[2014-2015 |J23] Bourgoin - Dax

03 Mar 2015 20:05 #95515 by CUADRI
Plus d'infos
ca n’est pas a moi de le dire!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

03 Mar 2015 20:46 - 04 Mar 2015 09:30 #95516 by bruno
Plus d'infos
Je te prends au mot et admets qu'on lui demande de la fermer.Je ne le comprends pas mais si c' est "à l'insu de son plein gré ",lui n'y peut rien. Ça paraissait pourtant pas bien compliqué.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Last edit: 04 Mar 2015 09:30 by bruno.

04 Mar 2015 09:03 #95517 by CUADRI
Plus d'infos
Je le sais, mais dans cette histoire on ne sait surement pas tous et Yoann s'est surement fait avoir comme un bleu!

04 Mar 2015 11:09 #95518 by dacquois
Plus d'infos
++++++++1

04 Mar 2015 12:42 #95519 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Cet A.M. il s'entrainait avec toute l'équipe des valides, très complète avec les espoirs.
Il n'y a pas de soucis apparents .

Salut Claudius. Ravuetaki était-il avec le groupe sur le terrain ? Apparemment Ternisien l'a remplacé dimanche dernier à cause de soucis aux ischios. Est-il remis ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

04 Mar 2015 12:47 #95520 by claudius
Plus d'infos

Cet A.M. il s'entrainait avec toute l'équipe des valides, très complète avec les espoirs.
Il n'y a pas de soucis apparents .

Salut Claudius. Ravuetaki était-il avec le groupe sur le terrain ? Apparemment Ternisien l'a remplacé dimanche dernier à cause de soucis aux ischios. Est-il remis ?

NON encore et encore la même blessure :(
Par contre DELPORT était présent :)

04 Mar 2015 16:42 - 04 Mar 2015 16:45 #95524 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Franchement Cuadri tu viens pourquoi ici ? pour faire le mec qui connait le mec, dire ton bla bla et venir nous faire la morale ? On est au fond du trou, proche du néant, et le peu d'honneur qu'il nous reste on le jette dans la cuvette après s'en être torché le c** !! Et on devrait en plus excuser ce jeune joueur parce qu'il a 23 ans ? Même à 12 ans je n'avais pas une telle attitude, l'âge n'excuse rien. A 23 ans on sait déjà certaines choses. Qu'il soit content de pouvoir s'entraîner tranquillement, dans certains clubs et certaines villes il n'oserait pas sortir dans la rue sans en être couvert de honte pour ce qu'il a fait. Tu les vois à l'époque faire ça les types ? ou dans les années 90 ? Il aurait pris une paire de baffe té !
J'ai beau être jeune hein, mais certains comportements ça me gave. Ha oui après ça parle de valeur et de respect, pffff à d'autres !
Last edit: 04 Mar 2015 16:45 by Pirate.

04 Mar 2015 17:22 #95526 by MAXOU
  • MAXOU
  • MAXOU's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Aupa Chocas
Plus d'infos
Salut Claudius. Ravuetaki était-il avec le groupe sur le terrain ? Apparemment Ternisien l'a remplacé dimanche dernier à cause de soucis aux ischios. Est-il remis ?[/quote]

Je l'ai trouvé très lourd sur le coup de pied à suivre côté petite tribune. Ou alors il avait déjà mal.
Mais il a l'air d'avoir grossi le type.....

04 Mar 2015 19:24 - 04 Mar 2015 19:24 #95528 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Je l'ai trouvé très lourd sur le coup de pied à suivre côté petite tribune. Ou alors il avait déjà mal.
Mais il a l'air d'avoir grossi le type.....

Apparemment il a forcé sur la muscu durant sa blessure, il a donc dû prendre du poids. Il a surtout des qualités de perforation et de rudesse, mais surtout pas de vitesse, mais ça c'est pas nouveau.

Last edit: 04 Mar 2015 19:24 by Fly.

04 Mar 2015 20:32 #95530 by le bougnat
Plus d'infos
arrete la camarade ! un mec qui ne finit pas un match et qui joue un match sur 8 n'a à mes yeux aucune qualité. épicétou :angry:

04 Mar 2015 21:00 #95531 by tribune
Plus d'infos
J'ai surtout l'impression qu'il traine la même blessure depuis le match face à l'USAP.Alors on en revient toujours au même point fragilité des joueurs ou joueurs mal soignés?

05 Mar 2015 11:38 #95535 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

arrete la camarade ! un mec qui ne finit pas un match et qui joue un match sur 8 n'a à mes yeux aucune qualité. épicétou :angry:

Tu serais pas un peu excessif quelques fois !!! Picamoles qui joue 1 match sur 5 cette année n'a aucune qualité ? Pour Rougerie qui passe plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain idem ? J'en passe et des meilleurs.

05 Mar 2015 12:07 #95536 by dax
Plus d'infos

Tu serais pas un peu excessif quelques fois !!! Picamoles qui joue 1 match sur 5 cette année n'a aucune qualité ? Pour Rougerie qui passe plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain idem ? J'en passe et des meilleurs.

Les 2 dont tu parles ont fait leurs preuves , notre fidjien qui a des qualités a dû abuser du foie gras et confit frites il a pris au moins 5 mauvais Kgs de graisse d'ailleurs il est sorti à 16 HEURES , l'heure de la collation ;)

05 Mar 2015 15:33 - 05 Mar 2015 15:34 #95538 by claudius
Plus d'infos
Pro D2 - RUGBYRAMA
Bourgoin: Par Laurent GENIN
Bourgoin: Retour de Da Silva dans le groupe contre Dax, Fontane blessé, Guillot suspenduPour la réception samedi de Dax, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien, Bourgoin récupère le demi de mêlée Fabio Da Silva, victime d’une fracture du plancher orbital il y a quelques semaines. En revanche, Alexandre Fontane, recruté en tant que joker médical au cours de la saison, est blessé. L’ouvreur s’est donné une entorse du genou à Pau la semaine dernière.

Il devrait être indisponible de trois à quatre semaines. Enfin, le troisième ligne Jérémy Guillot est suspendu pour ce match en raison de trois cartons jaunes reçus (Albi, Biarritz et Pau). Le staff du CSBJ a retenu 25 joueurs pour la rencontre face aux Landais.

Les avants: Adamou, L. Cotte, Th. Cotte, Garcia, Gabriel, Gicollet, Holtzinger, Janaudy, Kribache, Leonte, Louchard, Lemalu, Pivot, Recordier, Spachuk.

Les arrières: Bouet, Bouillot, Da Silva, Gondrand, Kamea, Moinot, Perrin, Price, Puyo, Veratau.

Last edit: 05 Mar 2015 15:34 by claudius.

05 Mar 2015 17:19 #95539 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Le groupe pour Bourgoin

Les avants : DAVID, CHOINARD, ARIAS, LAFON, BOYOUD, MAIGNIEN, BETHERY, LESPIAUCQ, BERNARD, CAZEAUX, SINGER, TERNISIEN, AUGUST, GARCIA, ADRILLON, VAN LILL.

Les trois-quarts : SALLE CANNE, PIC, PEYRELONGUE, LAOUSSE AZPIAZU, JUSTES, DEVADE, TERNISIEN, BUREITAKIYACA, ALCALDE, BOURRET.

05 Mar 2015 19:25 #95541 by Roland974
Plus d'infos
retour de Laousse. Bert n'est pas dans le groupe. Est-il blessé?

05 Mar 2015 19:45 #95542 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Et Naude ? Pas dans le groupe. Ce fut de loin l'un des meilleurs dimanche contre agen

05 Mar 2015 19:53 #95543 by PierDax
Plus d'infos
TXOKA nous avait pourtant dit la semaine dernière :
" Pour couper court aux interprétations délirantes : Laousse a une élongation à la cuisse (3 à 4 semaines d'arrêt). Point. "

C'est bien à Mont2 qu'il a signé ou à Lourdes ??? J'ai du mal à suivre le parcours de notre future abeille !

Tant mieux pour lui si sa blessure s'avère moins grave que prévue ...c'est sur le terrain qu'il doit donner sa réponse !

05 Mar 2015 20:00 #95544 by claudius
Plus d'infos

TXOKA nous avait pourtant dit la semaine dernière :
" Pour couper court aux interprétations délirantes : Laousse a une élongation à la cuisse (3 à 4 semaines d'arrêt). Point. "

C'est bien à Mont2 qu'il a signé ou à Lourdes ??? J'ai du mal à suivre le parcours de notre future abeille !

Tant mieux pour lui si sa blessure s'avère moins grave que prévue ...c'est sur le terrain qu'il doit donner sa réponse !

Laousse était blessé depuis 4 semaines donc normal sans passer par Lourdes
Naude 10 jours d'arrêt problème à un genou.

06 Mar 2015 07:21 - 06 Mar 2015 07:22 #95548 by sunset
Plus d'infos
La tâche sera difficile ! très difficile !

Un public acquis à la cause de Bourgoin, un arbitrage intransigeant, des adversaires coriaces et qui ne lâchent rien jusqu’à à la 80e minute.

Pour toutes ces raisons, il vous faudra être 150% plus fort forts qu’eux sur vos placages, 150% plus rapide pour disputer chaque ballon, 150% plus lucide sur l’arbitrage. Nous supporters, nous devrons être exemplaire aussi, dans notre comportement et nos encouragements. Si tout est réuni, vous n’entendrez alors que les cris des supporters rouge et blanc .....

A partir d’aujourd’hui, et au moins jusqu’à la fin de saison, c’est l’union sacrée d’un club, de ses supporters, d’une ville, d’une région. De la secrétaire du club jusqu’au capitaine, du plus fervent supporter à ceux qui ne peuvent pas se rendre à Bourgoin, pour les joueurs qui partiront, pour ceux qui restent dans les tribunes, mais surtout pour vous ..... Messieurs les joueurs et entraineurs,montrez au mundillo du rugby que vous êtes encore vivant, que vous n'êtes pas des lâches, que vous ne laisserez pas notre club mourir aussi indignement. S'ils vous restent un tant soit peu de fierté et de courage il est l'heure de le démontrer. 3ans sans victoire à l'extérieur c'est inadmissible pour nos couleurs. Alors créez l'exploit en terre berjalienne et sauvez notre club s'il est encore temps.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Last edit: 06 Mar 2015 07:22 by sunset.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search