjs eu des doutes sur ce gars, ca fait des années qu'il est moyen avec le BO, il ne va pas redevenir bon en remontant l' Adour.[/quote]

OK mais pourquoi si mauvais à Biarritz, BLANCO n'a pas voulu le libérer l'an dernier après le départ de Podgiter ?
Peut être que je comprends mieux pourquoi Biarritz a voulu nous enlever le BD au match aller.
En attendant aujourd'hui 1ère défaite à domicile :P

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search