[2014-2015] J20 - DAX - TARBES

06 Feb 2015 22:25 #94901 by dax
Plus d'infos

Ternissien au centre quelle horreur

Oui mais, vu le nombre d'absents, où doit-il jouer ? A l'aile c'est pas possible. Peut-être à la mêlée. En tout cas, je ne comprends pas pourquoi son frère Charlie ne s'est pas reconverti au talon ? Pour moi, il n'est ni un 8, ni un 3° ligne aile, mais comme il est vaillant et certainement pas trop mauvais dans les travaux obscurs, il serait peut-être pas mal a ce poste ?

nulle part c est ça meilleure place il n'y a plus de jeunes alors à quoi sert ce super centre de formation manager par le super d'arrêt ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

07 Feb 2015 07:44 #94902 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos

Bon vent à cette équipe .........même si je suis quelque peu sceptique sur sa composition....
Quelques interrogations : absence de Delonca notre meilleur lanceur , capitanat ... pourquoi pas Naude ou Bert des leaders naturels , composition de la ligne de 3/4 (offensivement mais surtout défensivement) , efficacité méconnue du buteur ... etc... ?

... j'attends avec impatience le comportement de notre XV face à Tarbes demain, nous pousserons bien sûr derrière nos R&B mais la victoire sera évidemment impérative !!!!!!!!!

C'est vrai que le côté 13, 14 en particulier défensivement me fait un peu peur aussi !!! :whistle: espérons que l'on se trompe. En revanche, Delport et Peyrelongue peuvent rentrer à tout moment pour renforcer cette défense. En tout cas, j'ai tellement la trouille que je ne viendrai pas au match. Contre Carca, j'ai trop souffert...et puis ça reposera ma vieille bagnole.

07 Feb 2015 10:59 #94905 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

ALLEZ DAX
Attachments:

07 Feb 2015 12:34 #94908 by Fab
Plus d'infos
Vas aller au match avec la trouille au ventre en espérant que nos joueurs ne lacherons rien pendant 80 min et la victoire au bout,sinon la saison sera fini :unsure: :unsure: :unsure:

07 Feb 2015 12:47 #94909 by PierDax
Plus d'infos
...un peu d'espoir pour la victoire car un copain Tarbais (quelque peu chambreur évidemment... ) vient de m'informer que l'équipe du TPR était très diminuée par les blessures ou absences de titulaires et que parmi les remplaçants il n'y avait pratiquement que des joueurs Espoirs ... en rajoutant que si on ne gagnait pas aujourd'hui face à ce TPR là nous n'avions rien à faire en Pro D2 ...

C'est encourageant mais ça ressemble au discours d'avant Carcassonne, alors ...info ou intox ????

... réponse à 17H00 !!!

07 Feb 2015 12:58 #94910 by djmajot
Plus d'infos
"l'équipe du TPR était très diminuée par les blessures ou absences de titulaires et que parmi les remplaçants il n'y avait pratiquement que des joueurs Espoirs"

On a déjà, hélas, vu ce que cela donne de jouer devant des équipes "affaiblies" . Mais espérons que cela ne se vérifiera pas ce soir avec l'apport du nouveau "consultant" (mais qui ne peut faire des miracles en 8 jours)

07 Feb 2015 13:17 #94911 by max52
Plus d'infos
Pour la compo du TPR, je confirme info
voir > Indisponibles 2014/2015: infirmerie, sélections...
et la revue de presse > J20 Dax/Tarbes samedi 07 février 2015 à 15h

Le match sera-t-il retransmis sur internet par une radio? Merci

et bon match à tous!

07 Feb 2015 16:04 #94912 by allonsy
Plus d'infos
Eh bien voilà, il suffisait de demander ! 4essais,quel bonheur. Je suis loin des Landes, il était comment ce match ? Changement de jeu, de comportements ..? Cà fait du bien de gagner enfin. :)

07 Feb 2015 16:45 #94913 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
33 a 15 avec 4 essais a 2 .Que ça fait du bien au moral
Match plaisent a suivre avec un bon rythme malgré une petite baise de régime au milieu de la première mi temps . Dommage que l'on prennent un essai idiot entacher en plus d'un en avant et on aurai eu le B.O.
Tout le monde a quitter le stade avec le sourire et avec une grande espérance qu'il ne soit pas trop tard
L'arbitrage très moyen .Bon match aussi du T.P.R.
ALLEZ DAX

07 Feb 2015 16:53 #94914 by PierDax
Plus d'infos
Enfin une victoire avec, parfois, la manière.. .
On a même vu l'effet Dal Maso dès les premières minutes (10 / 0 à la 7ième mn), 1ere mêlée très conquérante , les ballons ne tombaient plus, le jeu était rapide avec du soutien , on assurait nos prises en touches avec même des contres de la part des Dacquois !!!

Les 8 du pack de départ ont été très corrects avec mention à Arias / Bethery / Chollon / Adrillon / Naude ...et puis je peux aussi citer les autres David / Bert / August car ça jouait en véritable équipe.

Derrière Perraux a apporté énormément à l'ouverture par un jeu rapide , avec Juste et Devade ils ont été les meilleurs derrière.
Ragamate et Ternisien égaux à eux même surtout sur le plan défensif !!!
Peyrelongue a souffert de la comparaison avec Perraux sorti blessé ( pb épaule) ...il loupe même une pénalité 25 m face ...

Je pense qu'avec Dal Maso cette équipe va progresser collectivement car je reste persuadé que nous avons des joueurs tout à fait corrects pour la Pro D2

07 Feb 2015 17:02 #94915 by le bougnat
Plus d'infos

Enfin une victoire avec, parfois, la manière.. .
On a même vu l'effet Dal Maso dès les premières minutes (10 / 0 à la 7ième mn), 1ere mêlée très conquérante , les ballons ne tombaient plus, le jeu était rapide avec du soutien , on assurait nos prises en touches avec même des contres de la part des Dacquois !!!

Les 8 du pack de départ ont été très corrects avec mention à Arias / Bethery / Chollon / Adrillon / Naude ...et puis je peux aussi citer les autres David / Bert / August car ça jouait en véritable équipe.

Derrière Perraux a apporté énormément à l'ouverture par un jeu rapide , avec Juste et Devade ils ont été les meilleurs derrière.
Ragamate et Ternisien égaux à eux même surtout sur le plan défensif !!!
Peyrelongue a souffert de la comparaison avec Perraux sorti blessé ( pb épaule) ...il loupe même une pénalité 25 m face ...

Je pense qu'avec Dal Maso cette équipe va progresser collectivement car je reste persuadé que nous avons des joueurs tout à fait corrects pour la Pro D2

on est d'accord. et même probablement globalement les meilleurs joueurs depuis 5 ans mais jusque là pas d'équipe et pas de fond de jeu. A pleurer cr m^me si j'y vais tjs, je pense que c'est trop tard sauf administratif

07 Feb 2015 17:55 #94917 by Fab
Plus d'infos
Enfin une belle victoire avec du jeu,de la vitesse comme quoi nos joueurs ne sont pas manchots bon état d'esprit meme si on a eu a trou dans la 2eme partie de la 1ere mitemps .
Electrochoc de Marc DalMaso.?
Quid de Brice Miquel pas présent a l'échauffement,ni au bord du terrain. :blink:
Marc DalMaso en vrai entraineur au bord de touche.
Aller ce soir on n'est pas mort,il faut y croire.Allez Dax

07 Feb 2015 18:14 #94919 by jerome
Plus d'infos
Le commentaire du match, par Alexf, est en ligne

Advienne que pourra

07 Feb 2015 18:19 #94921 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Un match très plaisant, une bonne entame, un 8 de devant conquérant, mention spéciale à Naude qui a été énorme, tout comme Adrillon, Bethery ou Chollon pour son retour. Bien en mêlée, quasi parfait en touche. Derrière c'était pas mal, avec de la vitesse et de l'envie. Mention à Devade (revenu à un bon niveau depuis 2 ou 3 matchs) et Justes. J'ai bien aimé le début de match de Perraux et la rentrée de Peyrelongue.
Première étape réussie, après ce n'était "que Tarbes", le match à Béziers (avec 15 jours d'entraînement en plus) donnera plus d'éléments sur notre avenir en ProD2.
Ne boudons pas notre plaisir, c'est certainement le match le plus complet depuis le début de la saison. A noter la rentrée de Delport après 1 an 1/2 d'absence.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

07 Feb 2015 19:47 #94927 by claudius
Plus d'infos
Bonne analyse du match de la part d'ALEX
Vu en match ce que l'on a vu jeudi AM avec l'implication de MARC
Résultat à confirmer.
Deux choses à noter:
Les sifflets envers BOYOUD à son entrée, petit d'une partie du public
Cette semaine entrainement mardi mercredi alors que la semaine était prévue de repos.
Dixit M BOURRET à la buvette après le match

07 Feb 2015 19:56 #94928 by PierDax
Plus d'infos
Il est pas mal notre nouveau "porteur d'eau" !!!

... Il conseille, il donne des consignes et des solutions aux joueurs, il rectifie les mauvaises options de jeu ... et accessoirement il donne de l'eau à ses troupes. Il a l'air de bien connaître son boulot !!!
J'ignore le contenu exact de sa première semaine de travail mais dès le premier match nous avons retrouvé une certaine efficacité en touche, on marque sur ballon porté , on joue plus vite, les ballons ne tombent pas , on rend moins le ballon, on voit des actions intéressantes ... on marque 4 essais et on gagne... parfois on prend encore trop de pénalités stupides mais pas de carton jaune aujourd'hui .

N'en tirons pas de conclusion hâtive ou définitive et restons très attentif sur la suite, on ne s'emballe pas !!!

... mais nos joueurs ont montré sur ce match un visage qui nous plait et pris 4 pts , ça c'est du concret !

07 Feb 2015 20:03 #94929 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Bonne analyse du match de la part d'ALEX
Vu en match ce que l'on a vu jeudi AM avec l'implication de MARC
Résultat à confirmer.
Deux choses à noter:
Les sifflets envers BOYOUD à son entrée, petit d'une partie du public
Cette semaine entrainement mardi mercredi alors que la semaine était prévue de repos.
Dixit M BOURRET à la buvette après le match

j'en ai entendue en petite tribune, j'ai pas trop apprecié, qu'on siffle un joueur a sa sortie apres un match, OK, si il a ete nul, mais le siffler avant qu'il est commencé a jouer, c'est pas cool. Et ce soir il a fait une partie correcte, une defense efficace, et correct en melée, et surtout pas de fautes betes ni de cartons.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

07 Feb 2015 20:14 #94930 by chalosse
Plus d'infos
MIQUEL en tribune avec RD.les joueurs ne le veulent plus.
J étais pas loin d'eux,RD tres tendu et nerveux et son adjoint réduit a écrire quelque note sur un carnet.
malheureusement je crois qu'il n'a plus sa place dans le staff. :S

07 Feb 2015 20:25 #94931 by le bougnat
Plus d'infos
Comme à Dax on ne veut surtout pas de vague, il pourra toujours partir à Nice , Brice :whistle:

07 Feb 2015 20:47 #94933 by seb
Plus d'infos
bien résumer alex
j'ai bien aimer pic c'est aprem

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search