[2015-2016 |J29] TARBES - DAX

12 May 2016 20:35 #103882 by claudius
Plus d'infos
La dernière victoire de DAX à TARBES remonte à novembre 2006 :(
DAX les avait écrasé de...............1pt 18 à 17
Je vote pour le même score mais je n'y crois pas :( :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

12 May 2016 21:25 #103883 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
La présentation du match, par Tetokaret, est en ligne

Advienne que pourra

13 May 2016 09:15 #103886 by pitchoun
Plus d'infos
bon !! les ambitions des Tarbais sont clairement affichées ...c'est la victoire ....Pour ce match, les tarbais auront l’équipe type sur le terrain et il va falloir les faire douter dès les 20 premières minutes et peut être que l'on se rendra le match plus facile . Maintenant , messieurs les joueurs de Dax , envoyez vous et foutez vous minables pour ne rien regretter ...
C''est une première balle de match ce soir pour le maintien et que le meilleur gagne !!!!
ALLEZ DAX

13 May 2016 14:38 #103887 by claudius
Plus d'infos
Et l'arbitre, je vous le donne en mille...........est de ..................MIDI PYRÈNES.

:evil: Ils en ont combien dans ce comité?

13 May 2016 14:52 #103888 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Quel est le rapport? Il est pas Armagnac Bigorre que je sache, ni de Provence...

13 May 2016 20:17 #103890 by seb
Plus d'infos
9/3 pour tarbes a la mi temps avec un rouge de chaque coté a la 3 mins (faitotoa) et un bon arbitrage maison

13 May 2016 21:17 - 13 May 2016 21:18 #103891 by seb
Plus d'infos
defaite 15/6
match de merde avec un arbitre de mer.e ( Claudius tu avais raison )
le tpr a eu le droit de faire ce qu'il voulait :evil:
Last edit: 13 May 2016 21:18 by seb.

13 May 2016 21:21 - 13 May 2016 21:23 #103892 by francis
Plus d'infos
Pas de miracle pourtant nous étions tout prés de Lourdes
On rentre bredouille ,Aix aussi
C'est petit d' apprécier la défaite des autres mais on a pas eu le choix ce soir
pourtant on a fait une bonne deuxieme mi temps mais comme trés souvent cette saison on n'a pas pu ou su concrétiser
Tout reste a faire DÉFAITE INTERDITE DIMANCHE PROCHAIN
ALLEZ DAX
Last edit: 13 May 2016 21:23 by francis.

13 May 2016 21:29 #103893 by marcos
Plus d'infos
Le maintien se jouera donc sur une victoire obligatoire dimanche contre Perpignan ...

Malgré une mêlée dominée tout au long du match, on aurait pu marquer quelques essais sur des périodes de domination mais toujours ce manque de puissance pour franchir ... C'est le constat permanent que l'on fait depuis le début de la saison ...

Des joueurs se sont mis en évidence : Prat, Baux, Garcia, Béthery souvent cités sur France Bleue Gascogne ...

13 May 2016 21:30 #103894 by guitare
Plus d'infos
J,espère que nous aurons un meilleur arbitre dimanche sinon!!!! Et aussi une meilleure melee,que fait Dalmaso! C'est inquiétant car sans mêlée pas de victoire possible.
Dimanche mobilisation générale entrée gratuite souhaitée pour un max de supporteurs. Ce Championnat est dramatique.
Aurons nous les ressources pour venir à bout desCatalans ? Je suis très inquiet mais on a toujours la tête hors de l eau donc un petit espoir subsiste.

13 May 2016 21:43 #103895 by TCHOU40
Plus d'infos

J,espère que nous aurons un meilleur arbitre dimanche sinon!!!! Et aussi une meilleure melee,que fait Dalmaso! C'est inquiétant car sans mêlée pas de victoire possible.
Dimanche mobilisation générale entrée gratuite souhaitée pour un max de supporteurs. Ce Championnat est dramatique.
Aurons nous les ressources pour venir à bout desCatalans ? Je suis très inquiet mais on a toujours la tête hors de l eau donc un petit espoir subsiste.

Petite question à ceux qui suivent les entrainements : Dalmaso est-il toujours là ? J'ai eu vent qu'il allait peut être repartir en N-Z avant la fin du championnat.

13 May 2016 21:57 #103896 by francis
Plus d'infos
J'au vu tout le match juste après le carton rouge
Nous nous sommes fait manger en mêlée comme jamais cette saison
La touche nous sauve et nous a gagner quelques ballons mais qui n'ont pas toujours été bien exploité et toujours se manque d’efficacité dans les 22 adverse soit par des fautes ou manque de puissance
Meme avec le deficit de la melée il y avais la place pour gagner car Tarbes etait prenable aujourdhui ,mais combien de fois avont nous dit cela cette saison
Prat a fait une trés bonne partie et trés précieux sur les balles hautes ou il fait un sans faute
Bau et pic ensuite ont fait une bonne partie

13 May 2016 22:15 #103897 by marcos
Plus d'infos
Il est plus pénalisant de perdre un pilier qu'un 3ème ligne sur carton rouge et la tenue en mêlée est affaiblie mais au fil du match (moins de piliers d'où plus de fatigue). Or, sur ce match cette faillite en mêlée fermée a été permanent ...
Contre Aurillac notre mêlée avait très vite été dominée, par contre c'était le contraire contre Béziers, puis on avait dominé encore contre Mt Marsan (surtout en 1ère mi-temps) et là contre Tarbes on est dominé ... Que peut-on analyser à partir de constats aussi différents ?

13 May 2016 22:16 #103898 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos

Petite question à ceux qui suivent les entrainements : Dalmaso est-il toujours là ? J'ai eu vent qu'il allait peut être repartir en N-Z avant la fin du championnat.

Je l ai croise hier matin il passait chercher son nouveau passeport donc ton info correspondrait

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

13 May 2016 23:02 #103899 by baco
Plus d'infos
Eh ben voilà : Match de merde sur une saison de merde !!!
Elle nous tends les bras depuis trop longtemps la Fédérale.
Demain j'envois une gerbe et des condoléances
Seule satisfaction : nous sommes champions de france toute compétition confondue de la réception d'après match !!! c'est rassurant tout de même non ???

14 May 2016 07:50 #103900 by dacquois
Plus d'infos
Apparemment ce match a tarbes était une bouillie de rugby avec une fois de plus un arbitrage nulissime . Mais bon on va pas se le cacher le maintien on devrait déjà l'avoir acquis .tous ces matchs perdus a domicile !!!!! Dernier espoir perpignan a la maison dimanche même si je n'y crois pas trop j'espère quand même . Sinon ce sera peut être un mal pour un bien d'aller voir a l'étage en dessous après tout beaucoup d'équipes sont descendues et sont bien arrivées a remonter pourquoi pas nous mais pour ça si on descend il va falloir se donner les moyens de le faire avec des joueurs niveaux haut de tableau federale1 et une structure complètement remaniée a dimanche venez nombreux pour encourager nos rouges avec force espérant un geste du président pour les entrées au stade pour la dernière qu'il y est un maximum de supporters rouge et blanc allez Dax !!!! L'avenir du club est entre vos mains messieurs les joueurs.

14 May 2016 08:42 #103901 by bruno
Plus d'infos
a priori il y aurait une poule élite en Fed1 l'an prochain.
Sinon, Perpignan vient jouer la qualif, va falloir se bouger . Rien ne sera simple.
je n'ai pas vu le match d'y hier mais visiblement à 12/6 à 6 minutes de la fin, on était dans leur 5 mètres. ça se joue à rien une saison.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 May 2016 08:52 - 14 May 2016 08:58 #103902 by max52
Plus d'infos
The following user(s) said Thank You: jerome
Last edit: 14 May 2016 08:58 by max52. Reason: mise en page

14 May 2016 08:54 #103903 by francis
Plus d'infos

a priori il y aurait une poule élite en Fed1 l'an prochain.
Sinon, Perpignan vient jouer la qualif, va falloir se bouger . Rien ne sera simple.
je n'ai pas vu le match d'y hier mais visiblement à 12/6 à 6 minutes de la fin, on était dans leur 5 mètres. ça se joue à rien une saison.

Notre saison se joue surtout a notre incapacité chronique a marquer dans les temps forts
Hier soir il y avais la place malgré notre piteuse mêlée mais voilà comme dans la majorité de nos matchs perdues on a calé
The following user(s) said Thank You: seb

14 May 2016 09:22 #103904 by seb
Plus d'infos
delonca blessé a l'épaule il me semble

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search