29 Mar 2015 11:36 #96124
by lily40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
il y a de quoi démoraliser les meilleurs choucoubiz Y A T IL ENCORE UN PILOTE DANS L'AVION oui je sais vu les circonstances cela est de mauvais goût aussi je retoune dans ma coquille je préfére me taire sur cette situation absurbe et certains de vos commentaires non productif LA PREUVE peut étre qu'il n'y a pas que RICHARD dont on doit se séparer mais pas touche Je connais d'avance ce que certains pensent ils vont me dire que j'ai raison de retourner dans ma coquille c'est fait Une pensée aux supporters qui se déplacent et oui JE SOUTIENS encore et toujours mes choucoubiz +1
Please Log in or Create an account to join the conversation.
29 Mar 2015 13:00 #96127
by Lescar
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-

Je la trouve bonne et ce malgré les circonstances.
J'ose proposer une solution: virer les joueurs!
Quand?
Tout de suite et on assurera au moins quelque chose cette saison: la descente en F1 à coup sûr!
29 Mar 2015 17:03 #96128
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Une bande d escrocs !! Ils ont de la chance d avoir deja signé ailleurs !!! Payés a rien foutre !!!! Messieurs les dirigeants vermoulus c est votre faute si tout cela arrive !!!! Un club de flambys !!?
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Mar 2015 17:53 #96129
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Pour ceux qui ont envie de se faire mal aux yeux !!!!
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
29 Mar 2015 18:49 #96131
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
Pour ceux qui ont envie de se faire mal aux yeux !!!!
Je prefere en rire

si narbonne gagne ses 3 matchs a domicile nous allons droit en federale et pire si massy vient s imposer ici samedi prochain les carottes seront cuites !!!Ca sera bien fait et de toute facon au vu de cette saison pitoyable c est tout ce qu on merite ....
29 Mar 2015 19:00 #96132
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
une équipe à l'image de son président molle et sans saveur qui ne veut plus voir le parrain . La fin de saison sera dure .
29 Mar 2015 19:13 #96133
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
je ne comprends pas trop.après Bourgoin et Mont de Marsan, on est tous plein d'espoir. Là, on dérouille, mais pas chez des peintres, et tout est à jeter ? On va peut être attendre Massy non ?
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
29 Mar 2015 19:36 #96134
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
je ne comprends pas trop.après Bourgoin et Mont de Marsan, on est tous plein d'espoir. Là, on dérouille, mais pas chez des peintres, et tout est à jeter ? On va peut être attendre Massy non ?
Pour moi l'équation est assez simple. Pour se maintenir il faudra bien entendu ne pas faire de faux pas à domicile (Massy, Albi et Biarritz) et prendre un point au moins à Narbonne, ce qui aux points terrain nous mettrait devant eux en cas d'égalité.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
29 Mar 2015 19:52 - 29 Mar 2015 19:55 #96135
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Je préfère penser que l'on a fait une impasse pour mieux préparer Massy, pourquoi pas vu que nos concurrents ( Massy, Bourgoin ou Narbonne) l'ont déjà fait mais surprenant car c'était juste après une semaine de vacances... Il est à noter les éternelles difficultés à reprendre la compétition après une coupure. Incompréhensible !!!
Après le maintien se jouera peut être avec des équipes qui seront en vacances donc moins concernées, exemple Albi ou Biarritz qui seront peut être hors course pour la qualif. D'où 10 points à espérer, mais je n'ai pas regardé le calendrier de nos principaux adversaires...
Last edit: 29 Mar 2015 19:55 by loub1.
29 Mar 2015 20:08 - 30 Mar 2015 07:05 #96137
by Tiède
-
Tiède
-
-
-
Elite Member
-
-
Right time, right place
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 65
-
-
-
Pour moi l'équation est assez simple. Pour se maintenir il faudra bien entendu ne pas faire de faux pas à domicile (Massy, Albi et Biarritz) et prendre un point au moins à Narbonne, ce qui aux points terrain nous mettrait devant eux en cas d'égalité.
Et les Bonus offensifs, on connaît a Dax ?? Non parce que Massy nous avait humilie a l aller avec 50 points dans la musette, on devrait leur prendre les 5 points si on avait un peu de fierté et un esprit revanchard, et les reprendre aussi face a Albi ou Biarritz qui viendra en tong chez nous. Voilà, ça ferait 10 points en 2 rencontres et ça dégage les bronches !!
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Last edit: 30 Mar 2015 07:05 by Tiède.
30 Mar 2015 05:52 #96139
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
pour moi c est une incompréhension totale les joueurs ne veulent plus de Miguel et à ce jour il est conforté à son poste . Je redis attention certains n'ont plus rien a perdre et sont prêts à aller au clash . Une fois de plus nos dirigeants se trompent et refusent à ce jour de communiquer
30 Mar 2015 07:17 #96142
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
ok, là il y a des paramètres que je ne maitrise pas.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
30 Mar 2015 08:11 #96144
by mdm
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Une bande d escrocs !! Ils ont de la chance d avoir deja signé ailleurs !!! Payés a rien foutre !!!! Messieurs les dirigeants vermoulus c est votre faute si tout cela arrive !!!! Un club de flambys !!?[
Vous avez dit : Joueurs professionnels ???????????????
Personnellement lorsque je ne travaillais pas pendant une semaine, mon patron me la retenait sur ma paye. e/quote]
30 Mar 2015 09:33 #96147
by amateur
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Je le sent très mal ce match contre Massy ... on risque d'être fixé sur notre avenir dès samedi ...
30 Mar 2015 10:20 #96148
by BRADY
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
entiérement d,accord avec toi MASSY va venir s,imposer chez nous !!!!!.
30 Mar 2015 11:53 #96149
by vz40
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Meilleur réalisateur
Maxime
PETITJEAN
20 points
1 essai
3 transformations
3 pénalités
Aurillac
Pourquoi ne l'avons nous pas gardé ?
sic!!!!!
30 Mar 2015 12:22 #96151
by Pirate
-
Pirate
-
-
-
Premium Member
-
-
A l'abordage !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 64
-
-
-
Franchement j'ai ai marre d'entendre parler de "les joueurs ne veulent plus d'untel ou d'un tel alors ils ne jouent plus pour aller au clash". Je ne sais pas où se situe la vérité mais si ces rumeurs s'avèrent vraies c'est vraiment grave. Merde mais ils sont prêts à ruiner l'avenir du club pour une histoire de mes-entente avec un entraîneur ? Oh là on n'est pas dans le ventre mou du championnat mais dans la merde jusqu'au coup ! Chaque point vaut de l'or ! Prendre une valise après 2 semaines sans match c'est ridicule. Et en plus de ce bordel là on a un président amorphe alors qu'on aurait besoin d'un homme à poigne qui descende dans le vestiaire assumer et remettre tout le monde à sa place. Dire que ce beau monde avait la prétention de prendre la mairie de Dax... arf déjà que ca laisse à désirer et bien...
Le pire c'est que si on se maintient on va en voir débouler ici tout pèque à ouvrir leurs gueules : "alors vous voyez bien qu'on a de supers dirigeants, voyez ils ont sauvé le club alors que vous mauvais supporters n'avaient fait que critiquer !" Hmmm différence de classe, différence d'ambition.
30 Mar 2015 15:01 #96156
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
On bat Agen , Mont de Marsan , on fait nul à Bourgoin, et on a déjà perdu contre Massy sans jouer ? Vous déconnez à plein tube.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J25] Aurillac - Dax