[2014-2015 |J30] Dax - Biarritz

03 May 2015 15:00 #96842 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Advienne que pourra
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

03 May 2015 15:03 #96843 by nicodax
Plus d'infos
Les funerailles en plein mois de mai contre les voisins du pays basque ...triste scenario :S

03 May 2015 16:38 - 03 May 2015 18:00 #96851 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
la marche funèbre peut commencer.
le bo ne viendra pas en touriste, étant en course pour les phases finales.
ça sent le final en bois... :S
Last edit: 03 May 2015 18:00 by oggy.

03 May 2015 17:29 #96859 by sunset
Plus d'infos
Le BO viendra prendre le bonus

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

03 May 2015 17:36 #96860 by oban
Plus d'infos
Des larmes de sang, ça sent les boules, là... :whistle:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

03 May 2015 17:42 #96861 by seb
Plus d'infos
pour les personnes qui suivent les entrainements l'année prochaine ca sera le mercredi soir de 19 h a 21 h et le vendredi 19h30 a 21h15 .
maintenant les retraités obliger de rester a la maison avec vos femmes :P
il va falloir tondre ,passer la karcher ...
;)

03 May 2015 18:30 #96864 by el pibe de bronzo
Plus d'infos
Juste de passage pour montrer ma solidarité et mon modeste soutien de supporter et ce, même si nous ne supportons pas la même equipe, mais ce soir je compatis à votre douleur qui sera certainement nôtre d'ici à quelques temps. :blush:

Il vous reste malgrès tout quelques espoirs de jouer encore dans cette division car quelqu'un de très bien placé, dans le mundillo du rugby, m'a dit que 3 clubs etaient en grande difficulté financière.

Quand à votre futur entraineur,regardez peut être du côté de la "cité verte" et vous ne serez pas loin de connaitre votre futur entraineur(c'est presque fait mais pas encore signé).

Par contre,il est primordial pour vous de gagner contre le BO afin d'assurer l'avant dernière place qui peut se réveler salvatrice.

Amicalement,un supporter montois.

03 May 2015 18:41 #96865 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Triste et belle l'affiche jerome
Pendant que les anciennes gloire sont aller parader a Narbonne combien d'anciens joueurs anonymes qui se sont battus pour la gloire de l'USD ont versé des larmes de sang
Des larmes de sang c'est se qui risque d’arriver si l’équipe qui serra aligné pour notre dernier match en PROD2 ne retrouve pas un maximum de fierté et d'envie ,qui nous ont tant manquer ,pour au moins finir par une victoire a M.B. et ce ci par respect pour les supporters et les sponsors qui ont permis qu'ils vivent de leur sport

03 May 2015 19:10 #96870 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Pendant que les anciennes gloire sont aller parader a Narbonne combien d'anciens joueurs anonymes qui se sont battus pour la gloire de l'USD ont versé des larmes de sang
Des larmes de sang c'est se qui risque d’arriver si l’équipe qui serra aligné pour notre dernier match en PROD2 ne retrouve pas un maximum de fierté et d'envie ,qui nous ont tant manquer ,pour au moins finir par une victoire a M.B. et ce ci par respect pour les supporters et les sponsors qui ont permis qu'ils vivent de leur sport

Vu l'implication des joueurs et leur abnégation sur le terrain, on est quand même très mal barrés pour ce dernier match à Boyau ! Au fait il en est où le projet de stade, maintenant qu'on est en Fédérale ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

03 May 2015 19:17 #96871 by BILOUD
Plus d'infos

Juste de passage pour montrer ma solidarité et mon modeste soutien de supporter et ce, même si nous ne supportons pas la même equipe, mais ce soir je compatis à votre douleur qui sera certainement nôtre d'ici à quelques temps. :blush:

Il vous reste malgrès tout quelques espoirs de jouer encore dans cette division car quelqu'un de très bien placé, dans le mundillo du rugby, m'a dit que 3 clubs etaient en grande difficulté financière.

Quand à votre futur entraineur,regardez peut être du côté de la "cité verte" et vous ne serez pas loin de connaitre votre futur entraineur(c'est presque fait mais pas encore signé).

Par contre,il est primordial pour vous de gagner contre le BO afin d'assurer l'avant dernière place qui peut se réveler salvatrice.

Olivier Toulouze et Jérôme Labat ?

03 May 2015 19:18 #96872 by nicodax
Plus d'infos

Vu l'implication des joueurs et leur abnégation sur le terrain, on est quand même très mal barrés pour ce dernier match à Boyau ! Au fait il en est où le projet de stade, maintenant qu'on est en Fédérale ?

Colette Besson???ca suffira largement pour accueillir anglet tyrosse ou cognac ...

04 May 2015 20:57 #96941 by el pibe de bronzo
Plus d'infos
Je ne sais pas pour Toulouze,Biloud,mais on ne m'a parlé que de l'ancien biterrois.On devrait vite savoir.

05 May 2015 04:14 #96945 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos

Olivier Toulouze et Jérôme Labat ?

C'est quoi la cité verte ?!?
Toulouze et Labat? Un entraîneur de fed 2 + un de fed 3? Si ça se fait, les ambitions seront clairement affichées.... :( :S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

05 May 2015 19:25 #96964 by claudius
Plus d'infos
Cet A.M. je suis passé au stade, les joueurs sortaient de la salle vidéo (entre autre) en civil .
Pas d'entrainement.
Qui a le programme de la semaine?

05 May 2015 19:39 #96968 by nicodax
Plus d'infos
Il parait que les entrainements sont durs cette semaine :whistle: Lundi et mardi pas d entrainements a 4 jours d un match c est top ...ca sent la rouste dimanche contre des biarrots qui seront surmotivés :blink:

05 May 2015 19:46 #96970 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
Entraînement demain matin
Comme le dit nicodax aujourd'hui ca a ete super cool

05 May 2015 20:29 #96974 by dacquois
Plus d'infos
Raison de plus de ne pas aller a ce match pour ma part du moins . Passons vite a autre chose que cette mascarade s'arrête . Allez dax !!!!!!

05 May 2015 21:03 #96978 by Franny
Plus d'infos

Il parait que les entrainements sont durs cette semaine Lundi et mardi pas d entrainements a 4 jours d un match c est top ...ca sent la rouste dimanche contre des biarrots qui seront surmotivés

C'est vrai que jusque la, les entraînements, ça nous avait plutôt bien réussi....

abonné tribune "cigare & tapas"

06 May 2015 06:57 #96984 by PierDax
Plus d'infos
J'espère que ce n'est pas comme ça que DARET va manager la saison prochaine car supprimer des entrainements physiques dans la semaine d'un match qui ne me semble pas si insignifiant que ça ...

Il y a encore des raisons de le jouer ce match :
* Montrer aux supporters qu'ils (les joueurs) ne sont pas si "pipes" que ça et finir sur une bonne note à MB.
* Montrer, pour les joueurs encore sous contrat la saison prochaine, que l'on pourra compter sur eux.
* Eviter la dernière place encore moins flatteuse. Etre le mieux placé pour un repêchage éventuel.
* Montrer à Biarritz qu'ils ne viendront pas se qualifier à Dax après le match litigieux d'Aguilera.

... il y a encore quelques bonnes raisons de sortir un match correct samedi et d'assurer la gagne . Ne rendez pas la situation (descente en Féd 1 ) encore plus douloureuse qu'elle ne l'est déjà à ce jour.

A DARET de bien manager pour ce dernier match ... selon le résultat nous aurons un aperçu de ce qui nous attend l'an prochain ...

06 May 2015 08:24 #96992 by pat le rital
Plus d'infos
Ce n'est pas nouveau....malheureusement l'USD c'est le club Med....effectivement ce match est important car meme si ce n'est guère glorieux on peut profiter du malheur financier ou d'une éventuelle fusion pour rester en prod2....mais faut pas rever nous avons une structure professionnelle d'un grand amateurisme et je m'interroge fortement sur le maintien de Daret.
Je suis souvent a Castres, qui lutte aussi pour le maintien, tous les joueurs s'y collent, les entrainements sont intenses, avec de l'opposition, et les mecs ils ont des ateliers techniques, du fractionné, des footings....bref de vrais athlètes.....tous sont au poids de forme.....ils jouent tous les matchs comme une finale.......et la ils sont en stage depuis hier jusqu'au match de samedi a toulon.....eux veulent se maintenir et le montrent. nous on a attendu gentiment la fédérale .........et la on s'en contente.
Le reve est fini ......pas par faute d'argent.....juste on n'est pas a notre place.....dommage pour le centre de formation et les createurs dont Mr Prosper qui paye encore sa place au stade.....
Adieu L'USD

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search