06 Feb 2016 14:21 #102183
by tribune
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
Ternisien au centre et face au Fidjien Bayonnais on va rigoler ça me rappelle sa titularisation face à Biarritz.
The following user(s) said Thank You: nicodax
Please Log in or Create an account to join the conversation.
06 Feb 2016 14:40 #102184
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
Hormis DREYER (tenue en mêlée ?) et TERNISIEN (encore que c'est un besogneux qui ne rechigne jamais), c'est certainement le groupe le plus cohérent que l'on peut aligner aujourd'hui, compte tenu des blessés.
Je suis certain que C. Ternissien fera un bon match, ce n'est pas vraiment lui qui m'inquiète...
06 Feb 2016 14:41 - 06 Feb 2016 14:42 #102185
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Ternisien au centre et face au Fidjien Bayonnais on va rigoler ça me rappelle sa titularisation face à Biarritz.
Le problème c'est qu'il n'y a guère d'autre solution.
Il en serait de même si c'était Devade out ; on aurait mis Naqalevu Ternisien. Il nous manque un autre centre du niveau PRO D2 pour pouvoir faire tourner ou pour palier une blessure.
Peyrelongue est absent cela aussi ne facilite pas les choses car il aurait pu jouer en 10 et on aurait pu mettre Méries au centre.
Mais bon, avec des SI et encore SI on pourrait en faire des choses.
Last edit: 06 Feb 2016 14:42 by Christian.
06 Feb 2016 14:48 #102187
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Voilà le groupe que vont affronter nos joueurs. Y a de la qualité et cela parait assez homogène. Nus retrouvons notre ancien n° 8 , Van L'Ill. Quel dommage qu'il nous ait quitté mais je comprends sa motivation vu les incertitudes qui régnaient l'été dernier.
Le XV de départ de l'Aviron :
Bustos Moyano - Poki, Lovobalavu, Thiéry, Jané - (o) Du Plessis, (m) Rouet - Marmouyet, Van Lill
, Monribot (cap) - Taele, Huete - Choirat, Labouyrie, Iguiniz.
Remplaçants : Arganèse, Fainga'anuku, Horn, Chouzenoux, Cassang, Méret, Hegarty, Lapeyrade.
06 Feb 2016 18:39 #102189
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
07 Feb 2016 10:18 #102194
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
L'effectif est limité en raison des blessures, donc les solutions ne sont pas nombreuses.
Je trouve quand même dommage l'absence de Pic (sauf si c'est pour blessure). C'est le seul à secouer un peu les avants, on a besoin de ça en ce moment, de gars avec du mental, qui avancent. Même si c'est un joueur moyen, il n'a jamais démérité.
De même, je ne vois pas comment on peut se passer de Klemenzack ! A Bayonne on ne risque rien, sauf de perdre, ce qui de toute façon serait dans l'ordre des choses. Simon Ternisien on connaît ses qualités et ses limites, alors pourquoi ne pas lancer Klemenzack de suite, en tant que titulaire.
Pour le reste pas grand chose à dire.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
07 Feb 2016 12:08 #102199
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
L'effectif est limité en raison des blessures, donc les solutions ne sont pas nombreuses.
Je trouve quand même dommage l'absence de Pic (sauf si c'est pour blessure). C'est le seul à secouer un peu les avants, on a besoin de ça en ce moment, de gars avec du mental, qui avancent. Même si c'est un joueur moyen, il n'a jamais démérité.
De même, je ne vois pas comment on peut se passer de Klemenzack ! A Bayonne on ne risque rien, sauf de perdre, ce qui de toute façon serait dans l'ordre des choses. Simon Ternisien on connaît ses qualités et ses limites, alors pourquoi ne pas lancer Klemenzack de suite, en tant que titulaire.
Pour le reste pas grand chose à dire.
il est pas retenu en selection ?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
07 Feb 2016 13:26 #102202
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
salut a tous
j'espere qu'ils vont mouiller le maillot cet aprem et que nous allons pas prendre la grele .
( voila mon bulletin météo )
07 Feb 2016 14:46 #102204
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Quelle équipe !!!!! On est vraiment des chèvres déjà 2 essais pour bayonne 14 a 3 a la 19 eme minutes dégouté.
07 Feb 2016 14:50 #102205
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Trop vite parlé essai !!!! Mais bon sans ballon en touche ????? Ça va être compliqué
07 Feb 2016 14:59 #102206
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
On a quand même bien redressé la barre pour l'instant. Pas mal du tout.
07 Feb 2016 15:21 - 07 Feb 2016 15:21 #102207
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Du bon et du moins bon dans cette premiere mi temps
bonne mêlé pour la touche on en perd 3 ou 4 mais on leur en pique 2 dans les 10 dernières minutes
sur le 2em essai de Bayonne énorme faute de défense des rouges
sur le carton l'arbitre est degueulasse car juste avant il y a une faute bayonnaise juste devant lui et il laisse passer
Allons nous tenir pour ramener au moins 1 points ?
ALLEZ DAX
Last edit: 07 Feb 2016 15:21 by francis.
07 Feb 2016 16:17 #102209
by Saubagnac
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
match tres serieux.
mais trop de lacune en touche en touche pour pouvoir espérer.
excellent en défense et en impact défensif et offensif.
3 recrues d'ici 15 jours, une victoire sur montauban et aprés.....
07 Feb 2016 16:25 #102210
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
Après la honte à Maurice, un bon résultat à Jean,... c'est à l'autre Maurice qu'il faudra assurer !!!
07 Feb 2016 16:30 #102211
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
Ils ont été toujours courageux dans le combat et il mérite ce point de bonus défensif nos chers dacquois !
Ils auraient même pu obtenir en deuxième mi temps (3-3 à l'extérieur) la victoire car il dominaient territorialement.
Bien sûr le jeu brouillon de AB les a aidés. Et il y a toujours ces pénaltouches où l'on perd le ballon ou encore ces mauvaises défenses sur les groupés pénétrants, alors qu'à ce stade de la saison les entraîneurs auraient du régler le problème ...
Hormis sur le carton jaune et une pénalité infligée à DELONCA alors qu'il était bien sur ses appuis en contre ruck, j'ai trouvé l'arbitre correct.
07 Feb 2016 16:34 #102212
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
SI ON AVEZ FAIT LE MÊME MATCH CONTRE COLOMIERS

Un point qui vas certainement faire du bien dans les têtes
On pouvais gagner ce match avec un peu plus de lucidité sur certaine action et un meilleur jeux au pied ou on a rendue trop de ballons et la touche ou il est difficile d’être plus mauvais
La mêle et le cœur mis a la tache sauve notre prestation mais collectivement on n'a pas le niveau pour renverser le cour d'un match comme celui là
Cet après midi on a vu un petit bayonne et nous y sommes certainement pour beaucoup mais voilà un match de perdu en plus et toujours dernier avec 2 point sur AIX et 4 sur le premier non relégable
Les deux semaines vont faire du bien pour les organismes ,le retour de quelques blessés et peut être des renforts
ALLEZ DAX
07 Feb 2016 16:34 #102213
by tribune
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Un point de pris!
La touche toujours la touche...
Je déplore la sortie de Delai et koliavu. Le pilier australien s'est fait tordre et à bien failli nous coûter le match.
07 Feb 2016 17:09 #102217
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Un point de pris!
La touche toujours la touche...
Je déplore la sortie de Delai et koliavu. Le pilier australien s'est fait tordre et à bien failli nous coûter le match.
Ce point est largement mérité. Ce match était à notre portée. Dommage et encore dommage qu'en touche on ait encore ces lacunes lors des lancers. Bayonne a bien été muselé. Gros match défensivement. Bon jeu au pied de Mières qui a su déplacer le jeu.
J'étais entouré de bayonnais qui m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi on se trouvait dernier.
Bref je suis assez satisfait de ce match.
07 Feb 2016 17:14 #102218
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
1 point mérité à Bayonne bonne implication des rouge et blanc ...mais toujours des problèmes en touche . Allez Furet au boulot !!!!
Ce qui est intéressant c'est qu'à chaque fois que notre alignement a sauté en contre nous avons contrarié les prises Bayonnaises et avons pris 2 ou 3 ballons . Pourquoi ne controns nous pas plus souvent on fait cette même remarque toutes les semaines ????
Bayonne l'a fait , plutôt bien d'ailleurs , mais chez nous c'est trop rare !!!!
Il va falloir que l'on concrétise TRES vite pour les jokers car à force d'attendre les joueurs potentiels vont se faire rares et surtout on va s'apercevoir très rapidement que l'on ne peut pas jouer sans joueurs valides !
La prudence c'est bien, mais la lucidité c'est mieux !!!! Remplaçons au plus vite les blessés longue durée car nous avons assez attendu pour Dumont et d'autres. A la fin du Championnat il sera trop tard....
07 Feb 2016 17:31 #102220
by seb
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 96
-
-
-
BRAVO les gars pour ce match.

ce ne fut pas un grand match au niveau du jeu mais nos joueurs ont cette fois ci défendu les couleurs de l'usd.
TUINEAU malgré quelques pénalités conte lui il ce défonce sur le terrain.
espérons que ce ne soit pas trop tard pour le maintien et que colomiers fut un accident et que le point d'aujourd'hui donne de la confiance a ce groupe.
KLEMENZAC est vraiment mieux que BURITACACAPROUT;
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J18] BAYONNE - DAX