RUMEURS et SUGGESTIONS 2021-2022 |
A priori, les 2/3 au moins de l'effectif sont en fin de contrat (il semblerait que l'info soit relayée par O. August dans le dernier Midol, peut-être quelqu'un a-t-il lu l'article ?).
Il serait donc effectivement appréciable de renouveler rapidement certains gars, ce que le club doit s'attacher à faire, je n'en doute pas.
Vous savez quels sont les 3 ou 4 encore sous contrat l'an prochain ? Et le staff ?
Rubio et Ayestaran sont libérés par Angoulême... un des deux, ca m'irait bien
RMC Dax n'a rien entendu ce matin
?
Si ces rumeurs sont avérées, je comprends mal sportivement, par exemple, que Dumain parte à Marmande ou Ferrer au Stade Toulousain (la marche est quand même haute !!) ...
Ensuite, l'interview récent de Issac ne laissait pas imaginer autant de bouleversements dans le groupe actuel ...
Les 10 départs ils y seront larges . L'idée c'est que ce ne soit pas 10 parmi les 19 qui ont tourné ces derniers matchs.
Sur les 6 noms cités , les 5 départs sont dans l'ordre du logique . Ferrer pour ses perfs et les autres parce que si tu veux tirer l'équipe vers le haut, il faut remplacer les "remplaçants " par de titulaires potentiels.
Bonne nouvelle pour Auzqui.