[2015-2016 |J21] DAX - ALBI |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Et encore je e suis arrivé qu a la mi temps.Malheur a celui qui sera assis a coté...boule caisse obligatoire !
Surement pas du chiquet, vu qu'il est parti à l'hôpitalJe veux dire que ce soit pas pour eviter le carton rouge.
Je ne souhaite evidement a personne de sortir sur civiere..
L ailier albigeois ne tente absolument pas de le prendre dans ses bras, ce n est donc pas un placage mais une agression délibérée qui méritait une sanction.
Ah oui! A vitesse réelle tout le monde met pénalité. Normalement c'est au JT de juger le jeu déloyal. Mais le JT n'y est pas et on saura pas ce qu'ils se disent. En revanche Delpy a clairement regardé les images sur l'écran et s'est fait son opinion là dessus.
c'est Rosich sur cette action qui dit à l'arbitre qu'il n'y a rien... pourtant il est très loin de l'action qd ça se passe, regarde bien la video, il est même peut-être caché donc désolé mais comme le dit Francis, à vitesse réelle je pense que tous les arbitres auraient sanctionné mais comme l'autre est blessé il s'en sort sans rienL'action est violente et ça donne deux blessés. Pas besoin qu'il y ait faute pour qu'il y ait blessure. C'est le même cas que lorsque deux joueurs montent sous un ballon haut et se télescopent. Il y a souvent blessure mais pas toujours faute.
Kek', je ne défends pas systématiquement le corps arbitral. D'ailleurs je suis assez d'accord sur la gestion des replacements albigeois. D'ailleurs les juges de touche ne sont pas là pour ça. J'essaye juste de tempérer quand je lis qu'un arbitre est "une bille" ou "malhonnête". Ce qui pouvait exister il y a 20 ans n'existe plus aujourd'hui. Surtout pas à ce niveau.
Et c'est pas parce que je suis pas aussi bien placé que toi sur l'action que je n'y vois pas clair à l'écran... Comme l'arbitre d'ailleurs qui s'est pas privé de le regarder...
Ah oui! A vitesse réelle tout le monde met pénalité. Normalement c'est au JT de juger le jeu déloyal. Mais le JT n'y est pas et on saura pas ce qu'ils se disent. En revanche Delpy a clairement regardé les images sur l'écran et s'est fait son opinion là dessus.
Pour le placage il y aura toujours polémique tant qu'il n'y aura pas de règle qui interdise les placages au dessus de la ceinture...Je sais je rêve et pourtant une telle règle apporterait beaucoup de clarté dans notre sport préféré !!!!
Par contre désolé les gars mais je rigole quand je vous vois critiquer assez régulièrement les arbitres...aux dires de certains d'entre vous il y'a quelques temps cela était une spécialité montoise
Nous pouvons constater que nous sommes tous les mêmes, Non ??