05 Apr 2015 16:58 #96299
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
On jouera très certainement le maintien le 10 mai contre Biarritz on ne sera pas a l'abri avant ça va être dur dur surtout pour nos palpitants

allez dax!!!!!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
05 Apr 2015 17:18 #96300
by pfclubxv11
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
DAX / MASSY
(VIDEO) toutes les réactions et l’ambiance…
3 vidéos à la suite :
– les réactions d’après-match de l’U. S. Dax : Jérome Daret (co-entraineur), Victor Damian Arias (pilier) et Charlie Arrate (trois-quart)
– les réactions d’après-match de Massy : le capitaine Bakary Meité (troisième ligne).
– Ambiance d’avant match au stade et rencontre avec Monique Larrere, co-présidente de l’Amicale du XV dacquois (supporters de l’U.S Dax:
)
05 Apr 2015 17:35 #96302
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
05 Apr 2015 19:14 #96304
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Donc si j ai bien compris c est a cause de l'arbitre si massy a perdu quel comique . Quelle excuse !!!!! Il aurait pu trouver mieux quand même par exemple en disant que dax était supérieur avec énormément d ´envie mais bon vu son comportement il était certainement très en colère d'avoir perdu il s est défoulé devant la caméra pour passer sa frustration de la défaite logique de son équipe . Si tout le monde a vu comme moi il y a quand eu pas mal de fautes qui n'ont pas étaient sifflés tout particulièrement dans chaque regroupement ou les massicois s'en donnaient à cœur joie sur les côtés . Allez dax !!!!!
05 Apr 2015 21:15 #96305
by petit-paulo33
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
05 Apr 2015 22:47 #96306
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
06 Apr 2015 07:12 #96307
by quatrezero
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 16
-
-
-
, il est vrai que Pic donne plus de dynamisme que Sallecanne.
Pour Bernard, méconnaissable par rapport à son début de saison. Un des meilleurs hier au soir si ce n'est le meilleur!
Concernant les demis de melées, d'Apres moi, à chaque fois le remplacent n'9 est tjs plus rapide que le titulaire. On peut les intervertir c'est tjs pareil. Et là j'arrive pas à comprendre.
Le plus rapide des trois n'a pas joué de la saison ...........LESPARRE .........
06 Apr 2015 11:20 #96311
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
DAX / MASSY
3 vidéos à la suite :
– les réactions d’après-match de l’U. S. Dax : Jérome Daret (co-entraineur), Victor Damian Arias (pilier) et Charlie Arrate (trois-quart)
– les réactions d’après-match de Massy : le capitaine Bakary Meité (troisième ligne).
– Ambiance d’avant match au stade et rencontre avec Monique Larrere, co-présidente de l’Amicale du XV dacquois (supporters de l’U.S Dax: )
Si Bakari Meité n'est pas cité par la commission arbitrale pour ses propos contre M. Rosich il aura du bol, parce que dire ce qu'on pense d'un arbitre c'est dangeureux de nos jours, meme si on a raison ( et je ne dis pas qu'il a raison )
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
06 Apr 2015 11:39 #96313
by fredo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
DAX / MASSY
3 vidéos à la suite :
– Ambiance d’avant match au stade et rencontre avec Monique Larrere, co-présidente de l’Amicale du XV dacquois (supporters de l’U.S Dax: )
Si Bakari Meité n'est pas cité par la commission arbitrale pour ses propos contre M. Rosich il aura du bol, parce que dire ce qu'on pense d'un arbitre c'est dangeureux de nos jours, meme si on a raison ( et je ne dis pas qu'il a raison )
par contre s il veut venir a dax je suis pas contre
07 Apr 2015 12:17 #96325
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Je n'ai qu'une chose à rajouter, personne ne parle de la condition physique tant décriée

on tient 80mn maintenant bizarre tout d'un coup.
07 Apr 2015 14:14 #96328
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Je n'ai qu'une chose à rajouter, personne ne parle de la condition physique tant décriée 
on tient 80mn maintenant bizarre tout d'un coup.
Il n'y a que toi surtout Claudius pour trouver ça étonnant vu qu'ils se sont reposés les 3/4 de la saison pour certains, il était temps moi je dirai!!!
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
13 Apr 2015 20:45 #96409
by Fly
-
Fly
-
-
Away
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Pour ceux qui n'étaient pas au match de Massy.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J26] Dax - Massy