[2013-2014 |J30] Mont-de-Marsan - Dax

14 May 2014 19:34 #90119 by AllezDax
  • AllezDax
  • AllezDax's Avatar Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
Les photos du match, envoyées par Pascale, sont en ligne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

15 May 2014 06:27 #90121 by francis
Plus d'infos
merci a Pascale pour cet ultime reportage photos de la saison :)

15 May 2014 09:43 - 15 May 2014 10:09 #90122 by machin
Plus d'infos
écoute moi je m en tape que tu me le dise en face..! mais puisque tu as l air d avoir une grande ****** ç pas difficile tu vs trouver richard au stade il y est tous les jours et la tu vas le lui dire..!! j espere que tu ai abonné tu aurais pu aussi l interpeller mardi soir..!?

édit francis la prochaine fois que tu écrit des mots vulgaires et irrespectueux je supprime ton post
Last edit: 15 May 2014 10:09 by francis.

15 May 2014 10:00 #90123 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si nos chochottes sont fatigués depuis 7 matchs c est que le préparateur physique est nul à cher, il faut le virer de suite !!!! Allez bosser à l usine vous verrez ce que c est d être fatigue !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

15 May 2014 10:28 #90124 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

écoute moi je m en tape que tu me le dise en face..! mais puisque tu as l air d avoir une grande ****** ç pas difficile tu vs trouver richard au stade il y est tous les jours et la tu vas le lui dire..!! j espere que tu ai abonné tu aurais pu aussi l interpeller mardi soir..!?

édit francis la prochaine fois que tu écrit des mots vulgaires et irrespectueux je supprime ton post

Juste une precision, une bonne partie des intervenants du forum ne sont pas resident dacquois et encore moins landais. Ce qui ne les empeche pas d'avoir des sentiments particulier envers les rouges et blancs.

Guillaume a demontré tout au long de l'année, et les années precendentes sont attachements a l' US Dax. J'en veux pour preuve son travail pour le site. SI on est pas passionné par ce club on ne lance pas dans une telle aventure. Que tu n'acceptes pas, ou ne comprenne pas son engagement est une chose, qu'on passe a l'insulte, a l'invective, ou la menace ne sont pas acceptable.
Toi aussi tu es impliqué a ta maniere dans la vie du club, lui aussi, mais dans une maniere differente et tout aussi respectable.

A l'attention de TOUS les intervenants, il n'est en aucun cas permis une chasse aux sorcieres. Chacun a le droit de s'exprimer tant qu'il reste dans les regles du forum.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

15 May 2014 10:52 #90125 by dacquois
Plus d'infos
et bin dit donc quelle fin de saison ca va finir au baston cette histoire :( comme betery et fiorini a la fin du match lol . calmez vous tous la saison est finie place a la prochaine maintenant les années se suivent et de temps en temps ne se ressemblent pas :whistle: on ne peut pas dire a l avance comment va se dérouler cette saison et puis surtout allez dax ;) adishatz .

15 May 2014 10:57 - 15 May 2014 15:12 #90126 by GuillaumeB
Plus d'infos

Houla MACHIN, que se passe-t-il? Tu perds ton sang-froid? Tu n'as pas dit que tu étais revenu pour être zen?

Écoute, ça serait plus intéressant pour moi, et je pense pour tout le monde, si tu dépassais le stade "tartagueule à la récré" et que tu apportais soit des opinions personnelles, soit des arguments. Ou que tu ne dises rien aussi, c'est une option.

Alors respire profondément, fais marcher tes neurones, et participe au forum si tu le souhaites.

Quant à moi je persiste et signe, les commentaires de RD suite au match de M2M sont indignes et je l'encourage vivement, s'il est résigné à rejoindre la fédérale et s'il trouve normal de prendre 40-0 chez les abeilles, à s'en aller et laisser son poste à d'autres personnes qui auront au moins l'envie de se bagarrer.

Edit alexf, s'il vous plait messieurs, un peu de respect, son pseudo c'est MACHIN, pas truc, ou bidule ou chose, ou que sais je encore.
D'avance merci!!
Last edit: 15 May 2014 15:12 by alexf.

15 May 2014 11:13 #90127 by PierDax
Plus d'infos
Le problème n'est pas un défi entre Richard Dourthe et ses contradicteurs mais il est bien évidemment question de l'avenir de l' USDax !

Si le président et le staff ne se montrent pas plus ambitieux que de terminer tous les ans "non relégables" c'est à dire très proche des "relégables" c'est jouer avec le feu car à 1 match prés on peut-être relégués ... et c'est la fin du rugby pro à Dax ... comme les équipes de jeunes ne brillent pas ou sont souvent forfait , ça craint un peu pour le Club USD ...

Je pense Richard Dourthe assez intelligent pour quand même voir que ses joueurs, qu'il défend quoi qu'ils fassent, ne s'impliquent pas en défense et dans le jeu depuis plusieurs mois maintenant ! Dire qu'ils jouent en fonction de leur salaire n'est pas très futé , nous on demande qu'ils jouent au moins pour le salaire qu'ils ont ou au moins comme tout rugbyman pro ou pas doit le faire dès qu'il est sur un terrain de rugby.

De plus Richard Dourthe, lui même, a t-il les résultats qui correspondent à son salaire ??? ... difficile à affirmer , seul Pécastaing ... et son "ambition légendaire" peuvent l'évaluer.

En conclusion le SUPPORTER est inquiet suite aux prestations de l'équipe et aux discours qui s'en suivent !... Pas sûr qu'il y ait foule lors du renouvellement des cartes d'abonnés pour la saison 2014 / 2015 avec le contenu du discours de mardi soir !!!

15 May 2014 11:14 - 15 May 2014 15:11 #90128 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Écoute, ça serait plus intéressant pour moi, et je pense pour tout le monde, si tu dépassais le stade "tartagueule à la récré" et que tu apportais soit des opinions personnelles, soit des arguments. Ou que tu ne dises rien aussi, c'est une option.

Estimes toi heureux Guillaume, il ne t'a pas demandé de donner du fric....en général c'est ça avec MACHIN, c'est soit tu dois aller dire les choses en face des joueurs et/ou dirigeants, soit tu dois donner du fric au club...

Machin c'est le David Ysebaert de l'usd.....

Edit alexf, s'il vous plait messieurs, un peu de respect, son pseudo c'est MACHIN, pas truc, ou bidule ou chose, ou que sais je encore.
D'avance merci!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 15 May 2014 15:11 by alexf.

15 May 2014 16:48 #90130 by bruno
Plus d'infos
Je respecte profondément Richard et suis convaincu qu'il peut être l'homme idoine. Mais ces itw et ses réponses post match de Mdm, enfin s'il l'on peut parler d'un match, sont aussi indignes voire pire, si c'est possible, que la production de ses joueurs.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 May 2014 20:26 #90135 by claudius
Plus d'infos

Je respecte profondément Richard et suis convaincu qu'il peut être l'homme idoine. Mais ces itw et ses réponses post match de Mdm, enfin s'il l'on peut parler d'un match, sont aussi indignes voire pire, si c'est possible, que la production de ses joueurs.

Sans défendre systématiquement RD, lors de la réunion il a fait remarquer que "entre ce qu'il a dit et ce qui a été écrit", il y a une interprétation de ces propos par le journaliste.
Où est la vérité?

16 May 2014 06:12 #90138 by Lescar
Plus d'infos
Ne serait-il pas temps de tourner la page de ce triste derby et zieuter vers ce qui sera notre avenir?
Je viens de lire l'article de S-O du jour qui parle de la tendance inflationniste des budgets du Top 14 qui contamine bien sûr la trésorerie de la Pro D2. Le vice président de la LNR, PW parle de ses craintes.
Quand RD souligne que Dax reste la plus petite ville de la Pro D2, il n'a pas tort de relever ce détail significatif, Auch ville de notre importance vient de passer à la trappe.
Quand on remarque la gourmandise de certaines métropoles pourtant sans aucun passé ovale de vouloir accéder au rugby Pro, le mot ambition rime bien avec pognon, n'en déplaise aux sentimentaux.
La vraie question à se poser est de savoir si l'USD a encore les moyens de jouer parmi les pros sans risquer la liquidation judiciaire.
Si oui, où, quand, comment, avec qui, etc?
Certainement que nous pouvons faire évoluer nos vieilles structures de glorieux club amateur mais pas du jour au lendemain et puis serait-ce la solution magique?
Je comprends que l'affect, et surtout l'orgueil, des supporters des culs rouges soient ébranlé mais les victoires se construisent dans le réalisme.
Je doute fort que les problèmes de l'USD reposent uniquement sur la personnalité d'un manager.
Je crains tout simplement que solution rime aussi avec pognon, comme ambition...
Amen :whistle: !

16 May 2014 07:09 #90141 by billy
Plus d'infos
Une petite ville ne veut pas dire un petit club ;personne nous interdit de trouver un gros sponsor en dehors de nos frontières cantonales.Cap gimini n'est pas basque ; afflelou non plus .Le budget contribue à la réussite du club mais pas seulement ;d'autres critères rentrent en ligne.choix des joueurs ,des entraineurs ,état d'esprit et volonté des dirigeants du club pour mener à bien ce projet,idem pour les supporters ;chacun peut amener une pierre a l'édifice.
R D a dit ...les joueurs ont mouillé le maillot à hauteur de leur salaire. Bravo bel état d'esprit !!! ils en avaient donc encore sous la pédale...chacun jugera !! L'argent toujours l'argent.

16 May 2014 07:56 #90144 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

R D a dit ...les joueurs ont mouillé le maillot à hauteur de leur salaire. Bravo bel état d'esprit !!! ils en avaient donc encore sous la pédale...chacun jugera !! L'argent toujours l'argent.

C'est certes une déclaration à "l'emporte pièces" d'un coach qui ne maîtrise (déjà) plus rien, mais je ne le prends pas comme ça cependant !
Je pense qu'il voulait dire qu'en ayant un des plus petits budgets, donc des joueurs moins payés qu'ailleurs, ceux-ci étaient moins bons qu'ailleurs...
Je ne pense pas qu'il voulait dire que les joueurs étant peu payés ils en gardaient sous la pédale...Car là effectivement ce serait très grave.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

16 May 2014 09:08 #90145 by billy
Plus d'infos
RD est bien fataliste : petit budget =petits joueurs = petit résultat donc si on a le 14' budget ,on finira 14' au classement.S'il était bon entraineur on aurait du finir au milieu du classement comme M de M par exemple.Il va bientôt nous dire le classement pour la future saison,quand le budget sera bouclé.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search