[2015-2016 |J26] Dax - Aurillac |
IL FAUT GAGNER
Please Log in or Create an account to join the conversation.
IL FAUT GAGNER
Météo FRANCE annonce un risque de grêle sur DAX et sa région entre 17 H et 20 H avec vent 10km/h rafales à 85km/h
Pour vu qu'on ne la prenne pas avec PETITJEAN
bravo aux joueurs pour cette victoire bonifiée.
match ou nous nous sommes pas épuisé a relancer de nos 22 metres car mieres a hier soir a jouer sobre avec un jeu au pied long qui fait du bien a l'equipe.
début de match nous nous sommes embeter avec nos lancers et cela c'est arranger au cours du match et a la fin 2 ballons volés a aurillac.
la mélée fut en souffrance mais aurillac ils sont costaud.
Aurillac a jouer petit bras car il pensait qu'avec juste petitjean (excellent) et l'aide de l'arbitre ils en aurait assez.
pour nous bravo a nos 3/4 qui malgré nos 80 kilos il compense par la " technique" individuelle tant au niveau des plaquages (aux jambes) que la prise d'intervalle qui je pense et plus utile qu'un mec de 100 kgs qui pete direct dans un type.
les gros ce la sont peler cette victoire avec mention speciale a notre 3 ligne. ( tuineau est vraiment excellent )
je pense que maintenant ternissien est mieux en 5 qu'en 8 .
dans ce pack quand il y a 2 ou 3 mecs qui sont la les choses ont l'air mieux.
maintenant ne nous enflammons pas car un match compliqué ce prepare samedi a bezies
belle ambiance hier soir au stade avec les chocarerros qui sont vraiment bon.
NB : KEKITO punaise nous aurions mieux fait de nous taire hier soir![]()
Ça j y ai pas fait gaffe, en revanche ils nous ont gratifié de nombreux beaux morceaux. J aperçue beaucoup la qualité musicale et la variété musicale de cette Banda!
bravo aux joueurs pour cette victoire bonifiée.
match ou nous nous sommes pas épuisé a relancer de nos 22 metres car mieres a hier soir a jouer sobre avec un jeu au pied long qui fait du bien a l'equipe.
début de match nous nous sommes embeter avec nos lancers et cela c'est arranger au cours du match et a la fin 2 ballons volés a aurillac.
la mélée fut en souffrance mais aurillac ils sont costaud.
Aurillac a jouer petit bras car il pensait qu'avec juste petitjean (excellent) et l'aide de l'arbitre ils en aurait assez.
pour nous bravo a nos 3/4 qui malgré nos 80 kilos il compense par la " technique" individuelle tant au niveau des plaquages (aux jambes) que la prise d'intervalle qui je pense et plus utile qu'un mec de 100 kgs qui pete direct dans un type.
les gros ce la sont peler cette victoire avec mention speciale a notre 3 ligne. ( tuineau est vraiment excellent )
je pense que maintenant ternissien est mieux en 5 qu'en 8 .
dans ce pack quand il y a 2 ou 3 mecs qui sont la les choses ont l'air mieux.
maintenant ne nous enflammons pas car un match compliqué ce prepare samedi a bezies
belle ambiance hier soir au stade avec les chocarerros qui sont vraiment bon.
NB : KEKITO punaise nous aurions mieux fait de nous taire hier soir![]()
Rien à rajouter sur le match
Par contre los chocareros qui jouent quand Dax tape pénalités et la ferme quand c'est PETITJEAN
Ça j y ai pas fait gaffe, en revanche ils nous ont gratifié de nombreux beaux morceaux. J aperçue beaucoup la qualité musicale et la variété musicale de cette Banda![/quote][quote="claudius"
Rien à rajouter sur le match
Par contre los chocareros qui jouent quand Dax tape pénalités et la ferme quand c'est PETITJEAN
Par contre, le ton du "procureur South!!
Gardes ton sang-froid l'ami !
Ce n'est pas en m'affligeant un surnom ou une qualité que je n'aie pas, que le sort de notre club bien aimé changera...
Vous avez parfaitement le droit de donner votre avis, toi et ton scribouillard lasandale, mais j'avais aussi le droit de dire qu'il vous fallait rester objectif dans vos propos, notamment sur le fait que mettre Pierre Paul ou Jacques sur la pelouse avait eu très peu d'incidence sur la qualité du jeu et encore moins sur les résultats qui sont une année encore, absolument catastrophiques !
Il y va aussi de votre crédibilité et de celles des supporteurs Dacquois....
moi aussi je t'aime bien FRANCISIl faut que je vous dise en plus du stress hier soir j'ai subit un martyr pour les oreilles
Avant l'orage je n'avais que Alex a ma gauche mais ensuite j'ai hérité de Seb a droite et de kekito
UN MARTYR pourquoi ne sont ils pas muet ,au moins le temps d'un match ,pas besoin de la radio
UN MARTYR ,et pourtant je les aime bien ses minots