[2014-2015 |J23] Bourgoin - Dax |
Je continuerai à dire qu'il fallait le licencier pour faut grave atteinte à l'image du club . J'imagine à peine si il avait réussi cette transformation tous les donneurs de leçons seraient présents pour parler de la bonne mentalité de ce futur montois . IL a manqué je connais un peu le rôle de buteur , ce gamin a trop de pression il ne faut plus qu'il joue pour nos couleurs , et puis dans ce monde pro que lui a dit le président du SM? . Qui m'empêchera d'être parano et de penser quoi qu'il en dise que l'usdax disparaissant cela arrangera les affaires de sm .Pour la mentalité de footeux je trouve cette réflexion ridicule du moment que nous ne sommes pas d'accord et que l'on avance un autre argument alors nous sommes footeux mais de quelle ville ? car entre guingamp ( petit ville de 8000 habitants et par exemple paris) je pense que la mentalité n'est pas la même donc pas d'amalgame stp
Et si yoann nous fait gagner le match tu diras quoi???il faut arreter avec cette mentalité de footeux vous etes vraiment triste ...certes il a fait une erreur ou plutot on lui a fait faire pour moi mais en ce moment et encore plus samedi prochain les joueurs auront besoin de notre soutien et non pas de sifflets ou d insultes ...
surtout pas le néo montois qu'il ne porte plus les couleurs de dax . dehors ou qu'il se prépare je l'espère à subir une terrible bronca pour l'affront du maillotTout va dépendre du degré de blessure de Bourret. Force est de constater qu'on ne peut pas gagner de sans lui.
Sinon qui butera samedi prochain?
Please Log in or Create an account to join the conversation.
moi non plus alex je ne serais pas la
surtout pas le néo montois qu'il ne porte plus les couleurs de dax . dehors ou qu'il se prépare je l'espère à subir une terrible bronca pour l'affront du maillotTout va dépendre du degré de blessure de Bourret. Force est de constater qu'on ne peut pas gagner de sans lui.
mais qui n'a jamais fait d'erreur ? Meme si je lui en veut pour cette photo malheureuse, je suis sur qu'il va faire tout ce qu'il peut, si il joue pour aider a gagner se match, et si par hasard il tape le coup de pied qui nous donne la victoire on sera bien content de l'avoir encore un peu sous nos couleurs.
A un moment, il faut savoir passer l'eponge, sinon on n'avance pas.
Ce qui me fait bien chier, c'est que le match je ne pourrais pas le voir. Ca reposera les oreilles de certains![]()
Bravo les gars !!! Bon les pleureuses et les pessimistes passez votre chemin, nous sommes la plus petite ville encore dans le monde pro, certe avec nos soucis financiers et nos querelles internes mais on n'est pas mort ! Bravo aux joueurs et aux autres ...
Marre de cet argument de la plus petite ville !
Mont-de-Marsan fait office de mégalopole ou quoi ? Leur agglo est plus petite que celle de Dax pourtant ils sont 3ème...
Et Oyo, qui tape Toulouse en Top 14, fait la taille de Dax.
Les excuses hein...
Et si on descend en Fed 1 ça sera quoi l'excuse ? La taille de l'espace "Volaille" du marché ?
moi non plus alex je ne serais pas la
mais qui n'a jamais fait d'erreur ? Meme si je lui en veut pour cette photo malheureuse, je suis sur qu'il va faire tout ce qu'il peut, si il joue pour aider a gagner se match, et si par hasard il tape le coup de pied qui nous donne la victoire on sera bien content de l'avoir encore un peu sous nos couleurs.
A un moment, il faut savoir passer l'eponge, sinon on n'avance pas.
Ce qui me fait bien chier, c'est que le match je ne pourrais pas le voir. Ca reposera les oreilles de certains![]()
![]()
Merci et en effet , grand respect à l'US Colomiers.Bonjour amis Dacquois!
Vous avez encore votre destin en main, donnez tout et vous aurez le sourire au mois de Mai........
En tout cas, vous avez pu le constater, nous ferons tout pour ne pas fausser la fin de championnat......Nous avons gagné chez vous, nous avons gagné a Narbonne, Nous venons de gagner a Massy et nous ferons tout notre possible pour aller nous imposer a Bourgoin...........
J espère revenir sur votre forum bientot pour vous dire simplement "A l'année prochaine"........
attention l'amour peut rendre aveugle oh oui je suis supporter juste depuis 46 ans j'ai joué à dax suffisamment longtemps 24 ans des poussins en seniors puis j'ai été dirigeant 4 ans chez les jeunes alors oui je pense pouvoir dire que je suis supporter aficion 40 mais pas aveugleet je ne retire rien de ce que j'ai pu dire d'ailleurs beaucoup de petits dirigeants pensent la même chose que moi . Tiéde ton idée est génialetu es supporter toi ? bravo pour dire que si la pénalité était passée les donneurs de leçons auraient parlé...moi devant ma radio je ne pensais qu a ça ,qu'il mette 3 pts mais pas pour donner des leçons juste parce que je suis dacquois et que je ne veux pas descendre .Yohan laousse est un bon mec samedi il jouera et si on le siffle les montois vont nous rire au nez , soyons soudés comme notre XV rouge l'a etait a bourgoin et supportons l USD A FOND SAMEDI .ALLEZ DAX
Et non bourgoin a 36 points avec les 4 points de pénalité et dax avec 33points est toujours relegable
Et non bourgoin a 36 points avec les 4 points de pénalité et dax avec 33points est toujours relegable
Je ne sais pas pour qui tu dis ça, mais Bourgoin doit se déplacer 4 fois pour 3 réceptions (disons 12 points récoltés), quand nous recevrons 4 fois pour 3 déplacements (disons 16 points récoltés). Et donc si la logique est respectée ils termineraient derrière nous. Donc au britannique ils sont bien derrière nous ! CQFD !
Le classement britannique actuel est sur le site "It's Rugby" dernière colonne du tableau et le classement est : Csbj : -8, Usd et Rcn: -11 et Massy : -14
Je ne sais pas pour qui tu dis ça, mais Bourgoin doit se déplacer 4 fois pour 3 réceptions (disons 12 points récoltés), quand nous recevrons 4 fois pour 3 déplacements (disons 16 points récoltés). Et donc si la logique est respectée ils termineraient derrière nous. Donc au britannique ils sont bien derrière nous ! CQFD !
Le classement britannique actuel est sur le site "It's Rugby" dernière colonne du tableau et le classement est : Csbj : -8, Usd et Rcn: -11 et Massy : -14
Bravo les gars !!! Bon les pleureuses et les pessimistes passez votre chemin, nous sommes la plus petite ville encore dans le monde pro, certe avec nos soucis financiers et nos querelles internes mais on n'est pas mort ! Bravo aux joueurs et aux autres ...
Marre de cet argument de la plus petite ville !
Mont-de-Marsan fait office de mégalopole ou quoi ? Leur agglo est plus petite que celle de Dax pourtant ils sont 3ème...
Et Oyo, qui tape Toulouse en Top 14, fait la taille de Dax.
Les excuses hein...
Et si on descend en Fed 1 ça sera quoi l'excuse ? La taille de l'espace "Volaille" du marché ?
tout a fait d'accord l'excuse de la taille de l'agglo c'est du pipeau. Oyonnax, Mont de Marsan en sont la preuve vivante, le budget n'est meme pas une excuse, puisque souvent on dit, que le budget fait le classement on devrait etre 9eme, non le probleme depuis le debut de la saison c'est un president defaitiste qui nous qui que ca sera normal a la fin de la saison si on est relegué. C'est sur qu'avec un discours aussi defaitiste ce n'est pas evident d'avoir une bonne motivation.