13 Apr 2016 23:20 #103337
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Je vais moi aussi faire ma compo
23 mecs mort de faim et avec une énorme envie de maintien . Le tapis vert leur a permis de pouvoir se maintenir a eux a montrer que se ne fut pas une erreur
On m'a plus rien a faire de la manière il faut tout simplement du combat avec discipline pour gagner et garder le ballon et marquer POUR GAGNER
Quelque soit la façon dont on gagnera le public suivra et applaudira
Pour le dernier match a M.B. il y a eu quelques sifflets mais dans l'ensemble le public est resté silencieux si par malheur (sportif) on devais perdre il risque d'y avoir plus de bruit
ALLEZ DAX
Please Log in or Create an account to join the conversation.
14 Apr 2016 07:10 #103338
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Mais tout ceci est bavardage de supporter, le staf. connaissant mieux leurs joueurs ...
Tout à fait, même si ces discussions de comptoir du café du commerce ont toujours leur charme, par moment, tu devrais tourner 7 fois les doigts autour du clavier, plutôt que de sortir, avec ton jumeau "lasandale", des énormités !
A un moment donné il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau et regarder en face la situation dans laquelle nous sommes. Mais en as-tu conscience ? T'es tu au moins aperçu que même lorsque c'est Pierre Paul ou Jacques , le résultat est le même à quelques exceptions près....
Le mal est bien plus profond dans ce club mais toi et quelques autres cherchez encore à savoir s'il faut aligner Miéres ou Peyrelongue, ou je ne sais qui encore...misère !!!
Comptons sur une vaillance décuplée et surtout sur un raté de parcours d'Aurillac !
C'est triste mais c'est ainsi, il faut aussi compter un peu sur les autres et que par moment, ils se trouent...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
14 Apr 2016 10:56 #103339
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Eh bien South, c'est sympa avec les mecs qui ont de la constance et s'évertuent à trouver les bonnes solutions, cad le choix des joueurs les meilleurs qui ont le niveau et qui pourraient jouer aux postes qui posent actuellement problèmes.
14 Apr 2016 11:20 #103340
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
La discussion ou l'échange sur les compositions et productions rugbystiques , notamment autour de l'USD, sont l'essence même de l'existence du site, du moins je le crois.
Par contre, le ton du "procureur South" pour juger péremptoirement notre incapacité à donner notre avis reste pour moi un "hors jeu" dans la relation humaine la plus courante, celle qui place la courtoisie et le respect d'autrui comme préalables !
De plus, si notre fidélité pour le club USD nous anime toujours, nous exprimons régulièrement et globalement les défaillances de l'équipe, voire ses capacités inférieures par rapport aux adversaires.
Autrement dit, nous continuerons à donner notre point de vue !!
14 Apr 2016 11:25 #103341
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Ben je suis désolé, mais South a raison. Tous les lundis c'est la même chose, les mecs sur le terrain sont nuls, et les coaches sont nuls de les y mettre alors que ceux qui sont sur le banc ou dans les tribunes sont meilleurs. Si on est un poil réaliste, les seuls bons choix de l'année est d'avoir fait jouer Taofifenua, Klemenczac et Delonca. Pour le reste, le niveau n'y est pas, et sur certains matches l'envie non-plus. Et qu'on mette l'un ou l'autre n'y change rien.
14 Apr 2016 11:50 #103342
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ben je suis désolé, mais South a raison. Tous les lundis c'est la même chose, les mecs sur le terrain sont nuls, et les coaches sont nuls de les y mettre alors que ceux qui sont sur le banc ou dans les tribunes sont meilleurs. Si on est un poil réaliste, les seuls bons choix de l'année est d'avoir fait jouer Taofifenua, Klemenczac et Delonca. Pour le reste, le niveau n'y est pas, et sur certains matches l'envie non-plus. Et qu'on mette l'un ou l'autre n'y change rien.
D'accord avec toi
J'ajouterai Tuineau ,sauf contre Biarritz ou comme tout les autres très moyens
14 Apr 2016 12:11 #103343
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Tuineau bien sûr, je crois que quelle que soit l'issue de la saison, ce monsieur mérite une standing ovation pour son dernier (enfin pas son dernier, je l'espère) match à Boyau, parce que si on regarde, avec un oeil attentif, la dernière vidéo du match contre Biarritz, c'est le seul a rentrer sur le terrain hyper motivé. D'autre part à son âge, 35 ou 36 ans, il n'a rien à prouver et n'aura très certainement pas d'autre contrat ailleurs. Il a donc le sens du devoir, c'est un honnête homme. Imaginons qu'il n'ait pas été là cette année ou qu'il se la soit fait "cool", alors bonjour la débacle !!! Faire les matchs en entier, sans pratiquement jamais décevoir, supporter de jouer, sans rien laisser paraitre à côté de certains équipiers qui ne vous arrivent pas à la cheville et qui sabordent le travail que vous faites...alors, oui Mr Tuineau : Chapeau et Merci.
14 Apr 2016 12:39 #103344
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
et mettre un CAPITAINE ..... merde un vrai !!!
pas un taiseux ou un mollasson, quelqu'un qui saura motivé ses 22 coéquipiers, mettre "la pression" sur l'arbitre, prendre les bonnes décisions sur les pénalités à jouer au pied ou à la main ou en touche.
verdict : DELONCA ou TUINEAU.
14 Apr 2016 13:36 #103347
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Suite à la mise en place de ce matin, on devrait avoir pour débuter la rencontre :
David. Delonca. Lakepa
Bert. Tuineau
August. Chiappesoni. Ternisien
Pic. Mieres
Alcade . Klemenzack. Ternisien. Bureitakiyaca
Justes
Rempl : Choinard. Firmin. Kuparadze - Coletta. Garcia. Taofifunea. - Bau (sûr) Prat. Delai Lesparre -
Je pense que Taofifunea et Lesparre seront 24 et 25.
Lacoste ne figure pas dans le groupe des 25.
Bethery comme je l'ai dit hier est blessé idem pour Salle-Cane. Devade commotion et Peyrelongue idem.
14 Apr 2016 13:56 #103348
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Il va falloir que je me fasse violence pour ne pas venir. Je vais dire à mon fils de me dégonfler les pneus de la bagnole ou pire de me les crever, car une fois encore derrière ils vont jouer à 14 peut-être à 13.5.

Décidément, comme le disait François mitterand en son temps, c'est le changement dans la continuité.
14 Apr 2016 17:38 #103351
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
14 Apr 2016 18:05 #103352
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
En fait Barbu, tu es d'accord avec nous. On "rouscagne", non pas parce que tous les joueurs sont nuls mais parce que d'un week end sur l'autre les mêmes joueurs (2 ou 3), qui ne font pas ou ne peuvent faire le taf, sont tj alignés. Aussi on essaie d'apporter, à notre petit niveau, quelques suggestions qui pourrait inciter le taf à rectifier le tir, mais cela ne semble pas les interpeller, du moins pour tous les joueurs concernés. Pour ta dernière phrase Barbu, je ne suis pas d'accord : la preuve l'incorporation de Klem et de Tao qui furent longues à venir, poutant Klem, l'an dernier, sur 1 ou 2 matchs, avait montré l'étendue de son talent. Alors pourquoi ne pas profiter des absences de Devade et Naqalevu au centre pour essayer Delaî ou in corporer Mathy ou essayer d'autres combinaisons.
14 Apr 2016 18:07 #103353
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
et CEYTE , il est reparti à BEZIERS ? ou blessé lui aussi ?une malédiction ce club !!!
14 Apr 2016 18:51 #103354
by Philou401
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 50
-
-
-
Au moins Justes est titulaire... En espérant qu'il revienne en forme
14 Apr 2016 19:10 #103355
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Espérons que Delonca prenne un peu les choses en mains et donne un peu d'allant à l'équipe. Le retour de Chiapessoni est important en 8, bizarre de voir Ternisien en 5 et Tuineau en 7 et non pas l'inverse ! Pic-Miéres à la charnière ça me plaît, au centre par contre on risque d'être légers face aux habituels mastodontes aurillacois. Bizarre aussi de se passer de Delaï. Content de revoir Alcalde et Justes. Prat de retour dans le groupe bonne nouvelle également.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
14 Apr 2016 19:46 #103357
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
1° victoire avant le match : pas de Lacoste dans les 23 (et même 25).... YES
encore ce Sakiusa à l'aile

celui là il est jamais blessé et il joue .... sûr qu'il va pas se blesser vue comment il défend
j'espère que Justes sera inspiré sous les chandelles adverses; que Mierès va enfin rentrer ses tirs aux buts et trouver les touches "importantes".
et en espérant que Bourgoin aille bien faire chier Provence...
14 Apr 2016 22:04 #103360
by tribune
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
1° victoire avant le match : pas de Lacoste dans les 23 (et même 25).... YES 
encore ce Sakiusa à l'aile
celui là il est jamais blessé et il joue .... sûr qu'il va pas se blesser vue comment il défend
j'espère que Justes sera inspiré sous les chandelles adverses; que Mierès va enfin rentrer ses tirs aux buts et trouver les touches "importantes".
et en espérant que Bourgoin aille bien faire chier Provence...
Il ne défend pas toujours mais contre Carcassonne il a repris plusieurs fois les attaquants laissés par les 2 passoires du centre.
14 Apr 2016 23:25 #103363
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
La présentation du match, par Christian, est en ligne
Advienne que pourra
15 Apr 2016 15:57 #103378
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Par contre, le ton du "procureur South!!
Gardes ton sang-froid l'ami !
Ce n'est pas en m'affligeant un surnom ou une qualité que je n'aie pas, que le sort de notre club bien aimé changera...
Vous avez parfaitement le droit de donner votre avis, toi et ton scribouillard lasandale, mais j'avais aussi le droit de dire qu'il vous fallait rester objectif dans vos propos, notamment sur le fait que mettre Pierre Paul ou Jacques sur la pelouse avait eu très peu d'incidence sur la qualité du jeu et encore moins sur les résultats qui sont une année encore, absolument catastrophiques !
Il y va aussi de votre crédibilité et de celles des supporteurs Dacquois....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
15 Apr 2016 16:53 - 15 Apr 2016 16:57 #103379
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
-
Forum