[2014-2015 |J30] Dax - Biarritz |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Bonjour
A mon humble avis si Jérôme Daret a constitué son équipe sur la base des matchs antérieurs c'est pout tester l'implication des joueurs qui souhaitent rester à Dax. Avec lui les jeunes auront leur place la saison prochaine. Et pour les autres clubs, les partenaires et supporters il ne faudrait pas laisser à penser que nous faisons une impasse sur ce dernier match. Surtout qu'il y a une probabilité que nous restions en ProD2 donc la dernière place serait effectivement la descente en Fédéral 1.
Un dernier point il ne faut pas oublier que par trois fois Jérôme Daret a été appelé dans une situation difficile. Cette fois-ci cela n'a pas fonctionné. En étant manager général nous aurons une personne native des Landes, de Dax et du club. Ce n'est pas courant dans le monde professionnel. Et c'est formidable d'avoir cela et permettre à nos jeunes d'intégrer une équipe avec des anciens, des joueurs venus d'autres horizons.
Voilà j'espère ne pas être trop utopiste mais j'y crois
Hé non... rien reçu pour le moment...On n'a pas de présentation pour ce dernier match en PROD2 (pour combien de temps)
Il est vrai qu'il serrai difficile de rester dans le politiquement correct pour nos rédacteurs
La présentation du match, par loub, est en ligne
Match sans interet. Une partouze basquo landaise ã coup de sourires ,lechages de ... et petits fours avant et apres le match. Et comme par hasard,le BO va venir recuperer le beau cadeau qu on va lui offrir ( 5 pts et demi finale)avec les felicitations de nos dirigeants. ALORS SUPPORTERS DACQUOIS BOYCOTTEZ CE MATCH,allez à la plage,ils ont pas besoin de pisses vinaigre dans les tribunes !!!! Ils nous ont pris pour des cons donc......
PERSO j'y serai en rouge comme dab et j'espère que l'on va leur rendre la monnaie de la pièce
Je rêve que à la dernière minute( pas comme contre Mon2) on leur enlève le BD
Parfois j'ai vraiment du mal Claudius...
On se tape une saison de merde, on descend sportivement, on a proposé un jeu de merde 9 matchs sur 10, et toi, ton objectif, c'est de faire perdre le bonus défensif au BO pour le match de la mise à mort finale ????![]()
Quant à la fête qui se prépare, que dire...