[2015-2016 |J18] BAYONNE - DAX

07 Feb 2016 17:46 #102222 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Mention spéciale à nos jeunes qui ont montré que c etait bien plus que des remplaçants . Petit match,mais avec cette meteo...... 1 point mérité,comme quoi quand on s en donne les moyens et qu on se coupe le poil qu on a dans la main,on peut faire des choses correctes !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

07 Feb 2016 19:04 #102227 by david
  • david
  • david's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dax 15 ème attaque et 15 ème défense de cette pro d2: sans commentaire.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

07 Feb 2016 19:08 #102229 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
c'est ce qu'a annoncé Eurosport, mais ils ne se basaient que sur une moyenne essais pris/encaissés par match

Advienne que pourra

07 Feb 2016 19:16 #102231 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

c'est ce qu'a annoncé Eurosport, mais ils ne se basaient que sur une moyenne essais pris/encaissés par match

lol??? donc le chômage baisse si j'écoute Hollande et il n'y a pas 4000 migrants à Calais si j'écoute les Anglais...

Voilà... on fait dire ce qu'on veux aux chiffres...

Advienne que pourra

07 Feb 2016 19:50 #102232 by usdax64
Plus d'infos
Bonsoir à tous, présent au stade, je retiendrai l'envie et la défense des rouges!!!
j'avais des bayonnais a coté qui se chier littéralement dessus... en 2 eme mi temps et qui était épatés par Delonca et Miéres..
Ils ont montrés leur envie de s'en sortir! mais va falloir passer par 4 points contre Montauban!
Point négatif : encore des bléssés....Mr goussebaire...vous avez une bonne semaine et demi pour recruter et pas pour faire le nombre.

Allez DAX !!!

07 Feb 2016 21:17 #102234 by jerome
  • jerome
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
En voilà un qui pète bien plus haut que son cul !

Advienne que pourra

07 Feb 2016 21:45 #102235 by dacquois
Plus d'infos

Quelle équipe !!!!! On est vraiment des chèvres déjà 2 essais pour bayonne 14 a 3 a la 19 eme minutes dégouté.

Trop vite parlé essai !!!! Mais bon sans ballon en touche ????? Ça va être compliqué

On a quand même bien redressé la barre pour l'instant. Pas mal du tout.

Je cherchais la définition d'éjaculateur précoce et bon pas besoin j'ai un exemple ici ! :P ;) sans rancune !

Belle réaction à Bayonne après un zéro pointé à Boyau. Espérons que ce ne fut qu'un accident et qu'on ré-enclenche la marche en avant. Mais avec l'hécatombe, l'infirmerie pleine, ça va être dur.

Et pourtant quand on voir le goal-average, on fait mieux que Carca et Aix.
Il nous manque globalement des points de BD, donc celui d'aujourd'hui c'est bien et l'on a 2 défaites de trop à domicile.

Et oui Kekito j'étais remonté comme une pendule d'entrée de jeu . J'ai arrêté sinon je commentais tout le match lol. Allez dax !!!!!

07 Feb 2016 21:52 #102236 by francis
Plus d'infos
Pour la vidéo d'Etcheto il se crois pas une M.... ce mec
Il a surtout eu peur de perdre .vous vous imaginé battu deux fois par le repêché et dernier en plus
S' il veut remonter de suite il aura intérêt a relever son niveau de jeux comme vous si on veut se maintenir

07 Feb 2016 22:12 #102238 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Les dacquois nous ont fait plaisir aujourd'hui. Beaucoup de hargne défensive, un jeu au pied qui a permis de respirer un peu, une mêlée plutôt correcte. Seule la touche a été décevante. Ce match est porteur d'espoirs, mais maintenant on part de loin (5 défaites à domicile), certainement de trop loin pour se maintenir. Dans 1 mois le match à Aix va compter double.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

08 Feb 2016 11:48 #102241 by marcos
Plus d'infos
Effectivement ce match à Aix doit être gagné (ou peut-être un nul nous suffirait suivant le classement et notre victoire de l'aller); mais, dans toute l'histoire du club, nous n'avons pas souvent gagné ce type de match décisif. L'an dernier par exemple à Narbonne ...
Pour améliorer nos chances, il nous faut recruter deux ou trois avants prêts physiquement et mentalement au combat dés la signature de leur contrat, cette semaine !!

08 Feb 2016 15:26 #102246 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Un petit résumé :

08 Feb 2016 17:08 #102248 by le pylone
Plus d'infos
Présent au VIP, ce prétentieux de d'Echeto a renouvelez ses déclarations: nous on joue et les autres ils viennent pour ralentir les ballons et faire des quilles!!!! Mais quelques Bayonnais lucides nous ont dit que leur niveau de jeu n'est pas très bon ces temps ci et que nous méritions ce bonnus défensif .Pour ce match on ne peut pas reprocher grand chose au joueurs Si il pouvaient avoir la même implication a chaque match !!! On joue toujours en réaction au événements

09 Feb 2016 11:44 #102261 by billy
Plus d'infos
pour jouer au rugby il faut être deux ..alors ne nous emballons pas ;bayonne après le deuxième essai pensait bien partir avec le BO ... un peu trop sûr d'eux ...ils ont mal joué ; dax a bien défendu ,on connait le résultat :) Je pense que dax ne mérite pas la dernière place au classement ;ils ont prouvé qu'ils pouvaient bien joué.Pour moi le premier problème est de palier à un manque de confiance surtout à la maison c'est indéniable ils jouent avec la peur de perdre ,a l'extérieur moins de pression ils jouent mieux,j'étais à sapiac ...belle preuve!!!.aux entraineurs de faire leur boulot à ce niveau là.Je pense que les joueurs lisent ce forum alors attention aux écrits un peu durs de certains ; ils ont également leur sensibilité et savent s'auto jugé Il manque un meneur dans cette équipe mais on voit au fil des matchs que Delonca et Tuineau sont aptes à remplir ce rôle là.
l'USD PEUT S'EN SORTIR ENCOURAGEONS LES

09 Feb 2016 12:59 #102266 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Et arrêtons de rater des pénalités de 30m face aux perches, ça devrait aider aussi...

09 Feb 2016 18:16 #102273 by TCHOU40
Plus d'infos

pour jouer au rugby il faut être deux ..alors ne nous emballons pas ;bayonne après le deuxième essai pensait bien partir avec le BO ... un peu trop sûr d'eux ...ils ont mal joué ; dax a bien défendu ,on connait le résultat :) Je pense que dax ne mérite pas la dernière place au classement ;ils ont prouvé qu'ils pouvaient bien joué.Pour moi le premier problème est de palier à un manque de confiance surtout à la maison c'est indéniable ils jouent avec la peur de perdre ,a l'extérieur moins de pression ils jouent mieux,j'étais à sapiac ...belle preuve!!!.aux entraineurs de faire leur boulot à ce niveau là.Je pense que les joueurs lisent ce forum alors attention aux écrits un peu durs de certains ; ils ont également leur sensibilité et savent s'auto jugé Il manque un meneur dans cette équipe mais on voit au fil des matchs que Delonca et Tuineau sont aptes à remplir ce rôle là.
l'USD PEUT S'EN SORTIR ENCOURAGEONS LES

je confirme : lors de la prise d'antenne d'Eurosport 2 pour l'avant match ils ont montré pendant 1 à 2 petites minutes le vestiaire dacquois. Tous les joueurs écoutaient le discours plein de motivation de DELONCA...

pour moi il est là le leader qu'on a besoin, si bien sur il veut endosser ce costume là.
cette saison c'est le meilleur dacquois; pas si sur qu'on le revoit enfiler un maillot rouge et blanc en août prochain...
prions aussi pour qu'il ne se blesse pas; si FIRMIN est indisponible plusieurs semaines on a plus que 2 talonneurs dans l'effectif... voilà un poste où on pourrait bien se trouver dans la merde dans le pire des cas :(

en attendant, pour moi on doit changer le capitanat : DELONCA
peut être qu'en étant au coeur du combat il prendra des meilleures décisions que celles prises lors de nos 2 dernières réceptions :blink:

10 Feb 2016 22:32 #102283 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Peut-être avez-vous remarqué qui a remonté les pendules aux joueurs après le second essai de Monribot ? Ce n'est pas Devade, dont ce devrait être le rôle, mais bien Mières qui a réuni tout le monde autour de lui et a pris la parole. Son attitude envers le groupe explique certainement pourquoi nous avons tenté des pénalités lors de certains matchs au lieu de prendre des touches ou des pénalités. Avec Delonca et Tuineau (même si ce dernier semble plus discret), Mières doit être un des leaders de ce groupe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search