[2014-2015] J20 - DAX - TARBES |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Merci Christian
Dans les bonnes nouvelles, je trouve qu'il y a une qui n'est pas forcément très bonne
J'espère que, dans les mauvaises avec un bémol, cela ira pour Van Lill et Laousse car eux en revanche sont indispensables.
Si tu avais ete au match aller, tu me dirais que mes propos sont courtois...et tu peux demander aux joueurs comment ils ont ete recus la-bas...le 15 entre autre mais aussi le 8 et le 5...le respect n'a de sens que si l'on est respecte....pour ma part, je ne tend pas l'autre joue quand on me fiu une tarte, mais le poing si cela est necessaire, on n'est pas des enfants de coeur, sinon on porte le missel samedi....allez, les rouges, de dax bien sur
Ce matin petit tour au stade.
Les avants étaient en salle à mon arrivée. Ils s'entraînés sous la direction de D.M.
Les 3/4 étaient au Gond. Je m'y suis rendu.
Donc, suite aux absences pour blessures de Bourret, Laousse, Ravuetaki et Mathy, le groupe était composé de : Perraux ,Peyrelongue, Devade, Ternisien, Alcade, Delport, Ragamate, Sati Matai et Arraté. Les trois demis de mêlée n'étaient pas là.
JD a dirigé la séance. D'après ce que j'ai pu voir, on devrait s'acheminer vers une ligne :
Perraux,
Alcade, Devade, Ternisien, Ragamate
Justes
Peyrelongue sera normalement remplaçant avec possible Delport.
Cet aprem, entraînement rugby avant et 3/4. La compo pour samedi devrait y être définitivement actée.
Ce matin petit tour au stade.
Les avants étaient en salle à mon arrivée. Ils s'entraînés sous la direction de D.M.
Les 3/4 étaient au Gond. Je m'y suis rendu.
Donc, suite aux absences pour blessures de Bourret, Laousse, Ravuetaki et Mathy, le groupe était composé de : Perraux ,Peyrelongue, Devade, Ternisien, Alcade, Delport, Ragamate, Sati Matai et Arraté. Les trois demis de mêlée n'étaient pas là.
JD a dirigé la séance. D'après ce que j'ai pu voir, on devrait s'acheminer vers une ligne :
Perraux,
Alcade, Devade, Ternisien, Ragamate
Justes
Peyrelongue sera normalement remplaçant avec possible Delport.
Cet aprem, entraînement rugby avant et 3/4. La compo pour samedi devrait y être définitivement actée.
Cette ligne de 3/4 me fait quand même très peur. Perraux a beaucoup de qualités mais il a très peu dirigé la ligne de 3/4 dacquoise cette année (j'espère qu'il me surprendra agréablement),
Et ce pied serait Peyrelongue? Et bé...Et alors qui va buter? Bouyoud , naude ? Plutôt placer Peyrelongue a l'arrière pour avoir un pied.