11 May 2015 12:00 #97177
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
Bravo aux joueurs ..mais aussi au staff qui a su visiblement motiver les troupes. ça fait plaisir dans cette océan de misère.

Ils ont tenu les 80mn malgré la chaleur donc personne parle du physique.
Comme quoi beaucoup de choses se passent dans la tête.
Quand le moral va tout va
Please Log in or Create an account to join the conversation.
11 May 2015 16:36 - 11 May 2015 16:37 #97178
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Pour ceux qui n'ont pas vu
Last edit: 11 May 2015 16:37 by francis.
11 May 2015 17:46 #97179
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
A la télé on a vu certains joueurs faire des fautes de cadets et que dire des lancers en touche. Enfin bref ,rideau sur une saison de merde . Bonne chance au président pour preparer une équipe et un staff pour bien figurer en fédérale 1..
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
11 May 2015 19:43 #97185
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
ça reste une jolie perf quand même.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
11 May 2015 19:51 #97186
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Etonnante phrase que celle d'Adrillon dans le midol du jour :
"On a retrouvé un rugby du temps où Marc Dal Maso était là. On est quelques joueurs à avoir fait remonter à nos dirigeants que l'après DalMaso allait être dur à gérer. On n'a pas été entendus, certains d'entre nous se sont sentis trahis. On a beaucoup de regret d'être relégués sportivement".
Tout d'abord, on voit la clairvoyance des dirigeants dacquois... pfffff... et que dire de la dernière phrase ?
Advienne que pourra
11 May 2015 20:01 #97189
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Etonnante phrase que celle d'Adrillon dans le midol du jour :
"On a retrouvé un rugby du temps où Marc Dal Maso était là. On est quelques joueurs à avoir fait remonter à nos dirigeants que l'après DalMaso allait être dur à gérer. On n'a pas été entendus, certains d'entre nous se sont sentis trahis. On a beaucoup de regret d'être relégués sportivement".
Tout d'abord, on voit la clairvoyance des dirigeants dacquois... pfffff... et que dire de la dernière phrase ?
Ce que tu nous rapporte là jerome nous a été dit plusieurs fois par un intervenant de ce forum qui vas certainement se reconnaitre
Il me là dit encore hier après le match ,voila la confirmation de ses dire
11 May 2015 20:02 #97190
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Et moi, j'y vois la confirmation que des joueurs ont joué contre leur camps. Si dans une entreprise les relations hiérarchiques doivent amener des salariés à agir contre l'intérêt de la boite, c'est la porte. A u niveau le plus haut de l'état, il me semble avoir entendu un ministre dire "Quand tu es ministre, tu fermes ta gueule ou tu démissionnes".
Et si d'un autre côté les patrons ne font rien pour régler les conflits hiérarchiques, ça témoigne d'un joli boxon.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
11 May 2015 21:30 #97195
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et moi, j'y vois la confirmation que des joueurs ont joué contre leur camps. Si dans une entreprise les relations hiérarchiques doivent amener des salariés à agir contre l'intérêt de la boite, c'est la porte. A u niveau le plus haut de l'état, il me semble avoir entendu un ministre dire "Quand tu es ministre, tu fermes ta gueule ou tu démissionnes".
Et si d'un autre côté les patrons ne font rien pour régler les conflits hiérarchiques, ça témoigne d'un joli boxon.
je suis absolument d’accord
Mais tout se qui a été dit depuis le début de saison (sportivement) se vérifie petit a petit
11 May 2015 21:32 #97196
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
16 May 2015 14:41 #97325
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Les photos du match, envoyées par Pascale, sont en ligne
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J30] Dax - Biarritz