11 Feb 2015 13:51 - 11 Feb 2015 14:05 #95030
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
Quand on avance "le mauvais sort ou le manque de chance" pour justifier un bilan de 14 défaites pour 6 victoires, c est que la remise en cause ne fait pas partie des aptitudes de Mr Cazalis.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 11 Feb 2015 14:05 by Tiède.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 Feb 2015 14:44 #95032
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Quand on avance "le mauvais sort ou le manque de chance" pour justifier un bilan de 14 défaites pour 6 victoires, c est que la remise en cause ne fait pas partie des aptitudes de Mr Cazalis.
3 fois super +

Personne ne veux me répondre pour Marius
11 Feb 2015 14:59 #95033
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
3 fois super + 
Pour ma part n étant pas au match contre Tarbes je ne peux te répondre
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
11 Feb 2015 15:17 #95034
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Mr Cazalis quand on s'autoproclame "journaliste/justicier" il faut être un peu plus réaliste, objectif et lucide que vous ne l'êtes !
Nier l'évidence et vouloir faire de la "lèche" auprès des dirigeants de l'USD c'est ne pas vouloir trouver des solutions pour sortir notre Club de la situation dans laquelle il se fourvoie depuis quelque temps . Vous ne rendez pas service aux dirigeants qui ont besoin d'aide et de solutions plutôt que de compassion et d'éternels flatteurs.
Vous vous contentez d'une suffisante autosatisfaction et pensez être le seul à détenir le savoir sans partage d'idées. Je pense qu'un peu de tolérance envers ceux qui s'expriment sans oeillères mais avec leur choeur vous rendrait plus crédible et efficace.
Je pense que vous devriez vous contenter d'analyser les matches tels que nous les voyons tous sans faire apparaître votre côté "donneur de leçon" qui ne vous convient guère et qui est loin d'être constructif et rassembleur.
11 Feb 2015 16:14 #95035
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Eh, ho! Si vous continuez, vous allez encore vous faire traiter de hooligans!.. M'enfin, cette fois ce serait par un dacquois.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 Feb 2015 16:24 - 11 Feb 2015 16:24 #95036
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
Mr Cazalis quand on s'autoproclame "journaliste/justicier" il faut être un peu plus réaliste, objectif et lucide que vous ne l'êtes !
Nier l'évidence et vouloir faire de la "lèche" auprès des dirigeants de l'USD c'est ne pas vouloir trouver des solutions pour sortir notre Club de la situation dans laquelle il se fourvoie depuis quelque temps . Vous ne rendez pas service aux dirigeants qui ont besoin d'aide et de solutions plutôt que de compassion et d'éternels flatteurs.
Vous vous contentez d'une suffisante autosatisfaction et pensez être le seul à détenir le savoir sans partage d'idées. Je pense qu'un peu de tolérance envers ceux qui s'expriment sans oeillères mais avec leur choeur vous rendrait plus crédible et efficace.
Je pense que vous devriez vous contenter d'analyser les matches tels que nous les voyons tous sans faire apparaître votre côté "donneur de leçon" qui ne vous convient guère et qui est loin d'être constructif et rassembleur.
tu l'accuses de chantage ?
Last edit: 11 Feb 2015 16:24 by le bougnat.
11 Feb 2015 16:42 #95037
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
3 fois super + 
Pour ma part n étant pas au match contre Tarbes je ne peux te répondre 
Merci qd même
11 Feb 2015 16:50 #95038
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
3 fois super + 
Marius a jouer un gros quart d'heure samedi
Il vas droit devant au contact il cherche pas beaucoup l’évitement ,il ne perd pas la balle, après lui on peut jouer ,a revoir mais je préférè le fidjien qui lui transperce et fait la passe ..s'il est suivie
11 Feb 2015 17:05 - 11 Feb 2015 17:16 #95039
by letouriste
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 10
-
-
-
SUR LE SITE OFF a méditer par les USD septique et autres défaitistes
Samedi après-midi, sur cette pelouse Maurice Boyau, il y a eu aussi ce fameux seizième homme. Le public. Celui qui est indispensable pour franchir un obstacle, pour donner un influx supplémentaire, pour faire basculer une situation. Parce que les spectateurs dans leur ensemble ont bien senti qu’ils vivaient quelque chose de fort et d’intense, qu’il y avait de la qualité et qu’ils devaient, eux aussi, participer à ce renouveau. Le public s’est senti dacquois et pleinement derrière son équipe.
Et maintenant ? Laissons à leurs vaines critiques les rares qui encensent ou dédaignent sans savoir, en fonction de leurs humeurs, ceux qui pourraient se laisser aller à un fâcheux découragement. Au contraire, conservons cette unité et cette réelle solidarité pour accompagner ce quinze, l’aider, l’encourager, le soutenir. Regardons devant parce que le salut est seulement là-bas, au bout de ces dix journées qu’il reste à disputer. Et c’est bien le plus important. Ces Dacquois ont montré qu’ils étaient capables de bien jouer, capables de créer de l’émotion, d’offrir du beau jeu, capables de gagner et joliment. Maintenant, il faut confirmer cet état d’esprit, cette envie de revanche sur le mauvais sort ou sur le manque de chance qui a enlevé quelques succès, quelques points de bonus défensif, et retrouver un statut plus en rapport avec de logiques ambitions. Rien n’est jamais acquis. Cette partie n’était qu’une étape dans ce qui a été appelé une opération survie. La prochaine, ce sera le 21 février à Béziers pour un bloc dans lequel Dax recevra ensuite Agen, ira à Bourgoin avant d’accueillir Mont de Marsan.
Bruno Cazalis
je pense que ce Monsieur Cazalis devrait peut être commencer par payer les matchs qu'il va voir ,il aurait de ce fait une autre vision..
c'est bien facile de critiquer les supporters réalistes..mais seul ceux qui ont des privilèges le font..
en attendant,c'est pas en s'en prenant aux supporters qui disent ce qu'ils pensent que ça va regarnir le stade..et si il c'est vidé..c'est bien pour une autre raison que ces vaines critiques qui ont l'air de bien vous déranger Monsieur Cazalis.
par contre ce que je ne comprends pas..c'est cette faculté a réussir un match comme celui contre Tarbes,apres quelques jours seulement avec Dal Maso..
la condition physique n'était donc pas si mal que ça...seule la volonté manquait..et ils ont donc bien pris les supporters pour des imbéciles..
bref,on ne retrouve pas ni une condition physique,ni le moral en 5 jours!
Last edit: 11 Feb 2015 17:16 by letouriste.
11 Feb 2015 17:48 #95040
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
3 fois super + 
Marius a jouer un gros quart d'heure samedi
Il vas droit devant au contact il cherche pas beaucoup l’évitement ,il ne perd pas la balle, après lui on peut jouer ,a revoir mais je préférè le fidjien qui lui transperce et fait la passe ..s'il est suivie
Merci Françis
11 Feb 2015 19:49 - 11 Feb 2015 20:40 #95042
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Le dernier bastion ********************************************** . Son vénéré président est alain pécastaing et la presse est sous l'autorité de cazalis . Il a raison le cazalis de moins en moins de spectateurs au stade bien que le prix des places soit à 10 € vendredi matin une seule place avait été vendue à la boutique , il a raison de chercher querelles aux quelques supporters qui restent . Nous avons avons même dans ce club le ******** de la communication
Je ne pense pas que la comparaison que tu a fait et les termes employer soit très approprier
Last edit: 11 Feb 2015 20:40 by francis.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015] J20 - DAX - TARBES