[2014-2015 |J23] Bourgoin - Dax

08 Mar 2015 11:27 #95623 by dax
Plus d'infos

Tout va dépendre du degré de blessure de Bourret. Force est de constater qu'on ne peut pas gagner de sans lui.

Sinon qui butera samedi prochain?

surtout pas le néo montois qu'il ne porte plus les couleurs de dax . dehors ou qu'il se prépare je l'espère à subir une terrible bronca pour l'affront du maillot

Et si yoann nous fait gagner le match tu diras quoi???il faut arreter avec cette mentalité de footeux vous etes vraiment triste ...certes il a fait une erreur ou plutot on lui a fait faire pour moi mais en ce moment et encore plus samedi prochain les joueurs auront besoin de notre soutien et non pas de sifflets ou d insultes ...

Je continuerai à dire qu'il fallait le licencier pour faut grave atteinte à l'image du club . J'imagine à peine si il avait réussi cette transformation tous les donneurs de leçons seraient présents pour parler de la bonne mentalité de ce futur montois . IL a manqué je connais un peu le rôle de buteur , ce gamin a trop de pression il ne faut plus qu'il joue pour nos couleurs , et puis dans ce monde pro que lui a dit le président du SM? . Qui m'empêchera d'être parano et de penser quoi qu'il en dise que l'usdax disparaissant cela arrangera les affaires de sm .Pour la mentalité de footeux je trouve cette réflexion ridicule du moment que nous ne sommes pas d'accord et que l'on avance un autre argument alors nous sommes footeux mais de quelle ville ? car entre guingamp ( petit ville de 8000 habitants et par exemple paris) je pense que la mentalité n'est pas la même donc pas d'amalgame stp

Please Log in or Create an account to join the conversation.

08 Mar 2015 11:29 #95624 by LAURENT31
Plus d'infos
Bonjour amis Dacquois!
Vous avez encore votre destin en main, donnez tout et vous aurez le sourire au mois de Mai........
En tout cas, vous avez pu le constater, nous ferons tout pour ne pas fausser la fin de championnat......Nous avons gagné chez vous, nous avons gagné a Narbonne, Nous venons de gagner a Massy et nous ferons tout notre possible pour aller nous imposer a Bourgoin...........
J espère revenir sur votre forum bientot pour vous dire simplement "A l'année prochaine"........

08 Mar 2015 11:43 #95625 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Tout va dépendre du degré de blessure de Bourret. Force est de constater qu'on ne peut pas gagner de sans lui.

surtout pas le néo montois qu'il ne porte plus les couleurs de dax . dehors ou qu'il se prépare je l'espère à subir une terrible bronca pour l'affront du maillot

mais qui n'a jamais fait d'erreur ? Meme si je lui en veut pour cette photo malheureuse, je suis sur qu'il va faire tout ce qu'il peut, si il joue pour aider a gagner se match, et si par hasard il tape le coup de pied qui nous donne la victoire on sera bien content de l'avoir encore un peu sous nos couleurs.

A un moment, il faut savoir passer l'eponge, sinon on n'avance pas.

Ce qui me fait bien chier, c'est que le match je ne pourrais pas le voir. Ca reposera les oreilles de certains :whistle: :lol:

moi non plus alex je ne serais pas la ;) :P[/quote]

tu as rendez vous chez audicat ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

08 Mar 2015 12:12 #95626 by aficion 40
Plus d'infos
tu es supporter toi ? bravo pour dire que si la pénalité était passée les donneurs de leçons auraient parlé...moi devant ma radio je ne pensais qu a ça ,qu'il mette 3 pts mais pas pour donner des leçons juste parce que je suis dacquois et que je ne veux pas descendre .Yohan laousse est un bon mec samedi il jouera et si on le siffle les montois vont nous rire au nez , soyons soudés comme notre XV rouge l'a etait a bourgoin et supportons l USD A FOND SAMEDI .ALLEZ DAX

08 Mar 2015 12:15 #95627 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Bravo les gars !!! Bon les pleureuses et les pessimistes passez votre chemin, nous sommes la plus petite ville encore dans le monde pro, certe avec nos soucis financiers et nos querelles internes mais on n'est pas mort ! Bravo aux joueurs et aux autres ...

Marre de cet argument de la plus petite ville !
Mont-de-Marsan fait office de mégalopole ou quoi ? Leur agglo est plus petite que celle de Dax pourtant ils sont 3ème...
Et Oyo, qui tape Toulouse en Top 14, fait la taille de Dax.
Les excuses hein...
Et si on descend en Fed 1 ça sera quoi l'excuse ? La taille de l'espace "Volaille" du marché ?

tout a fait d'accord l'excuse de la taille de l'agglo c'est du pipeau. Oyonnax, Mont de Marsan en sont la preuve vivante, le budget n'est meme pas une excuse, puisque souvent on dit, que le budget fait le classement on devrait etre 9eme, non le probleme depuis le debut de la saison c'est un president defaitiste qui nous qui que ca sera normal a la fin de la saison si on est relegué. C'est sur qu'avec un discours aussi defaitiste ce n'est pas evident d'avoir une bonne motivation.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

08 Mar 2015 12:20 #95628 by seb
Plus d'infos

mais qui n'a jamais fait d'erreur ? Meme si je lui en veut pour cette photo malheureuse, je suis sur qu'il va faire tout ce qu'il peut, si il joue pour aider a gagner se match, et si par hasard il tape le coup de pied qui nous donne la victoire on sera bien content de l'avoir encore un peu sous nos couleurs.

A un moment, il faut savoir passer l'eponge, sinon on n'avance pas.

Ce qui me fait bien chier, c'est que le match je ne pourrais pas le voir. Ca reposera les oreilles de certains :whistle: :lol:

moi non plus alex je ne serais pas la ;) :P

tu as rendez vous chez audicat ?[/quote]
hein quoi! :P

08 Mar 2015 12:50 #95629 by bruno
  • bruno
  • bruno's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos

Bonjour amis Dacquois!
Vous avez encore votre destin en main, donnez tout et vous aurez le sourire au mois de Mai........
En tout cas, vous avez pu le constater, nous ferons tout pour ne pas fausser la fin de championnat......Nous avons gagné chez vous, nous avons gagné a Narbonne, Nous venons de gagner a Massy et nous ferons tout notre possible pour aller nous imposer a Bourgoin...........
J espère revenir sur votre forum bientot pour vous dire simplement "A l'année prochaine"........

Merci et en effet , grand respect à l'US Colomiers.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

08 Mar 2015 13:54 #95630 by Jean
Plus d'infos
Attention si vous lisez bien mon post je ne critique pour mon cas pas Laousse je dis que sans Bourret on ne peut pas gagner des matchs serrés c'est tout car il est vraiment fiable et nous maintient dans le match (cf Agen). Après que ce soit Laousse, Peyrelongue, Boyoud qui bute je m'en tape!

Si quelqu'un a les stats des buteurs quels qu’ils soient depuis le début de la saison je suis preneur. Laousse est un buteur correct mais friable et cela bien avant cette fameuse photo.

Après pour samedi il faut souhaiter à tout prix que Bourret soit rétabli car si ce n'est pas le cas c'est Laousse qui va buter et là je n'aimerais pas être à sa place c'est tout!

Si tel est le cas qu'il fasse tout pour faire taire ses détracteurs en enquillant samedi.

08 Mar 2015 14:43 #95631 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je partage ton avis Jean, Bourret paraît être un buteur plus constant et plus serein que Laousse. Contre m2m, je pense qu il ne vaut mieux pas qu il joue, y a trop de tension autour de cette histoire, il s'y est
Mis dedans tout seul faut dire, je vais pas le plaindre...
Par contre piur la venue de m2m, j aurai bien affiché (style sur la route qui mène au stade) des posters de Cazeaux avec un maillot de l USD dessus et en mettant comme slogan " merci la saucisse !!"

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

08 Mar 2015 15:56 #95632 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Biarritz gagne avec B.O. 34 19
On a gagner une place ,il y a mieux mais il faudra attendre la prochaine journée pour voir
Merci a Biarritz et Colomiers d'avoir fait le boulot

08 Mar 2015 17:40 #95636 by dax
Plus d'infos

tu es supporter toi ? bravo pour dire que si la pénalité était passée les donneurs de leçons auraient parlé...moi devant ma radio je ne pensais qu a ça ,qu'il mette 3 pts mais pas pour donner des leçons juste parce que je suis dacquois et que je ne veux pas descendre .Yohan laousse est un bon mec samedi il jouera et si on le siffle les montois vont nous rire au nez , soyons soudés comme notre XV rouge l'a etait a bourgoin et supportons l USD A FOND SAMEDI .ALLEZ DAX

attention l'amour peut rendre aveugle oh oui je suis supporter juste depuis 46 ans j'ai joué à dax suffisamment longtemps 24 ans des poussins en seniors puis j'ai été dirigeant 4 ans chez les jeunes alors oui je pense pouvoir dire que je suis supporter aficion 40 mais pas aveugleet je ne retire rien de ce que j'ai pu dire d'ailleurs beaucoup de petits dirigeants pensent la même chose que moi . Tiéde ton idée est géniale

08 Mar 2015 17:51 #95638 by PierDax
Plus d'infos
Oui bonne idée de Tiède au sujet de Cazeaux le président de Mont2 ...mais je pense que Jérôme va nous sortir comme d'hab. un super truc pour marquer ce match qui ne sera pas un derby comme les autres car pour nous seule la victoire comptera et passera avant l'éternel bonheur de battre nos voisins du Moun.

08 Mar 2015 19:02 #95640 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Et non bourgoin a 36 points avec les 4 points de pénalité et dax avec 33points est toujours relegable

Je ne sais pas pour qui tu dis ça, mais Bourgoin doit se déplacer 4 fois pour 3 réceptions (disons 12 points récoltés), quand nous recevrons 4 fois pour 3 déplacements (disons 16 points récoltés). Et donc si la logique est respectée ils termineraient derrière nous. Donc au britannique ils sont bien derrière nous ! CQFD !

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Mar 2015 19:43 #95641 by djmajot
Plus d'infos

Et non bourgoin a 36 points avec les 4 points de pénalité et dax avec 33points est toujours relegable

Je ne sais pas pour qui tu dis ça, mais Bourgoin doit se déplacer 4 fois pour 3 réceptions (disons 12 points récoltés), quand nous recevrons 4 fois pour 3 déplacements (disons 16 points récoltés). Et donc si la logique est respectée ils termineraient derrière nous. Donc au britannique ils sont bien derrière nous ! CQFD !

Le classement britannique actuel est sur le site "It's Rugby" dernière colonne du tableau et le classement est : Csbj : -8, Usd et Rcn: -11 et Massy : -14

08 Mar 2015 19:48 #95644 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos

Le classement britannique actuel est sur le site "It's Rugby" dernière colonne du tableau et le classement est : Csbj : -8, Usd et Rcn: -11 et Massy : -14

Quel intérêt le classement britannique ?
C'est le classement de la ligue qui compte ...

08 Mar 2015 20:09 #95646 by claudius
Plus d'infos
L'avenir s’éclaircit, mais il reste encore des nuages à dissiper.
Bon résultat à Bourgoin, le meilleur la bas depuis bien longtemps et même signalé par le Dauphiné.
Du grain à moudre pour certains ici. ;)
Pour les buteurs d'après ce que j'ai pu lire match nul aussi vu les tir ratés.
Encore une fois l'avenir nous appartient ne comptons que sur nous même pour nous en sortir, si nous y mettons les ingrédients, le calendrier peut nous être favorable

08 Mar 2015 20:25 #95649 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Sauf qu'avec ses 4 points de pénalité, Bourgoin se retrouve à - 12 points.

Sinon ici quelques images du match.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Mar 2015 21:29 #95650 by Tiède
  • Tiède
  • Tiède's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Right time, right place
Plus d'infos
Merci Dax et pierdax. Personnellement je n imagine pas ne pas faire passer un petit message a nos amis montois lors de leur passage a Dax. Ça sonne tellement pas sincères les excuses de Cazeaux dans le SO... Et notre club qui dit rien et se laisse marcher sur les pieds, ça m agace !! :evil:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

09 Mar 2015 02:15 #95652 by lachuque
Plus d'infos

Bravo les gars !!! Bon les pleureuses et les pessimistes passez votre chemin, nous sommes la plus petite ville encore dans le monde pro, certe avec nos soucis financiers et nos querelles internes mais on n'est pas mort ! Bravo aux joueurs et aux autres ...

Marre de cet argument de la plus petite ville !
Mont-de-Marsan fait office de mégalopole ou quoi ? Leur agglo est plus petite que celle de Dax pourtant ils sont 3ème...
Et Oyo, qui tape Toulouse en Top 14, fait la taille de Dax.
Les excuses hein...
Et si on descend en Fed 1 ça sera quoi l'excuse ? La taille de l'espace "Volaille" du marché ?

tout a fait d'accord l'excuse de la taille de l'agglo c'est du pipeau. Oyonnax, Mont de Marsan en sont la preuve vivante, le budget n'est meme pas une excuse, puisque souvent on dit, que le budget fait le classement on devrait etre 9eme, non le probleme depuis le debut de la saison c'est un president defaitiste qui nous qui que ca sera normal a la fin de la saison si on est relegué. C'est sur qu'avec un discours aussi defaitiste ce n'est pas evident d'avoir une bonne motivation.

Désolé mais Oyo est plus grand que Dax et a un niveau économique" légèrement "supèrieur à notre petite ville thermale en semi faillite tandis que Mont2 a juste que 10000 habitants de plus que nous !!! Alors oui vous avez raison pourquoi pas Azur ou Habas ou Soustons ou Léon Etc ...en top 14 ou Pro D2 mais bon on tient !Alors tant mieux et bravo car on va se maintenir !

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

09 Mar 2015 07:18 #95653 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Ah tu te trompes lachuque, l'aire urbaine de Oyonnax, selon wikipedia c'est 42054 habitants quand celle de Dax est de 60326. Pour Mont de Marsan, elle est effectivement suppérieure à Dax car de 68580 habitants. Est-ce pour autant significatifs pour qu'ils soient tout en haut et nous tout en bas?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search