05 Feb 2015 13:42 #94865
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Perraux à l'ouverture pas de soucis ... mais Ternisien / Ragamate (????) ...et puis il nous faut un buteur car j'espère qu'on prendra cette fois-ci les pénalités à 25 m légèrement à droite des poteaux ...
Ragamate c'est bien notre super ailier qui fait d'avantage peur à ses partenaires qu'à nos adversaires ??? ... mais peut-être est-ce le seul Fidjien qui ne craint pas le froid ... !!!
En face, à Tarbes, il y a du potentiel derrière, alors "méfiat" !!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
05 Feb 2015 14:32 #94866
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Oui mais, sur les 2 cités, Ragamate arrive a marquer quelques essais..lui. je crois qu'il en est entre 3 et 6 cette année. Et dire qu'a Tyrosse ils ont entre autres 2 centres qui en ont déjà, et en peu de matchs, marqués 6 ou 7 chacun ; et leurs ailiers sont du même acabit. Ca fait rêver
05 Feb 2015 16:04 #94867
by oggy
-
oggy
-
-
-
Administrator
-
-
ALLEZ DAX !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 94
-
-
-
bonjour
merci pour les news christian.
quel est le programme demain?
j'irais bien faire un tour a boyau...
merci
05 Feb 2015 16:51 #94868
by Christian
-
Christian
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Suite entraînement cet après-midi terrain du Gond, d'apres ce que j'ai pu constater tout comme Claudius et Francis, voici normalement la compo pour samedi.
David. Bethery. Arias
Bert. Naude
Chollon. August. Adrillon
Pic. Perraux
Ragamate. Devade. Ternisien. Alcade
Justes
Concernant les remplaçants, difficile de dire qui sera sur la feuille de match, mais bon je vais quand même avancer quelques noms sans toutefois de grandes certitudes : Magnan et ou Choinard et ou Boyoud. Maignien. Singer ou Bernard. Ternisien ou Garcia. Salle-cane ou Lesparre. Peyrelongue. Delport ou Sati Matai.
Comme vous pouvez le constatez, beaucoup d'incertitudes donc au niveau des 8 joueurs qui epauleront l'équipe qui entamera la rencontre.
Pour la mise en place de demain matin, soit à MB soit au Gond.
05 Feb 2015 17:56 - 05 Feb 2015 17:57 #94870
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
Suite entraînement cet après-midi terrain du Gond, d'apres ce que j'ai pu constater tout comme Claudius et Francis, voici normalement la compo pour samedi.
David. Bethery. Arias
Bert. Naude
Pic. Perraux
Justes
Concernant les remplaçants, difficile de dire qui sera sur la feuille de match, mais bon je vais quand même avancer quelques noms sans toutefois de grandes certitudes : Magnan et ou Choinard et ou Boyoud. Maignien. Singer ou Bernard. Ternisien ou Garcia. Salle-cane ou Lesparre. Peyrelongue. Delport ou Sati Matai.
Comme vous pouvez le constatez, beaucoup d'incertitudes donc au niveau des 8 joueurs qui epauleront l'équipe qui entamera la rencontre.
merci CHRISTIAN pour tes infos toujours aussi intéressantes.
je remarque que sur les 8 de devant on retrouve 7 joueurs de la saison dernière; donc peut être que le vécu ensemble associé aux conseils de Dal Maso vont nous permettre de retrouver une mélée et un pack dominateur comme c'était notre force (et la seule !!!) les saisons dernières.
réponse samedi vers 17h.
Last edit: 05 Feb 2015 17:57 by TCHOU40.
05 Feb 2015 18:06 #94871
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Et alors qui va buter? Bouyoud , naude ? Plutôt placer Peyrelongue a l'arrière pour avoir un pied.
putain faut arreter de croire que Peyrelongue est le sauveur! Ce mec n'a pour lui que sa defense, et c'est tout ! SOn jeu au pied est donné en depit du bon sens, son jeu a la main va en s'etiolant, sa vision du jeu merite un tour chez afflouflou! En plus CE N'EST PAS UN BUTEUR! Il n'a buter a Biarritz que sur la fin quand ils n'avaient plus personne d'autre. Y a qu'a voir comment il est en confiance, a 25m sur le coté il ne veut pas la prendre, c'est dire ses qualités de ce coté la.
Quid de Mathy, ou du jeune Arraté qui sont des buteurs.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
05 Feb 2015 18:12 #94872
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
[.
MATHY est au soin
En espoir samedi dernier c'est pas ARRATE qui butait mais le 10 CURUCHET excuse pour l'orthographe du nom.
05 Feb 2015 18:14 #94873
by Christian
-
Christian
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Et alors qui va buter? Bouyoud , naude ? Plutôt placer Peyrelongue a l'arrière pour avoir un pied.
putain faut arreter de croire que Peyrelongue est le sauveur! Ce mec n'a pour lui que sa defense, et c'est tout ! SOn jeu au pied est donné en depit du bon sens, son jeu a la main va en s'etiolant, sa vision du jeu merite un tour chez afflouflou! En plus CE N'EST PAS UN BUTEUR! Il n'a buter a Biarritz que sur la fin quand ils n'avaient plus personne d'autre. Y a qu'a voir comment il est en confiance, a 25m sur le coté il ne veut pas la prendre, c'est dire ses qualités de ce coté la.
Mathy est blessé et ne devrait son apparition que le 21 ou 28 février tout comme peut-être Bourret.
Quant à Arraté, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match pour pouvoir buter et là, je ne pense pas qu'on lui fasse confiance.
J'ai ouï dire que Perraux s'était entraîné aux pénalités mardi ou mercredi après-midi.
05 Feb 2015 19:48 #94875
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ce que je ne comprends pas c'est que certains joueurs qui étaient parmi les meilleurs à chaque match dans la première partie du championnat aient disparus :
Quid des Singer, Lespiaucq, Delonca, Cazeaux, Garcia, Klémenczak ... ?????
05 Feb 2015 20:32 #94876
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Très très juste, les noms cités sont a mon avis incontournables
05 Feb 2015 21:29 #94878
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
Mathy est blessé et ne devrait son apparition que le 21 ou 28 février tout comme peut-être Bourret.
Quant à Arraté, il faudrait qu'il soit sur la feuille de match pour pouvoir buter et là, je ne pense pas qu'on lui fasse confiance.
J'ai ouï dire que Perraux s'était entraîné aux pénalités mardi ou mercredi après-midi.
j'aurais préféré qu'il s'entraine aux transformations
05 Feb 2015 22:50 #94880
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
Dans une autre époque j'ai connu Peyrelongue honnête. buteur. Gros handicap pour l'équipe. Il va falloir marquer des essais(entre les barres.)
06 Feb 2015 06:29 - 06 Feb 2015 06:30 #94882
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
David. Bethery. Arias
Bert. Naude
Pic. Perraux
Justes
merci CHRISTIAN pour tes infos toujours aussi intéressantes.
je remarque que sur les 8 de devant on retrouve 7 joueurs de la saison dernière; donc peut être que le vécu ensemble associé aux conseils de Dal Maso vont nous permettre de retrouver une mélée et un pack dominateur comme c'était notre force (et la seule !!!) les saisons dernières.
réponse samedi vers 17h.
Lol sacré déconneur de Tchou....On a déjà eu cette configuration avec des joueurs déjà là l'an dernier.
D'ailleurs je note pour les experts qu'on est pas bien plus brillants actuellement qu'avec Boyoud il y a quelques semaines de cela. Non je dis car c'était le seul responsable de tous les maux Dacquois...comme l'est dorénavant Peyrelongue pour les arrières...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 06 Feb 2015 06:30 by south.
06 Feb 2015 07:00 #94884
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
j'aurais préféré qu'il s'entraine aux transformations 
A la reflexion, il faut vite engager DSK. Lui, en toute position...
06 Feb 2015 10:48 - 06 Feb 2015 10:49 #94885
by Christian
-
Christian
-
Topic Author
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
David. Bethery. Arias
Bert. Naude
Pic. Perraux
Justes
Suite à la mise en place de ce matin, l'équipe ci-dessus est confirmée. Concernant les remplaçants, nous devrions avoir :
Lafon Maignien Boyoud - Singer - Garcia (sûrement) ou Ternisien (un peu juste encore) - Salle-Cane Peyrelongue Delport -
Last edit: 06 Feb 2015 10:49 by Christian.
06 Feb 2015 12:02 - 06 Feb 2015 12:18 #94886
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Confirmation
On vas enfin voir Delport
Last edit: 06 Feb 2015 12:18 by francis.
06 Feb 2015 12:37 #94887
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Bon vent à cette équipe .........même si je suis quelque peu sceptique sur sa composition....
Quelques interrogations : absence de Delonca notre meilleur lanceur , capitanat ... pourquoi pas Naude ou Bert des leaders naturels , composition de la ligne de 3/4 (offensivement mais surtout défensivement) , efficacité méconnue du buteur ... etc... ?
... j'attends avec impatience le comportement de notre XV face à Tarbes demain, nous pousserons bien sûr derrière nos R&B mais la victoire sera évidemment impérative !!!!!!!!!
06 Feb 2015 19:05 #94895
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
06 Feb 2015 21:07 #94899
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
06 Feb 2015 21:36 #94900
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ternissien au centre quelle horreur
Oui mais, vu le nombre d'absents, où doit-il jouer ? A l'aile c'est pas possible. Peut-être à la mêlée. En tout cas, je ne comprends pas pourquoi son frère Charlie ne s'est pas reconverti au talon ? Pour moi, il n'est ni un 8, ni un 3° ligne aile, mais comme il est vaillant et certainement pas trop mauvais dans les travaux obscurs, il serait peut-être pas mal a ce poste ?
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015] J20 - DAX - TARBES