02 Feb 2015 19:07 #94801
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Au delà de tous débats sur l ' état du club , quelqu'un pourrait-il communiquer sur la santé de Coletta puisque sorti hier sur civière . Je pense que c ' est plus important que tout le reste .
Par avance merci à vous .
Oui enfin des croisés ce n'est ni le premier ni le dernier à qui ça arrivera, la disparition d'un club pro c'est autre chose, surtout quand ça touche le notre.[/ d accord avec toi sunset
Please Log in or Create an account to join the conversation.
02 Feb 2015 20:01 #94802
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Au delà de tous débats sur l ' état du club , quelqu'un pourrait-il communiquer sur la santé de Coletta puisque sorti hier sur civière . Je pense que c ' est plus important que tout le reste .
Oui enfin des croisés ce n'est ni le premier ni le dernier à qui ça arrivera, la disparition d'un club pro c'est autre chose, surtout quand ça touche le notre.
Effectivement quant-on connait la raison de la sortie du joueur cela ne parait pas important.
Mais quant-on parle de sortie sur civière on peut craindre le pire
02 Feb 2015 20:34 #94803
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Bon retablissement a lui c est quand meme une grosse perte

qui a des nouvelles de laousse et van lill?seront t ils la samedi???Normalement charlie ternisien devrait reprendre et pour bourret qui a des infos???Ca va etre dur encore samedi
02 Feb 2015 20:41 #94804
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Oui enfin des croisés ce n'est ni le premier ni le dernier à qui ça arrivera, la disparition d'un club pro c'est autre chose, surtout quand ça touche le notre.
Effectivement quant-on connait la raison de la sortie du joueur cela ne parait pas important.
Mais quant-on parle de sortie sur civière on peut craindre le pire 
C'est surtout un homme sortie sur civière et comme tu dit sur le coup personne ne sais pourquoi donc ça a plus d'importance que l’état de santé du club
Pour nicodax Bourret vas reprendre après la trêve c'est lui qui me là dit
02 Feb 2015 23:10 #94805
by barclay james harvest
-
barclay james harvest
-
-
-
Senior Member
-
-
Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bon sang mais pourquoi chaque fois que quelqu ' un écrit vous êtes sur la défensive ??? et de suite vous sortez les crocs... . On peut tout de même poser des questions surtout lorsqu ' il y va de la santé d ' une personne non ? . Quelle arrogance quelle suffisance ,c'est insupportable à force. Il est évident que si j ' avais su , je me serai abstenu d ' aller à la pêche aux infos .
Dans ma vie , j 'ai mis bcp bcp de gens sur des civières je sais de quoi je cause .Sache le. Je craignais donc un soucis aux cervicales, avec toutes les conséquences qui peuvent en résulter pour le blessé , auquel cas quel est le plus important ??? .
Bon bref merci à tous ceux qui ont répondu intelligemment et avec courtoisie à ma question idiote et bête . Pour toi Sunset je te laisse pour ce que tu es .
03 Feb 2015 05:20 #94806
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Mais bien sur que c'est plus important que les emplois menacés au sein de la structure pro tant que vous y êtes. Ca devient n'importe quoi. Sa santé n'a jamais été mis en péril, tu délires pour une blessure classique!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Feb 2015 07:36 #94809
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Mais bien sur que c'est plus important que les emplois menacés au sein de la structure pro tant que vous y êtes. Ca devient n'importe quoi. Sa santé n'a jamais été mis en péril, tu délires pour une blessure classique!!
Quant un joueur sort sur une civière comment tu sais si sa santé n'est pas en péril?
En plus dans ta réponse tu mélange tout et n'importe quoi (même si c'est inquiétant pour certain)
C'est vraiment difficile de dialoguer avec toi ... très spécial
03 Feb 2015 08:21 #94812
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
Quel manque d humanisme, lamentable une telle réponse
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
03 Feb 2015 08:30 #94813
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ca prouve bien que vous ne suivez pas radio rugby surtout. Un genou plié c'est pas une commotion cérébrale.
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Feb 2015 09:32 #94815
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Mais bien sur que c'est plus important que les emplois menacés au sein de la structure pro tant que vous y êtes.!!
Venant d'une personne qui a été partenaire, qui a enlevé ses billes en entrainant peut être d'autres, c'est très surprenant comme réflexion.
03 Feb 2015 10:02 #94816
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Mais bien sur que c'est plus important que les emplois menacés au sein de la structure pro tant que vous y êtes.!!
Venant d'une personne qui a été partenaire, qui a enlevé ses billes en entrainant peut être d'autres, c'est très surprenant comme réflexion.
Les billes que l'on mettait servaient à payer les joueurs indirectement
03 Feb 2015 10:20 #94817
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ca prouve bien que vous ne suivez pas radio rugby surtout. Un genou plié c'est pas une commotion cérébrale.
Ecouter radio rugby chez Marcot ou au café de Paris à Hossegor avec Boniface et consort n'est pas une référence !!
03 Feb 2015 11:44 #94819
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
putain j'avais meme pas envie d'ecouter le match, et pour certaines de mes connaissances qui l'ont suivi sur le direct de SO, ca n'avait pas l'air bien brillant et du coup ca m'a conforter dans ce que j'ai pu faire dimanche apres midi
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
03 Feb 2015 11:59 #94821
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
et bien je suis d'accord avec sunset tout en regrettant les blessures nous ne pouvons pas ou plus leur pardonner une telle parodie ; plus plus aux joueurs qu'au staff dans son ensemble .
03 Feb 2015 12:04 #94822
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ecouter radio rugby chez Marcot ou au café de Paris à Hossegor avec Boniface et consort n'est pas une référence !!
Mais au moins on sait que le genoux a vrillé à ce moment là et que ce fait de jeu n'est pas plus important que le devenir professionnel de notre club.
03 Feb 2015 14:02 #94825
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Mais au moins on sait que le genoux a vrillé à ce moment là et que ce fait de jeu n'est pas plus important que le devenir professionnel de notre club.
hâââ tu le sais oui toi...
03 Feb 2015 14:36 #94826
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Tu es très nerveux comme administrateur
03 Feb 2015 15:38 #94827
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
réactif, pas nerveux
03 Feb 2015 17:02 #94830
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
03 Feb 2015 17:52 #94835
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
réactif, pas nerveux 
Je vois ça
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J19] Colomiers - Dax