RUMEURS et SUGGESTIONS 2021-2022 |
Si c'est la fusion avec l'équipe 50 km au nord qui va descendre tôt ou tard , ce n'est pas un scoop , j'ai reçu la notification
)))
Tant qu'on ne récupère pas leur avatar dessinés par des gosses de cp pour le forum, je veux bien discuter
Trêve de plaisanterie, aucun intérêt , la surface financière ne sera pas suffisante pour faire des étincelles . Et puis si tu dois fusionner autant le faire quand tu es au dessus de l'autre. Il l'a bien compris le montois avec sa proposition.
Ils ont qu'à lui filer les espoirs... les mêmes coaches depuis mathusalem c'est pas génial...L'effort de passer l'entraîneur à temps plein décidé par l'USD ne convenait pas à Barbérena qui avait d'ailleurs déclaré, il y a quelques semaines à Sud-Ouest, qu'il avait besoin de cet équilibre "travailler chez Safran et coacher une équipe de rugby".
Je rejoins Guillaume sur l'interprétation d'une exigence supplémentaire de l'USD pour l'implication plus grande de l'entraîneur des avants ( et Maignien uniquement occupé par la direction du centre de formation).
On y apprend aussi que Mathis Dumain ne sera pas conservé.Ce n'est plus une énigme Barbéréna non prolongé voir Sud-Ouest
Ce n'est plus une énigme Barbéréna non prolongé voir Sud-Ouest
Tulou avec une double casquette ?
Ce n'est plus une énigme Barbéréna non prolongé voir Sud-Ouest
Peux-tu mettre l'article, Francis ? Merci
Suggestion : puisque c est désormais officiel Arnaud Mela quitte Albi, il pourrait pas rejoindre son pote Mignardi pour entraîner Dax ?? Un nouveau challenge pourrait s offrir à lui puisqu on cherche un entraîneur des avants.
Ça dépend ce que le club veut mettre en place comme projet. Si tu choisi un coach en lui fixant comme objectif la montée sur 1 ou 2 ans Ça peut être intéressant et exitant comme projet même en national.Sauf que Mela et Hamacek ne se conteront pas d'un poste d'entraineur des avants en nationale... Au dessus, oui, mais pas à notre niveau