[2014-2015 |J23] Bourgoin - Dax

02 Mar 2015 17:07 #95479 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Advienne que pourra
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

02 Mar 2015 17:58 #95480 by le bougnat
Plus d'infos
trouver des membres, actifs qui plus est, pour la zizi compagnie, ça va pas être compliqué :P

02 Mar 2015 20:18 #95484 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Jusqu'à présent on a fait semblant de vouloir gagner à l'extérieur. Maintenant l'échéance se rapproche, les chances s'amenuisent. Nous allons donc savoir si nous sommes réellement capables de nous révolter. Un match entre 2 équipes qui jouent leur survie, avec une pression terrible pour chacune. Ceux qui auront le plus de tripes gagneront.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Mar 2015 20:46 #95485 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Vaincre ou mourir un peu plus

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

02 Mar 2015 22:20 #95487 by francis
Plus d'infos
Frères d'armes sur l'affiche
Il faut espérè qu'ils le soit tous même les partants et comme le dit Alex "Vaincre ou mourir" pour y croire encore un match de plus

Avez vous vu Dax Ovalie
Dourthe parle de Maignein et Arias a qui il a demandé de tout donner même s'ils sont partants
Et pas un mot sur Laousse

02 Mar 2015 22:46 #95488 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Frères d'armes effectivement... mais surtout, la Easy Company est la première à atteindre le Nid d'Aigle...

Et pour moi, atteindre le maintien, c'est comme prendre cet endroit, pourtant réputé inaccessible... C'est ce qu'ont fait ces hommes... au dacquois de s'en inspirer...

Advienne que pourra

03 Mar 2015 07:35 #95489 by bruno
Plus d'infos
On ne va quand même pas parler d un petit con qui ne s est même excusé alors que le smr l a fait. on le laisse crouprir à l' infirmerie ou en espoir et on l' ignore.
Pour Bourgoin, ce sera très dur, si on leur ajoute les points enlevés , ils ne lutteraient pas pour le maintien.Pour moi, le match à Narbonne aura plus d'importance.Et il faudra compter sur une contre perf de Massy.Ça va être très dur.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Mar 2015 07:41 #95492 by M.C.47
Plus d'infos
maintenant le week end prochain DAX impérativement gagné à BOURGOIN, et cela n'est pas fait d'avance. Revenir peut être avec un pont, cela serait peut êre trés bien, car là bas les points sont trés difficile à gagner
.

03 Mar 2015 08:07 #95494 by claudius
Plus d'infos
Les arbitres du match, source LNR

Arbitre central – T. TRAININI
Juge de touche - J. GASNIER
Juge de touche - L. PERRIN
Juge d'en-but - V. DATHIE
Juge d'en-but - P. GRACIET
4ème arbitre - N. BREGAND
5ème arbitre - K. ALCALI

03 Mar 2015 11:00 #95499 by CUADRI
Plus d'infos
bien Bruno, toujours aussi courageux derrière ton clavier! va lui dire en face il a repris l'entrainement hier! quelle honte de parler comme ça et ça choque personne!

03 Mar 2015 11:05 #95500 by francis
Plus d'infos

bien Bruno, toujours aussi courageux derrière ton clavier! va lui dire en face il a repris l'entrainement hier! quelle honte de parler comme ça et ça choque personne!

NON cela ne choque personne ,il aurai du s’excuser

Et arrête les provocations

03 Mar 2015 11:32 #95501 by gilou
Plus d'infos

L'attitude Carnavalesque de votre protégé me choque bien plus !

03 Mar 2015 12:06 #95503 by PierDax
  • PierDax
  • PierDax's Avatar
  • Away
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos
" Pôvre CUADRI " ce qui choque c'est le non respect d'un jeune de 23 ans qui n'a aucun scrupule à bafouer certaines valeurs essentielles de la vie qui, hélas foutent le camp, quand l'intérêt ou l'inconscience vous rend souvent aveugle !

Certes on ne doit pas l'insulter , mais Il a trop vite oublié que ce sont souvent des bénévoles et des anonymes de l' USD qui ont donné de leur temps et qui l'ont formé rugbystiquement. Ils lui ont appris les rudiments de ce sport afin de lui permettre de s'exprimer au niveau professionnel , de progresser et entrer dans la vie active que beaucoup peuvent lui envier.
Rien que pour ces personnes là (qui vont peut-être perdre leur emploi si l'USD descend en Féd 1) il aurait dû réfléchir avant et faire preuve d'humilité et de respect , au moins pour 3 mois encore.

03 Mar 2015 12:15 #95504 by bruno
Plus d'infos

Ce n' est ni du courage,ni du mépris , c'est un constat. Si tu le connais,demande lui pourquoi il ne s'excuse pas.Je crois que tu ne te rends pas compte de l'image déplorable qu'il envoie.Alors oui, il continue à agir comme un petit con et si j'ai l'occasion de lui dire , je lui dirais.Et s'il me donne de bonnes raisons, je lui présenterais mes excuses,parce que contrairement à lui, je sais reconnaitre mes torts.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Mar 2015 12:18 #95505 by claudius
Plus d'infos
L'entrainement est où cet AM?

03 Mar 2015 12:19 #95506 by sunset
Plus d'infos
Cuadri es tu le papa du petit??

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

03 Mar 2015 17:48 #95509 by TCHOU40
Plus d'infos

Frères d'armes sur l'affiche
Il faut espérè qu'ils le soit tous même les partants et comme le dit Alex "Vaincre ou mourir" pour y croire encore un match de plus

Avez vous vu Dax Ovalie
Dourthe parle de Maignein et Arias a qui il a demandé de tout donner même s'ils sont partants
Et pas un mot sur Laousse

il a pas mal le Richard de se permettre de dire à ARIAS de tout donner alors que pendant 1 an et demi il l' a laisser cirer les bancs....
pauvre Richard, il va nous balancer des saucisses jusqu'au bout

03 Mar 2015 19:49 #95512 by CUADRI
Plus d'infos
Non pas son pere mais un proche! est- ce que vous vous posez la question de pourquoi il ne s’excuse pas? peut etre qu’on lui a demande de se taire? et si cette photo etait sorti sans qu’il soit au courant! mintennt les insultes ca suffit! le gamin a fait une erreur et il n’a pas attendu qu’on lui dise sur ce forum! mais malgre j’espere qu’il rejouera cette annee pour l’us dax a se maintenir et ca je peux vous l’assurer il fera le maximum! pour francis tes reflexions tu te les garde parce que je crois que je n’ai insulte personne! pas comme d’autres

03 Mar 2015 19:51 #95513 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos

Non pas son pere mais un proche! est- ce que vous vous posez la question de pourquoi il ne s’excuse pas? peut etre qu’on lui a demande de se taire? et si cette photo etait sorti sans qu’il soit au courant! mintennt les insultes ca suffit! le gamin a fait une erreur et il n’a pas attendu qu’on lui dise sur ce forum! mais malgre j’espere qu’il rejouera cette annee pour l’us dax a se maintenir et ca je peux vous l’assurer il fera le maximum! pour francis tes reflexions tu te les garde parce que je crois que je n’ai insulte personne! pas comme d’autres

bin tu peux peut etre nous le dire toi pourquoi il ne s'excuse pas ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

03 Mar 2015 19:57 #95514 by claudius
Plus d'infos
Cet A.M. il s'entrainait avec toute l'équipe des valides, très complète avec les espoirs.
Il n'y a pas de soucis apparents .

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search