[2014-2015 |J19] Colomiers - Dax

01 Feb 2015 01:39 #94721 by LAURENT31
Plus d'infos
Voici la composition de l équipe de Colomiers:

Colomiers Rugby
1. Damien WEBER
2. Benjamin RIOUX
3. Ariel CASTELLINA
4. Guillaume BORTOLASO
5. Romain MEMAIN
6. Yohan VIVALDA
7. Martin PUECH
8. Laurent BALUC RITTENER
(CAP)
9. Sebastien INIGO
10. David SKRELA
11. Armand BATLLE
12. Florian NICOT
13. Cedric COLL
14. Ilikena BOLAKORO
15. Morgan SAOUT
16. Marthinus riann stefanus VAN
DER WESTHUIZEN
17. Victor DELMAS
18. Demian PANIZZO
19. Afaesetiti AMOSA
20. Fabien BERNEAU
21. Yannick LAFFORGUE
22. Joris CAZENAVE
23. Rudi BRITS

Seul le capitaine Aurelien BECO manque sinon c est quasiment l equipe type......

Please Log in or Create an account to join the conversation.

01 Feb 2015 04:44 #94722 by sunset
Plus d'infos

Colomiers Rugby
1. Damien WEBER
2. Benjamin RIOUX
3. Ariel CASTELLINA
4. Guillaume BORTOLASO
5. Romain MEMAIN
6. Yohan VIVALDA
7. Martin PUECH
8. Laurent BALUC RITTENER
(CAP)
9. Sebastien INIGO
10. David SKRELA
11. Armand BATLLE
12. Florian NICOT
13. Cedric COLL
14. Ilikena BOLAKORO
15. Morgan SAOUT
16. Marthinus riann stefanus VAN
DER WESTHUIZEN
17. Victor DELMAS
18. Demian PANIZZO
19. Afaesetiti AMOSA
20. Fabien BERNEAU
21. Yannick LAFFORGUE
22. Joris CAZENAVE
23. Rudi BRITS

Seul le capitaine Aurelien BECO manque sinon c est quasiment l equipe type......

C'est quoi votre remède contre la grippe pour vous remonter aussi vite?? B)

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

01 Feb 2015 07:26 #94723 by PierDax
Plus d'infos
... ce n'était donc que de l' INTOX ... ! Carcassonne a bien réussi son coup la semaine dernière en se disant très amoindri alors pourquoi pas Colomiers ...
Un "état grippeux " en cours de semaine.. mais le dimanche tout va bien ! Ils sont forts dans la communication ces banlieusards Toulousains !

01 Feb 2015 07:27 #94724 by fredo
Plus d'infos
tout compte fait ......je crois que je vais modifier mon prono!!!!!!!!!! :( :(

01 Feb 2015 08:02 #94725 by francis
Plus d'infos
Nos rédacteurs sont en panne d'inspiration pour la présentation de ce match :blush:
A leur crédit nos résultats ne sont pas très motivants :S

01 Feb 2015 08:32 #94726 by amateur
Plus d'infos

... ce n'était donc que de l' INTOX ... ! Carcassonne a bien réussi son coup la semaine dernière en se disant très amoindri alors pourquoi pas Colomiers ...
Un "état grippeux " en cours de semaine.. mais le dimanche tout va bien ! Ils sont forts dans la communication ces banlieusards Toulousains !

Si on commence à être sûrs de gagner par ce que l'équipe adverse est diminuée, c'est qu'on est vraiment pas très pro ... Les intox ont toujours existé, je ne suis même sûr que les joueurs et le staff soient au courant de ce qui se dit sur les forums, et heureusement !!

01 Feb 2015 08:44 #94728 by claudius
Plus d'infos

Seul le capitaine Aurelien BECO manque sinon c est quasiment l équipe type......

Bernard GOUTTA sur Rugbyrama
À Colomiers, il n’y a pas de titulaire ni d’équipe type.

01 Feb 2015 09:34 #94732 by LAURENT31
Plus d'infos

Seul le capitaine Aurelien BECO manque sinon c est quasiment l équipe type......

Bernard GOUTTA sur Rugbyrama
À Colomiers, il n’y a pas de titulaire ni d’équipe type.

il est fort le "Bernard", sauf que c est celle la qui a mis 30 points a l'USAP et 50 a la section.....la semaine derniere, il fait tourner l effectif et on prend 45 grains a pau!!!!!

01 Feb 2015 09:51 #94735 by LAURENT31
Plus d'infos
En tout cas, bienvenue aux supporters dacquois qui auront fait le deplacement :) , temps tres gris et pluvieux sur Colomiers a l heure actuelle (on sait pas jouer sous la pluie), prenez les KWAY mais bon ca vous devez les avoir, je passes toutes mes vacances depuis ma naissance sur la cote landaise et c est la tenue indispensable..... :) :) :) :) :) :)

01 Feb 2015 11:08 #94737 by GuillaumeB
Plus d'infos
Allez, on va gagner du temps, voici les commentaires du match Colomiers-Dax, en exclusivité un jour avant le match:

"Sous un temps froid et pluvieux, les deux équipes se retrouvaient pour la revanche du match aller où l'équipe à la colombe s'était imposée sur les terres dacquoises.
Dès le début du match, sous une pluie fine et un vent glacé, les deux équipes se sont livrées à une féroce confrontation, où des en-avants venaient rapidement mettre un terme aux intentions de jeu de chacune des équipes.
A ce jeu, Colomiers, mieux organisé et plus puissant, s'en sortira le mieux et se détachera rapidement grâce à la botte de Skrela venant punir les nombreuses fautes dacquoises. 12-3 à la 25e minute de jeu.
Puis sur une énième mélée écroulée, l'arbitre de la rencontre sanctionnera le pilier droit Boyoud d'un carton jaune. Colomiers profitera de la pénalité et de la supériorité numérique qui s'ensuit pour prendre définitivement le large avec un drop supplémentaire de Skrela et un essai du pacquet d'avant. 25-3 à la mi-temps.

Le retour de la mi-temps verra les dacquois revenir sur le terrain avec plus de hargne, mais ils ne seront guère récompensés de leurs efforts, une maladresse venant souvent souvent gâcher les attaques des rouges. 25-6
A la 50e, les deux entraineurs feront entrer du sang neuf. La mélée dacquoise se trouvera enfin stabilisée avec la rentrée d'Arias sur le flanc droit.
L'entrée de la jeune garde dacquoise donnera un souffle nouveau et les dacquois camperont dans les 22m columérins. Las, une énième faute technique du deuxième ligne Bernard obligera l'arbitre à sortir de nouveau le carton jaune et viendra annihiler le temps fort dacquois.
Sur la pénalité, Skrela dégagera son camp et viendra ensuite occuper le camp dacquois, en profitant de chaque faute pour augmenter son compteur personnel. 31-6 après deux nouvelles pénalités.
En fin de match, sur un cafouillage de l'ailier dacquois Ragamaté, mal placé sur l'action, l'ailier columérin arrivera à récupérer le ballon et réveillera le public engourdi par une belle course et un essai en coin qui viendra donner un peu plus d'ampleur au score. 37-6 après un sans-faute de Skrela, score final d'une rencontre passée sous des conditions difficiles mais où Colomiers n'aura jamais été inquiété.

Déclarations d'après-match:
R.Dourthe:
"Je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs, qui ont joué alors qu'il faisait froid, ce qui prouve qu'ils sont des grands professionnels. Hélas, encore une fois, on ne peut pas gagner avec un arbitrage injuste et incohérent qui a encore une fois fait pencher la balance d'une rencontre qui était largement à notre portée, arbitrage qui nous prive encore une fois d'une victoire bien méritée.
Mais je ne suis pas inquiet, ce n'est que du rugby, il y a des choses plus graves dans la vie.
D'ailleurs, je voulais dire publiquement que je suis Charlot... euh pardon, non... je suis Charlie".

01 Feb 2015 11:25 #94740 by letouriste
Plus d'infos
j'ai vu a travers ma boule de...porcelaine,une victoire des dacquois,qui vont livrer leur plus beau match de la saison..

je vais maintenant bruler un cierge et prier le seigneur pour que tout ça s'exauce..

01 Feb 2015 11:26 - 01 Feb 2015 11:39 #94742 by francis
Plus d'infos
Salut Guillaume
Pourquoi tu n'a pas dit que le match a eu lieux hier :lol: :lol:
J'ai bien peur que tu ai raison dans ton commentaire d’après match avant match :S
Last edit: 01 Feb 2015 11:39 by francis.

01 Feb 2015 13:25 #94748 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Je crois que les joueurs ont fait leur mea culpa, les entraineurs aussi...mais les supporters, je ne pense pas...si on se rememore le match aller, les columerins n'ont rien montre comme jeu, si ce n'est du combat des melees appuyees et des cocottes av la botte de skrela. Si ravua et laousse ne sont pas maladroit, il y a 20 points a la pause....a nous de degripper notre jeu et d'etre fort sur les bases, sans oublier de tenter et ruessir les buts....ce soir, on saura si on peut s'en sortir ou pas....je le souhaite de tout coeur histoire de faire mentir les 74% de pseudo supporters...qui ont vote la federale...allez dax !!!!!!!

01 Feb 2015 13:28 #94749 by GuillaumeB
Plus d'infos

Salut Guillaume
Pourquoi tu n'a pas dit que le match a eu lieux hier :lol: :lol:
J'ai bien peur que tu ai raison dans ton commentaire d’après match avant match :S

Cette composition d'équipe ressemble à un suicide, un appel au secours de l'inconscient de R.Dourthe qui a besoin d'une bonne branlée pour abréger son agonie sportive et pouvoir démissionner tranquille.

Je pensais aller voir le match, mais là je ne vais pas me déplacer (en plus il neige vers chez moi!) pour voir ça.

01 Feb 2015 13:29 #94750 by claudius
Plus d'infos
[quote="Lou Bouheyrot" ...je le souhaite de tout coeur histoire de faire mentir les 74% de pseudo supporters...qui ont vote la federale...allez dax !!!!!!![/quote]

Toute la région a voté enfin ceux qui lisent S-O

01 Feb 2015 13:34 #94751 by dacquois
Plus d'infos
Quelqu'un aurait un lien pour pouvoir ecouter le match en intégralité svp?

01 Feb 2015 14:48 #94752 by dacquois
Plus d'infos
Bon ben tout va bien mi temps on perd 9 a 0 yoann lahousse blessé ainsi que van jill on va manger en seconde mi temps :(

01 Feb 2015 14:58 #94753 by BILOUD
Plus d'infos
Toujours pareil sur Bleu Gascogne. Si on a entendu 3 minutes du match c'est le grand maxi.

01 Feb 2015 15:01 #94754 by francis
Plus d'infos
on a eu la bagatelle de 7 ou8 pénalités contre nous une toutes les 5 ou 6 minutes et ils en ont mis 3 sur 4 tentées et contre le vent . que la 2em mi temps vas être longue

01 Feb 2015 15:06 #94756 by francis
Plus d'infos

Toujours pareil sur Bleu Gascogne. Si on a entendu 3 minutes du match c'est le grand maxi.

tu ne pense quant même pas qu'avec M2 a la maison tu aller suivre Dax en parité avec MdM
je suis sur Sud ouest comme cella je ne râle pas de ne rien savoir et il y a le score au fur et a mesure

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search