[2015-2016 |J19] DAX - MONTAUBAN |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Je ne comprends pas comment un coach peut se passer du seul "pied long" valide ( PRAT ) alors que l'on a du mal depuis le début de la saison à porter le jeu chez l'adversaire !!!
Il aurait été bien plus logique (s'il voulait Lacoste comme buteur) de déplacer Prat à l'aile comme il l'a déjà fait en début de saison à la place de notre fantasque plaqueur fou Bureitakiyaca.
Ce staff auquel je croyais en début de saison me déçoit maintenant à chaque rencontre par ses décisions aberrantes , nos coachs sont t-ils réellement lucides et conscients que la situation est grave pour le Club USD ? ... j'en doute depuis que St André visait innocemment une place dans les 5 premiers alors qu'en réalité nous n'avions tout juste qu'un effectif de bas de tableau.
Ils ont la responsabilité de cette équipe qui se permet parfois de manquer de hargne et d'engagement, de ne pas jouer 80 minutes , ce qui devraient être le minimum pour une équipe comme la notre, alors qu'ils assument et qu'ils ouvrent grand leurs yeux pour voir et rectifier ce qui ne fonctionne pas, mais déjà qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi avec notre effectif déjà très limité !!!
Qu'ils confient les clés du camion à Delonca et Tuinau sur le terrain, qu'ils fassent confiance à des valeurs sérieuses comme Prat et quelques autres (trop rares hélas ...) avant qu'il ne soit réellement trop tard !!!
J'irai à Maurice Boyau ce soir, car l' USD c'est un peu ma drogue , avec la peur au ventre et l'espoir d'une petite victoire , ALLEZ DAX on est encore toujours là !!!!
Autant Mathy a bien marqué le premier essai, autant Arias n'a pas marqué le second puisque c'est le 1/2 de mêlée remplaçant, Chaput qui le marque. Et en parlant de remplaçants, la rentrée de Lescalmel a tout changé pour Montauban... C'est à ce moment qu'on a commencé à souffrir.A noter Arias et Mathy qui marquent les essais de Montauban.....Dax is magic
11 points très exactement : 3 pénalités et 1 transformationPuis, il y a Lacoste qui dans le jeu n'a pas été ridicule mais qui par contre a été lamentable dans l'exercice des pénalités ou transformation. Je crois que ce soir, il raté en tout au moins 12 points.
11 points très exactement : 3 pénalités et 1 transformation[/quote]Puis, il y a Lacoste qui dans le jeu n'a pas été ridicule mais qui par contre a été lamentable dans l'exercice des pénalités ou transformation. Je crois que ce soir, il raté en tout au moins 12 points.
NON 3 transformations, une à côté une trop courte sous la barre, une sur le poteau et une pénalité, ce qui fait tout de même 9pts[quote="jerome"
11 points très exactement : 3 pénalités et 1 transformationPuis, il y a Lacoste qui dans le jeu n'a pas été ridicule mais qui par contre a été lamentable dans l'exercice des pénalités ou transformation. Je crois que ce soir, il raté en tout au moins 12 points.