[2014-2015 |J25] Aurillac - Dax

28 Mar 2015 19:29 #96096 by Roland974
Plus d'infos
Massy et Narbonne ne lâchent rien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

28 Mar 2015 19:32 #96097 by seb
Plus d'infos

:whistle:

28 Mar 2015 19:34 #96098 by le bougnat
Plus d'infos
Caramba, encore raté :whistle:

28 Mar 2015 19:36 #96099 by nicodax
Plus d'infos
La faute a qui ce soir?a miguel?daret?marc car c etait son dernier match?relegable ce soir avant le match de la mort contre massy ou c est loin d etre gagné ...ca sent bon la federale

28 Mar 2015 19:39 #96100 by seb
Plus d'infos
Ca me tarde de voir la (les) prochaine connerie des dirigeants :angry:
les joueurs REVEILLEZ VOUS

28 Mar 2015 19:41 #96101 by dacquois
Plus d'infos
Et une branlėe a aurillac . La par contre ça fait tâche par rapport a massy et narbonne lol. On y est dans la merde . 5 points samedi contre massy les mecs et c est loin d'être gagné mais bon on va positiver et y croire jusqu'au bout allez dax !!!!!!

28 Mar 2015 19:44 #96102 by guilhem
Plus d'infos
Prendre un 31-0 en deuxième mi-temps, quand tu joues ta survie...y'a un problème :S ça sent pas bon !

28 Mar 2015 19:56 #96103 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Les joueurs qui ont demandé le depart de dourthe ils sont ou la ??? Les paroles encore une fois de plus ont ete vachement suivis d actes. Bravo mes choucoubiz. Dax ridicule comment veut tu comment veut tu..... La chevre vous salue

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

28 Mar 2015 20:18 #96104 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
J'ai malheureusement peur que l'on ne soit pas trop concerné par les matchs du vendredi et du jeudi en Pro D2 la saison prochaine...

28 Mar 2015 20:50 #96105 by letouriste
Plus d'infos

42 à 6...

c'est le résultat que méritent ces fameux dirigeants de l'USD..

a dirigeants incompétents..résultats médiocres!

les joueurs se sont mis au niveau de leur dirigeants..

28 Mar 2015 20:57 #96107 by seb
Plus d'infos
Ca va etre sympa dans le bus du retour.
daret qui ne devait pas etre entraineur en début de saison et qui va devoir ce farcir cette fin de saison

28 Mar 2015 22:34 #96112 by pitchoun
Plus d'infos
Cela me fait rire de vous lire!!!! Comme si cela était extraordinaire de prendre une danse à Aurillac ......Nous sommes comme en début de saison , une équipe à réaction .....point . Ne croyez pas qu'avec des ânes , nous allons faire des chevaux de courses ..... Certains sont comme le petit Laousse , naïfs pourtant vous n'avez pas 23 ans .....et avec également un petit cerveaux .... Allez !!!! rendez vous pour le derby Tyrosse / Dax !!!!!! :whistle:

28 Mar 2015 22:35 #96113 by dacquois
Plus d'infos
Heureusement que les joueurs avaient l intention de faire un résultat a aurillac sinon on en prenait 80 pions dans la tronche :blink:

29 Mar 2015 00:15 - 29 Mar 2015 00:21 #96114 by barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • barclay james harvest's Avatar
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos

Massy et Narbonne ne lâchent rien

Ouhai mais on n' est pas plus cons qu ' eux car au final DAX a aussi pris un point à ALBI ( 24 - 20) et on en prend 2 à BOURGOIN alors les derniers de la classe se valent je pense . Bon j ' écris ça mais très très déçu ce soir et j 'espère simplement que voyant le match leur échapper dés l ' entame du second acte , ils ont délibérément lâché pour éviter quelques pépins physiques ou que sais - je encore .
Pas très pro tout ceci mais bon ...
Last edit: 29 Mar 2015 00:21 by barclay james harvest.

29 Mar 2015 05:30 #96115 by chicot
Plus d'infos
vous parlez de daret il fera son travail jusqu au bout puis quittera le navire pour prendre le bateau du VII

29 Mar 2015 06:24 #96116 by bruno
Plus d'infos
Je suis déçu aussi, mais Pau vient de perdre la bas. Le match important, c''st le week end prochain mais tout se jouera sans doute à Narbonne.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

29 Mar 2015 06:50 #96117 by sunset
Plus d'infos

vous parlez de daret il fera son travail jusqu au bout puis quittera le navire pour prendre le bateau du VII

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, j'espère pour lui que ce projet se concrétisera.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

29 Mar 2015 08:14 #96119 by dax
Plus d'infos
Les joueurs ne veulent plus le parrain et sont prêts à tout pour le faire comprendre . Alors ont ils lâché ? JE ne le sais pas mais c'est une certitude qu'ils ne veulent plus parler ni entendre le parrain

29 Mar 2015 08:18 #96120 by PierDax
Plus d'infos
....l'alibi du budget ne peut être pris en compte sur cette lourde défaite. C'est donc la défaite des joueurs eux même qui ont lâché trop vite ce match .
(... même si ce n'est pas très malin de faire des annonces de restructuration la veille d'une rencontre, ce qui inévitablement perturbe la sérénité des joueurs)
De plus je pense qu' Adrillon, qui est souvent notre premier défenseur, nous a manqué à Aurillac. Bien qu'un seul joueur ne fasse pas une équipe il est incontestable qu'il nous apporte énormément quand il est là et son absence est un handicap certain.

Ce n'est pas tellement la défaite des nôtres à Aurillac qui m'inquiète car prévisible vu que les locaux cherchaient des points pour se qualifier, mais c'est surtout Narbonne et Massy qui prennent 1 pt de BD. ... le pack de Massy semble avoir dominé nettement son adversaire , alors méfiat pour Samedi à Maurice Boyau, ces deux équipes ne lâchent rien , elles ont fait venir des renforts pour sauver leur saison !!!

29 Mar 2015 08:27 #96121 by francis
Plus d'infos
Vu notre classement le B.D. était indispensable
je suis profondément déçu de ce 42-6 , c'est une équipe de rigolo et sportivement malhonnête malgré toutes les incertitudes qui règnes autour de l'USD

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search