01 Apr 2016 21:57 #103093
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 50
-
-
-
Poisson d'avril !
Le vrai match est demain... Au revoir bonne soirée
J'attendais que quelqu'un dise ça a la fin du match.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
01 Apr 2016 21:59 #103094
by dax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 28
-
-
-
Merci mont de . Depuis le mois de septembre on dit on redit qu. Il manque de la puissance et un meneur . Le président nous avait promis deux joueurs pour ce manque . Alors aujourd'hui on fait. Quoi?
01 Apr 2016 22:00 #103095
by Nicolas
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
Et voilà une nouvelle défaite sur nos terres qui risque de sonner le glas de tout un club.
Je suis totalement dépité de constater que notre talonneur n'est absolument pas à la hauteur.
Durant la première mi-temps 4 lancers en touche offerts à nos visiteurs et 2 essais encaissés suite à ces lancer.
Que foutent ils aux entraînements ?
Du tricot ?
J'ai toujours suivi et supporté mon club mais là, je suis lassé, écoeuré et en colère contre tout un système de fonctionnement du club.
Certains joueurs mériteraient une retenue sur salaire car vu le nombre de ballons tombés, de plaquages ratés ou de fautes stupides moi je me dis qu'ils ne méritent pas leurs salaires.
Nous en tant que salarié d'une entreprise si on fait un faute, la sanction tombe. Là, c une tape dur l'épaule et on dit tu feras mieux la prochaine fois.
Tout les ans je dépense plus de 300€ pour soutenir une équipe qui fini toujours par décevoir.
Apparemment la désillusion de la saison dernière n'a servi strictement à rien car aucune leçon n'a été retenu et on continue à faire exactement les même conneries.
Honnêtement je ne sais plus quoi dire et pire encore, je ne trouve plus aucune excuse à leur contre performance.
Sur ce ou ma part c'est saidon terminée et vive la fédérale 1, seule compétition où ils auront peut être le niveau
01 Apr 2016 22:03 #103096
by tribune
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
Encore nul en touche,festival de plaquages ratés.
Mieres en dessous de tout et son compère au centre pas beaucoup plus inspiré.
On a dormi toute la deuxième mi-temps on aurait cru revivre le match de Colomiers bref je suis dépité. ..
01 Apr 2016 22:04 #103097
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
et une de plus heureusement que aix a perdu sinon on etait dans la m.....
et moi je dis qu'on était au bord du gouffre et qu'effectivement on a fait un grand pas ... en avant
01 Apr 2016 22:07 #103098
by chicot
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 7
-
-
-
j'ai honte en tan que supporter
le staf non car il vont avoir un discours politicien pour avoir mille excuses
on a vu un fond de jeu merveilleux des passes pour se débarrasser du ballon et envoyer le copain a la merde des lancers en touche abominables qui ont donné occasion d'essai et essai bien sur
pourtant un des match ou j'avais confiance en pensant qu'une motivation supplémentaire allait les bouster héééééééééé bééééééééééé la cata
01 Apr 2016 22:08 #103099
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
moi je pense qu'l y a un en avant sur le dernier essai de carcassonne
a voir !
et moi je dis qu'on était au bord du gouffre et qu'effectivement on a fait un grand pas ... en avant
erreur de citation. la colère surement
01 Apr 2016 22:26 #103100
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Je rentre totalement écœuré, très en colère du stade. Défaite cuisante mais très logique.
Ils ont joué 15 à 20 mn maxi en première mi-temps et puis c'est tout. Que d'erreurs dans la stratégie, le jeu; que de plaquages manqués ! Nous avons été transpercés très souvent et dominés dans les rucks. Nous avons un manque flagrant et évident dans la perforation, la puissance.
Bref j'arrête là.
Par contre, nous savons faire très bien l'essuie glace : on va d'un côté puis de l'autre latéralement sans jamais créer une brèche.
Je pensais que nos joueurs allaient se révolter, se rebeller en seconde mi-temps mais que nenni.Rien, très peu d'amour propre, on se demande si ........... bref....... j'arrête.
Certains critiquent le Moun, mais eux ils gagnent et font le boulot notamment à Aix. Merci.
Mais sommes nous dignes de jouer en ProD2 vu les prestations que nous livrons ?
01 Apr 2016 22:28 #103101
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
L'arbitre n'est pour rien dans la défaite de j'USD ce soir. On a joué sans suffisamment d'efficacité durant les vingt premières minutes (deux ou trois situations où il suffisait de faire la dernière passe au copain démarqué à cinq mètres de la ligne) puis on a été dominé durant les soixante suivantes ...
Par contre, le rugby de Carcassonne pendant ces soixante minutes a été efficace, toujours dans la vitesse et le soutien et avec de la puissance (notre 3ème ligne était toujours dépassée et notre ligne systématiquement enfoncée ou repoussée !
Quelle déception !!
01 Apr 2016 22:32 #103102
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Qu'on ne vienne plus me dire que cette équipe (joueurs et staff) veut se maintenir
On a fait illusion 15 ou 20 minutes par intermittence
Du 9 au 15 (remplaçants et absent compris) on a le niveau fédérale
Devant a part Tuineau aucun joueurs n'a pu rivaliser avec l’adversaire ,sauf en mêlée mais pour faire quoi ,rien puisque on ne sais pas se faire 3 passes sans perdre le ballon d'une façon ou d'une autre
Je suis sur que les avants ont fait tout se qu'ils ont pu mais voila on manque de leader et de joueurs niveau PROD2
ET au staff je voudrais dire une chose ,un match de cette importance se gagne dans les vestiaires et là messieurs je ne pense pas pas que vous ayez fait votre boulot
Certain diront que l'arbitre et ceci et cela mais nous on n'a jamais été dominateur pour pouvoir gagner
Ce soir on a manger les arrêtes du poisson
Je suis profondément déçu car j'avais envie d'y croire encore mais ce soir ...........
01 Apr 2016 23:03 #103103
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
on pourrait parler de l'arbitrage, qui fut catastrophique, lamentable pour le niveau. Ceci dit, il a ete coherent, en n'arbitrant jamais les phases de jeu au sol, ni les hors jeu. Bref pour moi, ce n'est pas lui qui nous fait perdre, mais plustot nos errements dans le jeu au pieds, trop de touche non trouvé, trop de ballons perdu en touche, de placage raté et de fautes de mains.
Bref on donne le baton et le match pour se faire battre.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
01 Apr 2016 23:04 #103104
by PierDax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 583
-
-
-
Ne cherchons pas excuses à cette équipe , les joueurs n'en ont aucune !
Nous avons évolué à notre véritable niveau qui est hélas ce soir celui de Féd 1 .
Incapables de concrétiser lorsque nous avons le ballon, incapables de le tenir sur 2 temps de jeu, incapables de défendre lorsque l'adversaire nous défie, incapable de trouver des touches sur pénalités, incapables d'assurer nos prise en touche ... etc... etc...
... par contre cette équipe est capable de décourager les plus fervents supporters, tous sont sortis écoeurés, déçus de cette piètre prestation, de cette parodie de rugby, de ces joueurs sans fierté, sans dignité, sans rébellion, sans âme , sans envie , de ces joueurs qui n'en ont rien à foutre du maillot Dacquois et qui iront voir ailleurs si l'herbe est meilleure dès la fin du championnat ... peut-être sont-ils d'ailleurs déjà mentalement partis !!!!
En tout cas, nous on s'en sort avec une grosse migraine et totalement groggy par la triste prestation de ces 23 types estampillés USD qui ont balayé nos espérances ... ils se sont foutu de notre gueule à tel point que beaucoup d'entre nous promettaient de ne plus fréquenter Maurice Boyau avant un bon bout de temps !!! Le temps de la déception digérée sûrement ...
01 Apr 2016 23:18 #103106
by nicodax
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 51
-
-
-
No stress les gars on va finir 15 ieme et se sauver car tarbes sera rétrogradé et aix est aussi nul que nous ...pourquoi se faire du soucis???

pauvre club jusqu'à quand va ça va durer ce cirque???
02 Apr 2016 00:08 #103107
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Incompréhensible les gars . Vous avez joué au rugby a tout casser 20 minutes puis plus rien le néant . Ce match la vous auriez dû le bouffer a 200 % mais non rien quedale !!!!! Il ne fallait qu'une seule chose pour le gagner ce match .l'envie !!!!!! Et être mort de faim!!!!! Je pense que vous oubliez que c'est votre métier messieurs et ce match la c'était surtout le match a ne pas perdre mais bon c'est peut être la faute des entraîneurs qui ne vous l'ont pas dit assez fort lol. Pauvre usdax . Vu la copie rendue ce soir on peut espérer quoi pour les réceptions de aurillac nos voisins montois et pour finir perpignan 3 branlées en perspectives .a moins qu'il vous reste un peu de fierté. Moi toujours est il la saison prochaine je serais rouge et blanc et vous??????
02 Apr 2016 00:21 #103108
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
@ dacquois moi aussi je serrai rouge et blanc ,il y a plus de 50ans que je traine dans ce stade mais si on descend ça vas être lourd a digérer surtout que je suis persuader que l'on vas pas se donner les moyens d'une remonté immédiate vu que l'on n'a pas fait le nécessaire pour se maintenir tranquille lorsque l'on a vu a mis saison que cela aller être dur
Mathématiquement c'est pas fichu mais quant on vois les défaites comme celle de ce soir
02 Apr 2016 00:32 #103109
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Le commentaire du match, par un nouvel intervenant, Jacques le Cul Rouge, est en ligne. Bienvenue à lui pour les commentaires
Advienne que pourra
02 Apr 2016 08:49 #103110
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Merci a "jacques le cul rouge"
Dans S.O. se qu'en pense COLETTA de la prestation de l’équipe
Anthony Coletta
Troisième ligne dacquois
«On n’est pas mort. On va se battre
jusqu’à la fin. La défaite
aixoise nous laisse dans le jeu et s’
il le faut, on ira chercher ce maintien
à l’extérieur. Ce soir, on a
manqué d’agressivité, de précision
dans la conquête, la touche
et les ballons portés. On a subi
leur pression et leur densité physique.
02 Apr 2016 08:54 #103111
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
Je viens d'écouter Dax Ovalie où R. ST ANDRE justifie la défaite par "un manque de pétrole" chez les joueurs.
Et bien (excuse-moi Francis) je partagerai en partie cette explication, car au bout des longs temps de jeu que Carcassonne savait construire, j'ai souvent constaté que nos joueurs avaient les mains sur les genoux lors de chaque arrêt de jeu ou se relevaient bien lentement.
Et lorsque la force manque, l'envie ne fait plus la différence et les plaquages notamment sont ratés (carence destructive hier soir).
02 Apr 2016 09:07 - 02 Apr 2016 09:22 #103112
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
St ANDRE vas trouver des tas d’excuses sauf une "IL A TOUT FAUT "
Last edit: 02 Apr 2016 09:22 by francis.
02 Apr 2016 09:54 #103113
by saintjustluzac
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
Bonjour,
Quand je pense que Mont de Marsan avec cette victoire à l'extérieur aura peut-être sauvé Dax de la Fédérale !
A+
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J24] DAX - CARCASSONNE