[2015-2016 |J27] BEZIERS - DAX

17 Apr 2016 21:21 #103422 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
The following user(s) said Thank You: loub1

Advienne que pourra
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

18 Apr 2016 10:17 #103424 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
On a plus rien à perdre.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

19 Apr 2016 13:58 - 19 Apr 2016 14:09 #103441 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cet après midi, entraînement à partir de 15 heures. Je ne pourrai pas y être.

Ce matin chez les 3/4 absence de Devade (protocole commotion); doit voir médecin très prochainement pour reprise.
Peyrelongue, Naqalevu et Lacoste présents ainsi que Dechavanne. Pic légère contracture aux adducteurs mais apparemment pas très ou trop grave ; repos 48 heures.
Peyrelongue et Naqalevu ne seront pas dans le groupe. Lacoste ?

J'ai pas d'info pour les avants.

Edit Jerome : Christian, j'ai mis ton message dans le sujet sur Béziers, ca sera mieux que dans celui sur Aurillac :)
Last edit: 19 Apr 2016 14:09 by jerome.

19 Apr 2016 16:34 #103446 by claudius
Plus d'infos

Ce matin chez les 3/4 absence de Devade (protocole commotion); doit voir médecin très prochainement pour reprise.
Peyrelongue, Naqalevu et Lacoste présents ainsi que Dechavanne. Pic légère contracture aux adducteurs mais apparemment pas très ou trop grave ; repos 48 heures.

Edit Jerome : Christian, j'ai mis ton message dans le sujet sur Béziers, ca sera mieux que dans celui sur Aurillac :)

Je reviens de CB,
On ne change pas une équipe qui gagne.
Pour le quinze de départ, les mêmes mis à part CEYTE à la place de BERT( légère entorse cheville) et SALLE CANNEà la mêlée, (mais peut être que PIC sera dispo.)
KOLIAVU sera avec les espoirs à BOURGOIN.
Pour le reste réponse jeudi matin.

19 Apr 2016 17:29 #103448 by marcos
Plus d'infos
Mon interrogation sur l''indisponibilité de Ceyte est donc injustifiée ! Tant mieux .

19 Apr 2016 17:35 #103449 by claudius
Plus d'infos
Autre chose, Pour TCHOU40 ;) LACOSTE ne s'est pas entrainé, il est sortie du pré avec une poche de glace sur le genou gauche

19 Apr 2016 18:01 #103451 by jerome
  • jerome
  • jerome's Avatar Topic Author
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos

Advienne que pourra

19 Apr 2016 20:58 #103454 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos

Je reviens de CB,
On ne change pas une équipe qui gagne.
Pour le quinze de départ, les mêmes mis à part CEYTE à la place de BERT( légère entorse cheville) et SALLE CANNEà la mêlée, (mais peut être que PIC sera dispo.)
KOLIAVU sera avec les espoirs à BOURGOIN.
Pour le reste réponse jeudi matin.

Merci Claudius. Je savais que je pouvais compter sur toi pour prendre le relais.
A jeudi matin 10 h 15/30 à Colette Besson.

19 Apr 2016 22:23 #103455 by TCHOU40
Plus d'infos

Autre chose, Pour TCHOU40 ;) LACOSTE ne s'est pas entrainé, il est sortie du pré avec une poche de glace sur le genou gauche

merde.... c'est GMIR et VAKACEGU qui vont être jaloux car ils n'auront pas la même bise qu'a eu NGWENYA :kiss: :blush:

20 Apr 2016 13:26 #103460 by francis
Plus d'infos
Le groupe pour la mise en place de demain 10h30 a C.B.

Avants : Romain DAVID, Kevin FIRMIN, Elizbar KUPARADZE, Martin DREYER, Asa FAITOTOA, Maxime DELONCA, James LAKEPA, Thomas CEYTE, Anthony COLETTA, Filimo TAOFIFENUA, Martin CHIAPPESONI RESTANO, Charlie TERNISIEN, Joseph TUINEAU, Olivier AUGUST, Germain GARCIA,

Arrières : Thibault LESPARRE, Anthony SALLE-CANNE, Adrien BAU, Ignacio MIERES, Jean-Matthieu ALCALDE, Simon TERNISIEN, Olivier KLEMENCZAK, Martin PRAT, Julien DECHAVANNE, Esava DELAI, Pierre JUSTES

20 Apr 2016 14:45 #103461 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos

Le groupe pour la mise en place de demain 10h30 a C.B.

Avants : Romain DAVID, Kevin FIRMIN, Elizbar KUPARADZE, Martin DREYER, Asa FAITOTOA, Maxime DELONCA, James LAKEPA, Thomas CEYTE, Anthony COLETTA, Filimo TAOFIFENUA, Martin CHIAPPESONI RESTANO, Charlie TERNISIEN, Joseph TUINEAU, Olivier AUGUST, Germain GARCIA,

Arrières : Thibault LESPARRE, Anthony SALLE-CANNE, Adrien BAU, Ignacio MIERES, Jean-Matthieu ALCALDE, Simon TERNISIEN, Olivier KLEMENCZAK, Martin PRAT, Julien DECHAVANNE, Esava DELAI, Pierre JUSTES

Par rapport à vendredi dernier, on notera les absences de Bert , Pic et Bureitakiyaca. Les deux premiers c'est suite à des blessures.
Dommage, notamment pour Arnaud Pic qui a fait une excellente rentrée qui a apporté de la vivacité, vitesse dans le jeu et de l'initiative . De plus, très bonne entente avec Mieres.
Ceyte est a peu près du même accabi que Bert. De plus, il va jouer contre ses anciens coéquipiers. J'espère qu'il sera leur démontrer qu'il sait tenir sa place .

Devant, un pilier et un 3eme ligne en sus et derrière un 9 .

On verra demain.

21 Apr 2016 08:56 #103499 by francis
Plus d'infos
Hier en milieux d'aprem Mieres s'entrainer avec Albertario qui lui renvoyer le ballon
Peut être nous ferra t'il un 100/100 demain dans la mesure ou il aura l'occasion de voir si son entrainement lui est bénéfique

21 Apr 2016 13:25 #103501 by claudius
Plus d'infos
Ce matin passage à CB pour la mise en place.
Le temps d'apprendre que c'était à MB en plus à 10h et non 10h30 avec Christian nous sommes arrivés trop tard.
Donc c'est le site de l'USD qui nous en dira plus.

21 Apr 2016 13:46 - 21 Apr 2016 13:48 #103503 by Christian
  • Christian
  • Christian's Avatar
  • Elite Member
  • Elite Member
Plus d'infos
Effectivement, depuis deux jours, il n'y aurait plus d'eau chaude à Colette Besson. C'est pour cela que ce matin, la mise en place était à M.B. Dommage qu'il n'y est pas eu d'info sur le site pour annoncer ce changement .
Toutefois, malgré notre retard, il semble que l'équipe qui débutera demain soir à Béziers soit la suivante :

David Delonca Lakepa
Ternisien Ceyte
August Chiappesoni Tuineau
Salle-Cane Miéres
Delai Ternisien Klémenzack Alcade
Justes

Rempl : Kuparadze Firmin Faitotoa ou Dreyer - Coletta - Garcia ou Taofifenua - Bau Prat et Lesparre ou Dechavanne -
Last edit: 21 Apr 2016 13:48 by Christian.

21 Apr 2016 15:43 #103504 by francis
Plus d'infos
Attachments:

21 Apr 2016 20:51 #103506 by marcos
Plus d'infos
Compte tenu des indisponibilités, conserverà peu prés l'équipe qui a gagné la semaine dernière, est la solution.
Mais ils devront être plus présents que contre Aurillac sur les phases de conquête sinon Béziers va leur faire très mal !
Le buteur Mériés doit aussi être plus productif en points !
... Je ne pourrais suivre le match ...
Allez Dax !

21 Apr 2016 21:47 #103508 by TCHOU40
Plus d'infos
voici la compo des 23 bitérrois :

Attachments:

21 Apr 2016 22:09 #103509 by loub1
  • loub1
  • loub1's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos
Grosse équipe de la part des biterrois comme il fallait s'en douter, cependant je reste persuadé que le maintien passera absolument par une victoire là-bas car je ne nous vois pas battre et mont 2 et Perpignan.

21 Apr 2016 22:16 #103512 by bruno
Plus d'infos
Ya des français la dedans ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Apr 2016 22:45 #103513 by lasandale
  • lasandale
  • lasandale's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Ya déjà Timothée qui fait pas mal de matchs cette année. Aprés, cette équipe est vraiment complète ds toutes ses lignes, ce qui n'est pas tout à fait le cas de l'USD. Espérons un 2° miracle d'affilée.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search