[2014-2015 |J25] Aurillac - Dax |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ce matin rapide tour au stade .
Les avants s’entraînaient sous la houlette de Dal Maso et Miguel. Répétition des touches avec maul pénétrants, des mêlées. Sérieux, abnégation de la part des joueurs, pointilleux et exigence de la part de Marc. Adrillon ne s'est pas entraîné avec eux car il se ressent d'une légère douleur aux ischio jambiers remplacé par Chollon. Delonca était au talon, Behtery remplaçant tandis que Maignien était indispo pour la matinée. Devant nous devrions avoir, à une ou deux exceptions près, le pack de MDM.
Derrière sous la houlette de JD, guère de changement si ce n'est la participation du jeune Taofifenua qui normalement joue avec les Espoirs en 3ème ligne. Perraux s'est entraîné normalement et devrait, je pense, être présent contre Massy. Autrement, Peyrelongue, Devade, Ternisien, Alcade, Laousse, Bourret , Justes et les 2 fidjiens étaient là ainsi que Delport. Les 3 numéro 9 aussi.
Ravuetaki absent ou peut-être encore ménagé pour la suite, ne s'est pas entraîné avec eux ce matin.
Je n'ai pas vu RD sur le terrain et personne ne m'a fait part de sa présence ce matin.
pour la suite ! celle là elle est bonne christian. tu veux dire pour son prochain club ?
Eh oui pour la suite car ce sera peut-être contre Massy ou Perpignan ou Albi ... Va savoir u![]()
Pour rester sérieux , cet après midi entraînement collectif. D'après ce que l'on a pu voir, voilà l'équipe qui semblerait tenir la corde et se dégager pour samedi :
David. Bethery. Arias
Bernard. Naude
García. Van l'Ill. August
Salle-cane. Peyrelongue
Alcade. Devade. Ternisien. Bourret
Justes
Si Adrillon est apte (on devrait savoir jeudi) il devrait être titulaire à la place de Garcia.
je pense que Lafon Delonca ou Maignien Boyoud Bert Ternisien Chollon et Garcia devraient être dans le groupe ainsi que Pic, Laousse et 1 ou 2 fidjiens.
RD était présent sur le terrain à l'entraînement.
Suite à l'entraînement de cet aprem, l'équipe qui débutera et affrontera Aurillac samedi sera la suivante normalement hormis blessure de dernière minute :
David. Bethery. Arias
Bernard. Naude
García. Van l'Ill. August
Pic. Peyrelongue
Alcade. Devade. Ternisien. Bourret
Justes
Les remplaçants devraient être : Lafon Delonca Boyoud - Bert - Ternisien et/ou Chollon - Lesparre Laousse et si option 3 arrières choisie normalement ce devrait être Bureitakiyaca .
On notera qu'Adrillon est absent (blessé élongation) ainsi que Salle-Cane (malade) tout comme Maignien (indisponible ou blessure ??) Pour Singer, il semblerait que la saison soit terminée pour lui mais par contre Cazeaux devrait revenir la semaine prochaine dans le groupe.
Le match à Aurillac va être compliqué. Mais je ne vois pas en quoi, il l'est plus que celui à Bourgoin qui venait de battre Perpignan et dans une moindre mesure Agen et mont de Marsan.
La mise en place est a quelle heure svp?
merci
La mise en place est a quelle heure svp?
A partir de 10h30/45
J'y serais peut-être.
A+
Le match à Aurillac va être compliqué. Mais je ne vois pas en quoi, il l'est plus que celui à Bourgoin qui venait de battre Perpignan et dans une moindre mesure Agen et mont de Marsan.
Aurillac est très costaud à la maison, une seule défaite, d'1 point face à Albi, alors que Bourgoin est plutôt friable à Pierre Rajon (4 défaites et 2 nuls). Voilà pourquoi je pense qu'il sera plus dur d'y faire un coup. Espérons que pour le dernier match sur le banc de leur futur entraîneur les joueurs vont se dépouiller.
Aurillac est très costaud à la maison, une seule défaite, d'1 point face à Albi, alors que Bourgoin est plutôt friable à Pierre Rajon (4 défaites et 2 nuls). Voilà pourquoi je pense qu'il sera plus dur d'y faire un coup. Espérons que pour le dernier match sur le banc de leur futur entraîneur les joueurs vont se dépouiller.