[2014-2015 |J25] Aurillac - Dax

26 Mar 2015 20:01 - 26 Mar 2015 20:02 #96040 by DALTON
  • DALTON
  • DALTON's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
On y croit... la saison des truites étant commencée on sera en tribune !!!
Last edit: 26 Mar 2015 20:02 by DALTON. Reason: Oups les fautes !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

26 Mar 2015 20:11 #96042 by bruno
Plus d'infos
Le match à Aurillac va être compliqué. Mais je ne vois pas en quoi, il l'est plus que celui à Bourgoin qui venait de battre Perpignan et dans une moindre mesure Agen et mont de Marsan.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

26 Mar 2015 20:33 #96044 by fredo
Plus d'infos

Ce matin rapide tour au stade .
Les avants s’entraînaient sous la houlette de Dal Maso et Miguel. Répétition des touches avec maul pénétrants, des mêlées. Sérieux, abnégation de la part des joueurs, pointilleux et exigence de la part de Marc. Adrillon ne s'est pas entraîné avec eux car il se ressent d'une légère douleur aux ischio jambiers remplacé par Chollon. Delonca était au talon, Behtery remplaçant tandis que Maignien était indispo pour la matinée. Devant nous devrions avoir, à une ou deux exceptions près, le pack de MDM.
Derrière sous la houlette de JD, guère de changement si ce n'est la participation du jeune Taofifenua qui normalement joue avec les Espoirs en 3ème ligne. Perraux s'est entraîné normalement et devrait, je pense, être présent contre Massy. Autrement, Peyrelongue, Devade, Ternisien, Alcade, Laousse, Bourret , Justes et les 2 fidjiens étaient là ainsi que Delport. Les 3 numéro 9 aussi.
Ravuetaki absent ou peut-être encore ménagé pour la suite, ne s'est pas entraîné avec eux ce matin.

Je n'ai pas vu RD sur le terrain et personne ne m'a fait part de sa présence ce matin.

pour la suite ! celle là elle est bonne christian. tu veux dire pour son prochain club ? ;)

Eh oui pour la suite car ce sera peut-être contre Massy ou Perpignan ou Albi ... Va savoir u :whistle: ;)

Pour rester sérieux , cet après midi entraînement collectif. D'après ce que l'on a pu voir, voilà l'équipe qui semblerait tenir la corde et se dégager pour samedi :
David. Bethery. Arias
Bernard. Naude
García. Van l'Ill. August
Salle-cane. Peyrelongue
Alcade. Devade. Ternisien. Bourret
Justes

Si Adrillon est apte (on devrait savoir jeudi) il devrait être titulaire à la place de Garcia.
je pense que Lafon Delonca ou Maignien Boyoud Bert Ternisien Chollon et Garcia devraient être dans le groupe ainsi que Pic, Laousse et 1 ou 2 fidjiens.

RD était présent sur le terrain à l'entraînement.

Suite à l'entraînement de cet aprem, l'équipe qui débutera et affrontera Aurillac samedi sera la suivante normalement hormis blessure de dernière minute :

David. Bethery. Arias
Bernard. Naude
García. Van l'Ill. August
Pic. Peyrelongue
Alcade. Devade. Ternisien. Bourret
Justes

Les remplaçants devraient être : Lafon Delonca Boyoud - Bert - Ternisien et/ou Chollon - Lesparre Laousse et si option 3 arrières choisie normalement ce devrait être Bureitakiyaca .

On notera qu'Adrillon est absent (blessé élongation) ainsi que Salle-Cane (malade) tout comme Maignien (indisponible ou blessure ??) Pour Singer, il semblerait que la saison soit terminée pour lui mais par contre Cazeaux devrait revenir la semaine prochaine dans le groupe.

singer a besoin d etre recousu???????

26 Mar 2015 20:41 #96046 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Le match à Aurillac va être compliqué. Mais je ne vois pas en quoi, il l'est plus que celui à Bourgoin qui venait de battre Perpignan et dans une moindre mesure Agen et mont de Marsan.

Aurillac est très costaud à la maison, une seule défaite, d'1 point face à Albi, alors que Bourgoin est plutôt friable à Pierre Rajon (4 défaites et 2 nuls). Voilà pourquoi je pense qu'il sera plus dur d'y faire un coup. Espérons que pour le dernier match sur le banc de leur futur entraîneur les joueurs vont se dépouiller.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

27 Mar 2015 08:16 #96047 by seb
Plus d'infos
La mise en place est a quelle heure svp?

27 Mar 2015 08:46 #96048 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos

A partir de 10h30/45
J'y serais peut-être.
A+

27 Mar 2015 08:51 #96049 by seb
Plus d'infos

A partir de 10h30/45
J'y serais peut-être.
A+

merci

27 Mar 2015 10:02 #96050 by amateur
Plus d'infos

Aurillac est très costaud à la maison, une seule défaite, d'1 point face à Albi, alors que Bourgoin est plutôt friable à Pierre Rajon (4 défaites et 2 nuls). Voilà pourquoi je pense qu'il sera plus dur d'y faire un coup. Espérons que pour le dernier match sur le banc de leur futur entraîneur les joueurs vont se dépouiller.

Aurillac en gagnant contre Dax, gagnera une place au classement et entrera dans les 5 ... Autant dire que leur motivation sera au maximum.

27 Mar 2015 10:41 #96052 by claudius
Plus d'infos

Très septique sur ce point ;)

27 Mar 2015 14:57 #96061 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Objectifs points pour les deux équipes:
Aurillac qui garde en ligne de mire les demi-finales et qui a besoin de points pour intégrer les places qualificatives, et DAX qui doit marquer des points à l'extérieur en vue du maintien.

On notera que la surprise concernant la compo de cette équipe vient des remplaçants où Bert n'apparaît pas (bizarre car ce matin il était bien là dans la mise en place) et que c'est le fidjien Bureitakiyaca qui complète la liste. On a donc fait le choix de mettre 2 troisième lignes Ternisien et Chollon et de prendre 3 arrières. Il faut noter qu'il est arrivé à Van l'ill de jouer quelques fois seconde ligne avec la sélection namibienne ou dans son ancienne équipe.

27 Mar 2015 20:24 #96070 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
La présentation du match, par Loub1, est en ligne

Advienne que pourra

28 Mar 2015 18:17 #96087 by PierDax
Plus d'infos
11 à 6 à la mi-temps .......alors pourquoi pas ???

28 Mar 2015 19:06 #96088 by oban
Plus d'infos
Bon,pour moi, il y a quand même une chose qui me gratte l'occiput: On prend raclées sur raclées, Dal Maso arrive, et comme par enchantement, on gagne trois fois pour un nul dehors et une défaite en cinq matchs, et quand il retourne au Japon, on prend une nouvelle dégelée. Il n'y a personne que ça interpelle? Sans déconner...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

28 Mar 2015 19:20 #96089 by Txoka
Plus d'infos
42 à 6...

28 Mar 2015 19:23 #96090 by nicodax
Plus d'infos
Il faut virer dal maso :lol: :lol: :whistle: :whistle:

28 Mar 2015 19:24 #96091 by oban
Plus d'infos

Il faut virer dal maso :lol: :lol: :whistle: :whistle:

Héhéhéhéhé....

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

28 Mar 2015 19:24 #96092 by francis
Plus d'infos
42 a 6
et c'est pas Dourthe ou Miguel qui on prit les points mais les joueurs
je suis écœuré triste sortie pour Dal Maso j’arrête parce que je vais être méchant

28 Mar 2015 19:25 - 28 Mar 2015 19:26 #96093 by seb
Plus d'infos
Narbonne bonus defensif
au moins ils ce battent EUX
Last edit: 28 Mar 2015 19:26 by seb.

28 Mar 2015 19:25 - 28 Mar 2015 19:27 #96094 by tchounga
Plus d'infos
Bonus défensif pour Narbonne.......et pour Massy...
Last edit: 28 Mar 2015 19:27 by tchounga.

28 Mar 2015 19:27 #96095 by Txoka
Plus d'infos
Dalmaso démission !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search