Alerte !!! Club en danger de mort !!!!

22 Apr 2013 08:57 - 22 Apr 2013 12:22 #82620 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Ca y est aprés avoir craché toute la semaine vous vous embrassez tous le cul...

Je le dis et le redis vous êtes des minables sur ce forum (les concernés se reconnaitront) et bon que dans la critique.

C ontinuez à aboyer mais c'est pas avec des gens comme vous que le club avancera...

tu ne merite meme pas de réponse tellement tu ai .........
et je te préviens tout de suite je vais demander une sanction
Last edit: 22 Apr 2013 12:22 by francis.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

22 Apr 2013 11:34 - 22 Apr 2013 12:33 #82631 by azerty
Plus d'infos
Last edit: 22 Apr 2013 12:33 by francis.

22 Apr 2013 13:19 #82635 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

insulter un modérateur sur son écriture, une grande première ! Bravo... ça sent la sanction !

non je demande pas de sanction
c' personnel et je règle mes affaires...........personnellement

22 Apr 2013 17:09 #82643 by azerty
Plus d'infos
:P Pantin !

22 Apr 2013 17:56 #82644 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

c' moi que tu traite de pantin
tu vas voir le pantin dans pas longtemps

22 Apr 2013 18:19 #82645 by azerty
Plus d'infos

Bonjour, Je viens de rentrer du travail et oh surprise, je retrouve 2 messages que je n'ai pas écrit. Désolé mais le message "pantin" et l'autre que je n'ai même pas lu ne proviennent pas de moi. Je viens de changer mon code de connexion. Merci au petit plaisantin qui a utilisé mon code.

22 Apr 2013 18:35 - 22 Apr 2013 18:40 #82646 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos

Bonjour, Je viens de rentrer du travail et oh surprise, je retrouve 2 messages que je n'ai pas écrit. Désolé mais le message "pantin" et l'autre que je n'ai même pas lu ne proviennent pas de moi. Je viens de changer mon code de connexion. Merci au petit plaisantin qui a utilisé mon code.

Effectivement, bizarre cette histoire... Et quand on regarde l'adresse IP utilisée lorsque tes messages ont été écris à ta place par une autre personne (y compris le post n°82500 dans lequel jérôme est traité de tocard), elle correspond à celle de Lolo-brochard et de joseba....

Bon enfin, je dis ça je dis rien, Jérôme et Francis, n'hésitez pas à supprimer mon post si vous trouvez qu'il n'a pas lieu d'être, mais c'etait pour aller dans le sens du dernier post d'Azerty

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 22 Apr 2013 18:40 by Tiède.

22 Apr 2013 18:54 #82648 by azerty
Plus d'infos

Effectivement, bizarre cette histoire... Et quand on regarde l'adresse IP utilisée lorsque tes messages ont été écris à ta place par une autre personne (y compris le post n°82500 dans lequel jérôme est traité de tocard), elle correspond à celle de Lolo-brochard et de joseba....

Bon enfin, je dis ça je dis rien, Jérôme et Francis, n'hésitez pas à supprimer mon post si vous trouvez qu'il n'a pas lieu d'être, mais c'etait pour aller dans le sens du dernier post d'Azerty

Merci surtout que vous pouvez regarder l'ensemble de mes post, il me semble pas que j'ai aussi peu de réparti que des messages de 3 mots pour dire des insanités. En général, j'essaye d'argumenter un minimum. Et l'autre naze de lolo brochard je lui ai fait un message contre lui bien comme il faut la dernière fois ...

22 Apr 2013 19:14 #82649 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Merci surtout que vous pouvez regarder l'ensemble de mes post, il me semble pas que j'ai aussi peu de réparti que des messages de 3 mots pour dire des insanités. En général, j'essaye d'argumenter un minimum. Et l'autre naze de lolo brochard je lui ai fait un message contre lui bien comme il faut la dernière fois ...

personnellement j'en prend acte
pour JEROME et ALEX tu aura certainement leur réponses

22 Apr 2013 19:15 - 22 Apr 2013 19:17 #82650 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Après vérification, il s'avère que le compte d'Azerty a été piraté par le dit lolo_brochard, alias Joseba.
Donc, mon cher lolo machin truc, t'as intérêt à arrêter tes conneries si tu ne veux pas qu'on ailles plus loin... Car usurper une identité, même sur un forum, devant les tribunaux, ca tiens la route...Et si tu ne veux pas que la Sopal sache ce que tu fais pendant tes horaires de bureau

Advienne que pourra
Last edit: 22 Apr 2013 19:17 by jerome.

22 Apr 2013 19:32 #82652 by bruno
Plus d'infos
Il fait du vélo non pendant ses horaires de bureau ??? :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

22 Apr 2013 20:14 #82656 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

tiens tu me diras qui c'est à la Sopal j'y connais du monde on va le faire pleurer

Aucun nom ne sera transmis. Les choses se calmeront d elles mêmes ou des mesures seront prises. Il n est pas question d organiser une chasse aux sorcières ou que quelqu'un se fasse justicier.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

22 Apr 2013 20:42 #82661 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
et oui nous ne sommes pas aussi anonymes que ça derrière notre clavier... :whistle: :whistle:
internet n'est pas un lieu d'impunité,

23 Apr 2013 10:38 - 23 Apr 2013 10:39 #82687 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
et quand Richard Dourthe dis çà dans son interview ce jour sur le SO :

Vous n’avez plus été lié contractuellement à l’US Dax depuis 2000, quand le club jouait encore les phases finales d’Élite 1. Avez-vous eu de la peine en voyant votre club formateur reculer peu à peu dans la hiérarchie du rugby français ?

Je ne dirais pas que c’est de la peine. C’est un sentiment difficile à décrire, avec de la peine mais aussi un peu de colère. Il y a eu du gâchis, depuis cinq ou six ans. Gigi (Gilbert Ponteins, le président de l’USD, NDLR) a été un peu exploité. Maintenant, je ne veux pas me retourner sur le passé. Je vais tout faire pour que Dax reste en Pro D2.

ne fait-il pas dire ce que nous disons depuis longtemps ? vous allez lui sauter dessus à lui aussi ceux qui viennent nous chercher des poux sur la tête ?

Advienne que pourra
Last edit: 23 Apr 2013 10:39 by jerome.

23 Apr 2013 10:56 - 23 Apr 2013 10:59 #82688 by sunset
Plus d'infos
Je remplacerai le politiquement correct "un peu exploité" par "carrément exploité" pour ma part; gigi l'a compris mais trop tardivement si on se refere à ses dernieres itw ou la lumière l'a frappée enfin.

La logique des pro usd seraient donc de casser Dourthe après de tels propos oui, cela confirme ce que l'on dit depuis tant d'années et dont Dourthe partage la même vision des faits !!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Last edit: 23 Apr 2013 10:59 by sunset.

23 Apr 2013 11:30 #82691 by claudius
Plus d'infos

Je remplacerai le politiquement correct "un peu exploité" par "carrément exploité" pour ma part; gigi l'a compris mais trop tardivement si on se refere à ses dernieres itw ou la lumière l'a frappée enfin.

La logique des pro usd seraient donc de casser Dourthe après de tels propos oui, cela confirme ce que l'on dit depuis tant d'années et dont Dourthe partage la même vision des faits !!!

J'avais noté cette phrase pleine de bon sens;
Je ne suis pas fan de RD mais la j'apprécie ces remarques
C'est pour cela qu'il se murmure que certains dirigeants vont quitter le navire ;)
Le changement c'est maintenant :P

23 Apr 2013 11:42 #82692 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

C'est pour cela qu'il se murmure que certains dirigeants vont quitter le navire ;)

les femmes et les enfants d'abord :woohoo: :woohoo: :woohoo:

23 Apr 2013 11:42 #82693 by Anthroposcreations
  • Anthroposcreations
  • Anthroposcreations's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • @llez l'Uzde !!!
Plus d'infos
" C’est un sentiment difficile à décrire, avec de la peine mais aussi un peu de colère. Il y a eu du gâchis, depuis cinq ou six ans. Gigi a été un peu exploité ".

La remarque a déjà été faîte sur le forum, mais j'espère que Maurice Boyau lui réservera une belle ovation & qu'il en versera quelles larmes de bonheur.

Merci Gigi.

Allez DAX.

Le rugby est un sport d'équipe... & de combat

23 Apr 2013 16:25 #82697 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

et quand Richard Dourthe dis çà dans son interview ce jour sur le SO :

Vous n’avez plus été lié contractuellement à l’US Dax depuis 2000, quand le club jouait encore les phases finales d’Élite 1. Avez-vous eu de la peine en voyant votre club formateur reculer peu à peu dans la hiérarchie du rugby français ?

Je ne dirais pas que c’est de la peine. C’est un sentiment difficile à décrire, avec de la peine mais aussi un peu de colère. Il y a eu du gâchis, depuis cinq ou six ans. Gigi (Gilbert Ponteins, le président de l’USD, NDLR) a été un peu exploité. Maintenant, je ne veux pas me retourner sur le passé. Je vais tout faire pour que Dax reste en Pro D2.

ca confirme ce qu'on m'avait dit, que RIchard ne viendrait que si il avait les mains libre pour faire ce qu'il voudrait et gerer le truc de la maniere qu'il l'entende sans qu'on lui mette des battons dans les roues.
Il ne faut pas se leurrer, si les jeunes anciens ne reviennent pas au club, il y a de bonnes raison a cela, c'est que tant que ceux qu'ils ont eu comme dirigeants seront encore la il y aura bisbille entre l'ancienne et la nouvelle generation, parce que chacun a une vision totalement differente de la gestion d'un club professionnel.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

23 Apr 2013 19:02 #82701 by Lulu
Plus d'infos

les femmes et les enfants d'abord :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Non non, nous on veut rester!!! :kiss:

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search