[2015-2016 |J19] DAX - MONTAUBAN

14 Feb 2016 12:50 #102317 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Advienne que pourra
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

14 Feb 2016 18:28 #102320 by francis
Plus d'infos
Ce mois de février 2016 est le centenaire du début de la bataille de VERDUN
Pour nous ce match doit être le début de la bataille pour le maintien ,que M. B. soit une tranchée imprenable

Attachments:

15 Feb 2016 17:37 #102334 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Alors, aucune nouvelle du front aujourd'hui, Christian et Françis seraient-ils en vacances ou en grève ???? :blink:

15 Feb 2016 18:07 #102336 by francis
Plus d'infos

Alors, aucune nouvelle du front aujourd'hui, Christian et Françis seraient-ils en vacances ou en grève ???? :blink:

Francis il fait gréve pour les entrainements
Je n'y suis pas revenue depuis avant Noël,je n'ai pas la prétention de donner des leçons aux entraineurs (et d'ailleurs je n'ai aucune qualification pour) mais leur façon de faire ne me plait pas et de plus je pense très fort qu'ils sont responsables de la situation qui est la notre au classement .
Un match commence aux entrainements et dans les vestiaires avant le coup d'envois et là on peux se poser beaucoup de questions
Voilà,mais ceci n'engage que moi

15 Feb 2016 18:15 #102337 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Demain j'essaierai de faire un tour si ça va mieux ( grosse rhinopharyngite ). Sinon il est possible que Claudius y fasse une pige dans l'après midi.
On verra en fonction de mon état de santé mais je vais faire mon maximum.

15 Feb 2016 18:35 #102339 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
Plus d'infos
Merci à Christian et Françis :) .

Pour ce qui est de ta remarque Françis, on dira pour noyer le poisson : que les entraineurs ont leurs raisons que la raison ne connaît pas :whistle:

15 Feb 2016 19:10 #102341 by rougevif
Plus d'infos

Je n'y suis pas revenue depuis avant Noël,je n'ai pas la prétention de donner des leçons aux entraineurs (et d'ailleurs je n'ai aucune qualification pour) mais leur façon de faire ne me plait pas et de plus je pense très fort qu'ils sont responsables de la situation qui est la notre au classement .
Un match commence aux entrainements et dans les vestiaires avant le coup d'envois et là on peux se poser beaucoup de questions

T'as un sosie alors :whistle: :whistle:

16 Feb 2016 09:27 #102343 by francis
Plus d'infos

Je suis aller voir des mises en place mais tu ne m'a pas vue aux entrainements :)

16 Feb 2016 11:43 - 16 Feb 2016 11:45 #102345 by TCHOU40
Plus d'infos
et pour mettre toutes les chances de notre côté pour ce match, pas de Lacoste et du fidgien au nom à coucher dehors pour former le groupe des 23 ...

et un nouveau capitaine : Delonca
Last edit: 16 Feb 2016 11:45 by TCHOU40.

16 Feb 2016 12:29 #102350 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos
Ce matin petit tour à Colette Besson :

Hormis les blessés dont je fais état dans la rubrique INFIRMERIE, à noter le retour de Peyrelongue parmi les arrières et la présence du jeune Clemenzack.
Pour Tchou40, Lacoste et Bureitakiyaca étaient bien présents.

Devant, Ceyte a bien participé avec pas mal d'envie. Taofifunea était là aussi ainsi que Drean et Quies.

Cet après-midi, devrait se dessiner le groupe voire l'équipe qui affrontera Montauban. Je vais essayer d'aller voir.

16 Feb 2016 12:36 #102351 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
Plus d'infos
Merci Christian.
Chiès, voilà un jeune joueur qui pourrait dépanner en 2° ligne. De la taille de Bert mais plus lourd (113 kg je crois) et qui est solide.

16 Feb 2016 12:38 #102352 by dacquois
Plus d'infos
Merci Christian pour les infos . Par contre pourrais tu te renseigner stp a savoir si les joueurs aurront bien envie de jouer vendredi ? Si ça doit être comme contre colomier autant rester au chaud a la maison lol.
Ceci dit je viens au match et j'espère bien voir une équipe pleine d'envie et de hargne. Allez dax.

16 Feb 2016 12:48 #102353 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
Plus d'infos
Je rajouterai pour Chiès : et même en 3° ligne centre parce qu'il est vif et n'a pas peur du contact. Je trouve qd même que je ferais un sacré entraineur :P

16 Feb 2016 17:17 #102355 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Selon Rugbyrama, Péméja aurait quitté son poste d'entraîneur ce matin.

16 Feb 2016 18:20 #102356 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos
D'après ce que j'ai pu entrevoir cet aprem, voici les joueurs qui déjà ne seront pas dans le groupe car ils travaillaient avec les Espoirs :

- Choinard (raisons perso)
- Kuparadze - Ceyte - Lesparre - Bau - Alcade (tous choix entraîneurs)

Naqalevu n'a pas participé à l'entrainement (muscu) et ne sera donc pas dans le groupe.

Ensuite à la vue du déroulement de l’entraînement, l'équipe qui pourrait débuter serait la suivante :

David Delonca Dreyer
Tuineau Bert
Taofifiunea Chiappesoni August
Salle-Cane Méries
Dechavanne Devade Ternisien Bureitakiyaca
Prat

Mais il y a eu pas mal de changement donc c'est vraiment sous toute réserve.

Lakepa , Faitotoa et Bethery devrait néanmoins être remplaçants avec je pense C. Ternisien et Coletta - Pic c'est sûr. Je pense que Peyrelongue sera de la partie. Il devrait rester donc normalement Klemenzack et Lacoste . Je sais que TCHOU 40 a déjà fait son choix . Moi aussi ; j'aimerai revoir le jeune Klemenzack.

Bon, tout cela devrait confirmer par le site OFF très rapidement. Mise en pLace jeudi à partir de 10 H à Maurice Boyau.

16 Feb 2016 19:01 - 16 Feb 2016 19:08 #102358 by seb
Plus d'infos
merci christian pour les infos
nous avons pas nos 2 fidjiens et l'equipe n'est plus la meme.
j'espere que les gros vont faire un super match car derriere il nous manque de la vitesse.
j'espere que DECHAVANNE va nous faire un bon match car c'est pas buritacaca qui va faire un exploit.
ALLEZ DAX
Last edit: 16 Feb 2016 19:08 by seb.

16 Feb 2016 20:03 #102359 by PierDax
Plus d'infos
J'espère que Christian se trompe un peu car laisser Pic , Ch Ternisien, Coletta et Klemenzack sur le banc pour faire rentrer, entre autre, le "frère de Ragamate" à l'aile c'est osé me semble t-il !!!!

16 Feb 2016 20:40 #102360 by guitare
Plus d'infos
cette équipe est en carton . Je pense sérieusement que l'on va prendre une dérouillée alors qu'on nous avait promis du renfort pour ce match.Il y a un gros problème dans ce club et
on continue d'accumuler les erreurs .c'est délirant , à présent il faudrait une banderole "démission" pour qu'enfin ils réagissent: le Président et sa bande.Misère , misère...
au fait il est où GERONIMO ? en réserve ?

16 Feb 2016 20:43 #102361 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sur le papier c'est certainement l'équipe la plus faiblarde qu'on ait alignée depuis le début de la saison ! Je ne vois pas comment on peut rivaliser avec ce groupe ! Mais bon, comme avec l'équipe type on perd quand même, peut-être qu'on peut espérer une victoire avec celle-là !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

16 Feb 2016 21:36 #102362 by rougevif
Plus d'infos

Je suis aller voir des mises en place mais tu ne m'a pas vue aux entrainements :)

Aujourd'hui c'était mise en place... :whistle:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search