[2015-2016 |J26] Dax - Aurillac |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Ces 5 points ne servent hélas à rien puisque Provence fait le même résultat..il en sera de même sans doute, le week-end prochain ou je ne vois aucune petite équipe ramener quelque chose...
et oui Bourgoin a envoyé une équipe bis mais la question que je me pose est "pourquoi ne le dis-tu pas ? Pour mieux enfoncer notre résultat ?Ces 5 points ne servent hélas à rien puisque Provence fait le même résultat...
Je pense en connaître la signification mais vois-tu il y a le fond et il y a la forme et la forme de south a plutôt tendance a être cassante alors que le fond est souvent sensé@KEKITO il n'y a rien de méchant dans le mot scribouillard si tu en connais la signification
1. je ne suis pas satisfait de la saison et toujours en colère de notre comportement contre Carcasaison moisie encore mais ça semble te convenir, ce qui ne manque pas de surprendre...ah mais c'est vrai tu es ami au président au point de connaître sa date de naissance...
2. je ne connais pas le Président personnellement, il est passé à la buvette hier soir pour remercier les supporters et c'est Eric Lesparre qui lui a souhaité un bon anniversaire... voilà, aucun scoop ou privilège de ma part, juste de la politesse et du respect pour Goussebaire qui assume un rôle dont peu aurait voulu il y a un an...
Ces 5 points ne servent hélas à rien puisque Provence fait le même résultat..il en sera de même sans doute, le week-end prochain ou je ne vois aucune petite équipe ramener quelque chose...
Ben si justement ils servent à maintenir Aix à 3 points. Si nous n'avions pas pris ces 5 points alors Aix serait revenu à 2 points. Donc 1 point ça sert toujours, et peut-être que celui-là coûtera très cher à l'arrivée, comme tous les autres !