06 May 2015 14:54 #97003
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Eurosport 14h45 dimanche...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Please Log in or Create an account to join the conversation.
06 May 2015 15:28 #97006
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Mais voilà ça a du bon d’être relégable

A moins que ce soit pour la qualification de Biarritz
06 May 2015 15:33 #97007
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Match sans interet. Une partouze basquo landaise ã coup de sourires ,lechages de ... et petits fours avant et apres le match. Et comme par hasard,le BO va venir recuperer le beau cadeau qu on va lui offrir ( 5 pts et demi finale)avec les felicitations de nos dirigeants. ALORS SUPPORTERS DACQUOIS BOYCOTTEZ CE MATCH,allez à la plage,ils ont pas besoin de pisses vinaigre dans les tribunes !!!! Ils nous ont pris pour des cons donc......
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
06 May 2015 15:51 #97010
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Match sans interet. Une partouze basquo landaise ã coup de sourires ,lechages de ... et petits fours avant et apres le match. Et comme par hasard,le BO va venir recuperer le beau cadeau qu on va lui offrir ( 5 pts et demi finale)avec les felicitations de nos dirigeants. ALORS SUPPORTERS DACQUOIS BOYCOTTEZ CE MATCH,allez à la plage,ils ont pas besoin de pisses vinaigre dans les tribunes !!!! Ils nous ont pris pour des cons donc......
06 May 2015 16:01 #97011
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
06 May 2015 16:03 #97012
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
avec Stephane Bern et leon Zitrone aux commentaires
FLD va fabriquer spécialement de grandes pompes pour l'enterrement
06 May 2015 17:05 #97014
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
06 May 2015 17:22 #97015
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
PERSO j'y serai en rouge comme dab et j'espère que l'on va leur rendre la monnaie de la pièce

Je rêve que à la dernière minute( pas comme contre Mon2) on leur enlève le BD
06 May 2015 17:23 #97016
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Confirmé par Edmond Lataillade sur FR3 Aquitaine ce soir
06 May 2015 19:20 #97017
by david
-
david
-
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
Match sans interet. Une partouze basquo landaise ã coup de sourires ,lechages de ... et petits fours avant et apres le match. Et comme par hasard,le BO va venir recuperer le beau cadeau qu on va lui offrir ( 5 pts et demi finale)avec les felicitations de nos dirigeants. ALORS SUPPORTERS DACQUOIS BOYCOTTEZ CE MATCH
Une fete pour feter la descente en federale 1 ,de mieux en mieux ce club !!!!!!!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
06 May 2015 20:43 #97018
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Match sans interet. Une partouze basquo landaise ã coup de sourires ,lechages de ... et petits fours avant et apres le match. Et comme par hasard,le BO va venir recuperer le beau cadeau qu on va lui offrir ( 5 pts et demi finale)avec les felicitations de nos dirigeants. ALORS SUPPORTERS DACQUOIS BOYCOTTEZ CE MATCH
Une fete pour feter la descente en federale 1 ,de mieux en mieux ce club !!!!!!!!!!!
Moi aussi, ça m'a surpris 
07 May 2015 03:58 #97019
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
PERSO j'y serai en rouge comme dab et j'espère que l'on va leur rendre la monnaie de la pièce 
Je rêve que à la dernière minute( pas comme contre Mon2) on leur enlève le BD 
Parfois j'ai vraiment du mal Claudius...
On se tape une saison de merde, on descend sportivement, on a proposé un jeu de merde 9 matchs sur 10, et toi, ton objectif, c'est de faire perdre le bonus défensif au BO pour le match de la mise à mort finale ????
Quant à la fête qui se prépare, que dire...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
07 May 2015 06:10 #97020
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Cette petite sôterie était prévue de longue date. Elle est au bénéfice du secteur amateur. C'est vrai que ça tombe à un moment difficile de l'histoire du club, pour autant faut il tout arrêter parce que c'est le dernier match d'une saison minable qui voit notre descente en F1? Perso, je crois pas. Je fais partie des Calientes donc j'y serai. Sans que l'ambiance soit réellement à la fête, je pense que ça peut être bon enfant.
07 May 2015 06:23 #97021
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et les joueurs et encadrement amateurs ne doivent pas être obligés de SUBIR LE RENONCEMENT DES JOUEURS PROS
07 May 2015 06:34 #97022
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Quel sera l'état d'esprit des joueurs ???
Difficile de savoir car tout ce qu'ils pourront dire avant le match ne sera pas une grande indication . C'est sur le terrain à partir de 15H00 que nous pourrons juger de leur réelle mentalité.
Puisque visiblement ce n'est pas sur le terrain d'entraînement qu'ils ont préparé intensément ce match j'espère que DARET aura travaillé sur le mental et qu'il saura leur rappeler leurs droits et leurs devoirs afin que ce match ne soit pas une mascarade mais une dernière manière de montrer qu'ils ont un minimum d' Honneur et de "corones" !
Nous pourrons déjà avoir une idée de l'influence de DARET (futur manager) et de la volonté des joueurs qui seront toujours sous contrat la saison prochaine, ils nous doivent une belle fin à Maurice Boyau afin que la pilule de la descente soit un peu moins amère ....
07 May 2015 06:57 #97023
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
07 May 2015 11:32 #97024
by sabaterie
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
-
avoir cru une seule seconde a la fusion ab bo non je reve sa JAMAIS
07 May 2015 11:39 #97025
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ce matin entrainement dans la continuité des jours précédents

Celui de c'est après midi serra peut être plus intensif ???????
Il faut espérer que la préparation mentale soit tout autre pour le match d'adieu a la PROD2
Une question s'impose : dans quel état d'esprit sont les joueurs pour aborder cette fin de triste épisode

après une semaine d'RTT
07 May 2015 13:40 #97026
by lily40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
Quel sera l'état d'esprit des joueurs ???
Difficile de savoir car tout ce qu'ils pourront dire avant le match ne sera pas une grande indication . C'est sur le terrain à partir de 15H00 que nous pourrons juger de leur réelle mentalité.
Puisque visiblement ce n'est pas sur le terrain d'entraînement qu'ils ont préparé intensément ce match j'espère que DARET aura travaillé sur le mental et qu'il saura leur rappeler leurs droits et leurs devoirs afin que ce match ne soit pas une mascarade mais une dernière manière de montrer qu'ils ont un minimum d' Honneur et de "corones" !
Nous pourrons déjà avoir une idée de l'influence de DARET (futur manager) et de la volonté des joueurs qui seront toujours sous contrat la saison prochaine, ils nous doivent une belle fin à Maurice Boyau afin que la pilule de la descente soit un peu moins amère ....
ce n'est pas que j'en veuille spécialement à DARET mais il était quand même entraineur je ne vois pas ce qu'il peut apporter de nouveau et il est peut étre un peu tard pour qu'il puisse "travailler"sur le mental des joueurs car lui aussi il avait des droits et des devoirs à tenir les a t il tenu ?J'ai des doutes
07 May 2015 14:54 #97027
by francis
-
francis
-
-
Away
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
C'est aprem gentille petite répétition des combines ,je ne suis resté qu'une 1/2 heure
l’équipe probable:
Lafon -Delonca- Arias
Naude- Bernard
Adrillon-Van Lill-August
Salle Canne- Peyrelongue

Ternisien-Devade-Ravuetaki-Bourret
Alcade
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2014-2015 |J30] Dax - Biarritz