[2014-2015 |J25] Aurillac - Dax

21 Mar 2015 16:36 #95938 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Advienne que pourra
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

21 Mar 2015 19:56 #95941 by claudius
Plus d'infos

Perso je raye LES mentions inutiles et ne garde que le 4 ;)

21 Mar 2015 20:18 #95942 by le bougnat
Plus d'infos
ils vont nous prendre pour des saucisses mais pour le dernier match de zozo ( et plus si affinité ?) , ce ne sera pas l'hallali. Go ! ;)

au fait , vous avez lu que Benetton venait au chevet de Narbonne ? a nous de lui en faire voir de toutes les couleurs...

22 Mar 2015 11:52 #95948 by le bougnat
Plus d'infos
j'ai croisé lors de mon jogging Naude et Arias qui faisaient de même. des pros motivés :)

22 Mar 2015 21:05 - 22 Mar 2015 21:06 #95963 by TCHOU40
Plus d'infos
on peut déjà rayer la mention 3 points ...

c'est possible mais depuis le barème actuel des points, dans l'histoire du Top14 et la Prod2 il ne doit pas y avoir eu une équipe qui marque 3 points au classement (2 points du match nul + 1 point de bonus offensif).

amis statisticiens y a t-il eu ?
Last edit: 22 Mar 2015 21:06 by TCHOU40.

22 Mar 2015 21:35 #95965 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Richard Dourthe sera-t-il sur le terrain demain matin pour la reprise de l'entraînement ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Mar 2015 13:01 #95970 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Richard Dourthe sera-t-il sur le terrain demain matin pour la reprise de l'entraînement ?

Entrainement cet aprem a 15 H
Ce matin Dourthe présent au stade toute la matinée(du moins ça voiture),au alentour de 10H 30 Ponteins lui quitter le stade
Les joueurs étaient présent a la muscu
Il m'a été dit ce matin que pour l'instant il n'y avait aucun projet de mis en route pour la saison prochaine
J’espère que cette info est une plaisanterie(elle m'a été donner par quelqu'un sensée être au courant )

23 Mar 2015 16:00 - 23 Mar 2015 16:00 #95972 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Entrainement très relax pour les 3/4 c'est après midi en présence de DOURTHE
Les avants en salle de basket "interdit au public "
Et c' tout rien a voir rien entendue de spécial
Last edit: 23 Mar 2015 16:00 by francis.

23 Mar 2015 16:27 #95974 by claudius
Plus d'infos
S.O. le 23/03/2015 à 16h42 par B. F.

Le manager dacquois n'a pas reçu de courrier lui signifiant la fin de sa mission

US Dax : Richard Dourthe toujours à l'entraînement

Faute de nouvelles de la part des dirigeants de l'US Dax, Richard Dourthe a retrouvé ce lundi matin l'équipe dacquoise pour la reprise de ses entraînements.

Contrairement à ce que d'autres médias avaient annoncé vendredi dernier, le départ de celui qui reste officiellement le manager de l'USD n'est pas totalement acté. Aucun courrier lui signifiant l'arrêt de sa mission ne lui a encore été remis.

La situation reste néanmoins ubuesque en cette semaine où les Dacquois se déplaceront à Aurillac. Elle découle de la séparation à l'amiable envisagée entre le club et Richard Dourthe depuis la semaine du derby des Landes. La présence de ce dernier à Maurice-Boyau ce lundi apparaît de son côté comme un signe supplémentaire que l'avenir de l'USD reste incertain et que de nombreuses réponses restent à apporter.

23 Mar 2015 17:43 #95976 by claudius
Plus d'infos
Arbitre de la rencontre : Monsieur Arnaud BLONDEL du comité Languedoc.

Narbonne fait partie de quel comité?

23 Mar 2015 19:25 #95979 by le bougnat
Plus d'infos
Blondel ? l'arbitre qu'il nous FO :P

23 Mar 2015 20:33 #95982 by Lou Bouheyrot
Plus d'infos
Peux - être qu'il est de Carcassonne? Mais tt de même cela craint...le projet doit etre dévoilée après Massy....en priant pour que perpignan gagne à narbonne ! Si l'on se maintient cela sera très très bien....

24 Mar 2015 07:27 #95985 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Non, s'il vous plaît ne recommencez pas avec ces histoires d'arbitre de tel ou tel comité, et de complot envers nous que tout le monde voudrait voir disparaître parce qu'on est une petite ville sans intérêt, etc, etc...
Un arbitre, qu'il soit d'un quelconque comité, d'un quelconque club, d'un quelconque pays ou d'une quelconque planète il reste arbitre. Et vu la difficulté du bazar, ils vont pas en plus s'emmerder à favoriser l'une ou l'autre équipe.

24 Mar 2015 12:32 #95989 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
christian écrit
Je n'ai pas vu RD sur le terrain et personne ne m'a fait part de sa présence ce matin.

il y avait sa voiture sur le parking

24 Mar 2015 15:53 - 24 Mar 2015 15:55 #95997 by le bougnat
Plus d'infos

Ce matin rapide tour au stade .
Les avants s’entraînaient sous la houlette de Dal Maso et Miguel. Répétition des touches avec maul pénétrants, des mêlées. Sérieux, abnégation de la part des joueurs, pointilleux et exigence de la part de Marc. Adrillon ne s'est pas entraîné avec eux car il se ressent d'une légère douleur aux ischio jambiers remplacé par Chollon. Delonca était au talon, Behtery remplaçant tandis que Maignien était indispo pour la matinée. Devant nous devrions avoir, à une ou deux exceptions près, le pack de MDM.
Derrière sous la houlette de JD, guère de changement si ce n'est la participation du jeune Taofifenua qui normalement joue avec les Espoirs en 3ème ligne. Perraux s'est entraîné normalement et devrait, je pense, être présent contre Massy. Autrement, Peyrelongue, Devade, Ternisien, Alcade, Laousse, Bourret , Justes et les 2 fidjiens étaient là ainsi que Delport. Les 3 numéro 9 aussi.
Ravuetaki absent ou peut-être encore ménagé pour la suite, ne s'est pas entraîné avec eux ce matin.

Je n'ai pas vu RD sur le terrain et personne ne m'a fait part de sa présence ce matin.

pour la suite ! celle là elle est bonne christian. tu veux dire pour son prochain club ? ;)
Last edit: 24 Mar 2015 15:55 by le bougnat.

24 Mar 2015 17:17 #96001 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Les avants s’entraînaient sous la houlette de Dal Maso et Miguel. Répétition des touches avec maul pénétrants, des mêlées. Sérieux, abnégation de la part des joueurs, pointilleux et exigence de la part de Marc. Adrillon ne s'est pas entraîné avec eux car il se ressent d'une légère douleur aux ischio jambiers remplacé par Chollon. Delonca était au talon, Behtery remplaçant tandis que Maignien était indispo pour la matinée. Devant nous devrions avoir, à une ou deux exceptions près, le pack de MDM.
Derrière sous la houlette de JD, guère de changement si ce n'est la participation du jeune Taofifenua qui normalement joue avec les Espoirs en 3ème ligne. Perraux s'est entraîné normalement et devrait, je pense, être présent contre Massy. Autrement, Peyrelongue, Devade, Ternisien, Alcade, Laousse, Bourret , Justes et les 2 fidjiens étaient là ainsi que Delport. Les 3 numéro 9 aussi.
Ravuetaki absent ou peut-être encore ménagé pour la suite, ne s'est pas entraîné avec eux ce matin.

pour la suite ! celle là elle est bonne christian. tu veux dire pour son prochain club ? ;)

Eh oui pour la suite car ce sera peut-être contre Massy ou Perpignan ou Albi ... Va savoir u :whistle: ;)

Pour rester sérieux , cet après midi entraînement collectif. D'après ce que l'on a pu voir, voilà l'équipe qui semblerait tenir la corde et se dégager pour samedi :
David. Bethery. Arias
Bernard. Naude
García. Van l'Ill. August
Salle-cane. Peyrelongue
Alcade. Devade. Ternisien. Bourret
Justes

Si Adrillon est apte (on devrait savoir jeudi) il devrait être titulaire à la place de Garcia.
je pense que Lafon Delonca ou Maignien Boyoud Bert Ternisien Chollon et Garcia devraient être dans le groupe ainsi que Pic, Laousse et 1 ou 2 fidjiens.

RD était présent sur le terrain à l'entraînement.

24 Mar 2015 18:12 #96008 by dacquois
Plus d'infos
Merci Christian pour les infos . Ça va être dur dur a aurillac ce serait déjà bien de ramener 1 point et surtout ne pas prendre trop de pénalité pour ne pas donner d'occasion à l ex dacquois petitjean allez dax !!!!

25 Mar 2015 20:01 - 26 Mar 2015 10:24 #96023 by claudius
Plus d'infos
[quote="Christian" post=96001)[/quote]

Pour rester sérieux , cet après midi entraînement collectif. D'après ce que l'on a pu voir, voilà l'équipe qui semblerait tenir la corde et se dégager pour samedi :
David. Bethery. Arias
Bernard. Naude
Salle-cane. Peyrelongue
Justes

Si Adrillon est apte (on devrait savoir jeudi) il devrait être titulaire à la place de Garcia.
je pense que Lafon Delonca ou Maignien Boyoud Bert Ternisien Chollon et Garcia devraient être dans le groupe ainsi que Pic, Laousse et 1 ou 2 fidjiens.

RD était présent sur le terrain à l'entraînement.[/quote]

Il a pas mal au genou cette semaine :)

Last edit: 26 Mar 2015 10:24 by claudius.

26 Mar 2015 18:03 #96036 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

Eh oui pour la suite car ce sera peut-être contre Massy ou Perpignan ou Albi ... Va savoir u :whistle: ;)

David. Bethery. Arias
Bernard. Naude
Salle-cane. Peyrelongue
Justes

RD était présent sur le terrain à l'entraînement.

Suite à l'entraînement de cet aprem, l'équipe qui débutera et affrontera Aurillac samedi sera la suivante normalement hormis blessure de dernière minute :

David. Bethery. Arias
Bernard. Naude
Pic. Peyrelongue
Justes

Les remplaçants devraient être : Lafon Delonca Boyoud - Bert - Ternisien et/ou Chollon - Lesparre Laousse et si option 3 arrières choisie normalement ce devrait être Bureitakiyaca .

On notera qu'Adrillon est absent (blessé élongation) ainsi que Salle-Cane (malade) tout comme Maignien (indisponible ou blessure ??) Pour Singer, il semblerait que la saison soit terminée pour lui mais par contre Cazeaux devrait revenir la semaine prochaine dans le groupe.

26 Mar 2015 18:34 #96038 by seb
Plus d'infos
merci christian pour les infos ;)
match compliqué ou 1 point serait déjà pas mal

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search