22 Apr 2016 07:22 #103518
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Grosse équipe de la part des biterrois comme il fallait s'en douter, cependant je reste persuadé que le maintien passera absolument par une victoire là-bas car je ne nous vois pas battre et mont 2 et Perpignan.
Si ta position est respectable je ne la partage pas ! J'espère me tromper mais je ne vois pas bien ce qu'on pourrait ramener de Béziers...On aura pas un gros coup de cul en mazrquant des essais à la Bourvil comme contre Aurillac...
Je pense qu'on battra lUSAP si on est pas déjà en FED 1 et si ce match revêt encore de l'importance...l'USAP est vraiment faible on se demande même comment ils sont dans les 5. Voir encore leur match de merde hier soir...
Je pense que les matchs clés seront MdM et Tarbes.
Si on charge ce soir et qu'on perd le derby ça sera chaud je pense et mis à part les problèmes financiers de certains, je ne vois pas comment sportivement on se sauvera.
A suivre quoi....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
22 Apr 2016 07:58 #103519
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
Grosse équipe de la part des biterrois comme il fallait s'en douter, cependant je reste persuadé que le maintien passera absolument par une victoire là-bas car je ne nous vois pas battre et mont 2 et Perpignan.
Si ta position est respectable je ne la partage pas ! J'espère me tromper mais je ne vois pas bien ce qu'on pourrait ramener de Béziers...On aura pas un gros coup de cul en mazrquant des essais à la Bourvil comme contre Aurillac...
Je pense qu'on battra lUSAP si on est pas déjà en FED 1 et si ce match revêt encore de l'importance...l'USAP est vraiment faible on se demande même comment ils sont dans les 5. Voir encore leur match de merde hier soir...
Si on charge ce soir et qu'on perd le derby ça sera chaud je pense et mis à part les problèmes financiers de certains, je ne vois pas comment sportivement on se sauvera.
A suivre quoi....
MONSIEUR SOUTH : Ai-je le droit de dire que je ne suis pas d'accord non plus ???? Je me permets de vous dire que gagner contre Tarbes est exclu. Je pense que ce match revêt une importance particulière en Bigorre puisqu' ils feront, selon eux, les frais du maintien de l'usd en D2. Ils nous ont, sans aucune contestation, passés à la moulinette à l'aller, alors chez eux, on sera broyés.
22 Apr 2016 09:38 #103521
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
@lasandale: Bien sur que tu as le droit de ne pas d'être d'accord ! Ou dis-je qu'on va gagner à Tarbes ? Essaies de relire calmement Monsieur! Je dis que ça sera un match clé ! Gagner à Béziers me paraît utopique mais bon..Idem, MdM ne sera pas simple eu égard au contexte derby, à la tension qui y règnera ainsi qu'au fait que MdM peut faire coup double en confortant sa position dans les 5 et en nous mettant la tronche au fond de la cuvette des chiottes !
@kekito: Si me lire te dérange passes mon tour..Je n'ai jamais dit que les deux victoires à l'extérieur étaient usurpées..Le problème est qu'on en perd tellement à la maison qu'on les voit presque pas !. De plus je me moque des autres équipes et me concentre sur la mienne...La victoire contre Aurillac est une victoire méritée mais chanceuse, avec un bonus miraculeux face à une des meilleures équipes de la division, qui aura eu la particularité de perdre chez les deux relégables (sportivement parlant...)
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
22 Apr 2016 11:48 #103522
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
J'ai bien peur que l'on revienne avec le même résultat que l'an dernier chez leurs voisins de l'Aude
22 Apr 2016 13:22 #103523
by loub1
-
loub1
-
-
-
Administrator
-
-
Allez les rouges ...
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 102
-
-
-
A suivre quoi....
Attention, ce n'est pas parce que je dis qu'il faudrait gagner à Béziers parce que la suite me fait très très peur que je nous sens capable de le faire mais à AIX aussi je ne nous voyais pas capable de gagner et...
Pour Tarbes, je rappellerai que nous perdons, sommes battus sur les rucks et en puissance mais notre super 10 adoré de beaucoup ici nous manque 3 pénalités face aux poteaux dont 2 de 30 mètres qui nous auraient permis de gagner même en étant dominé...
22 Apr 2016 14:59 #103524
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Béziers ou pas, grosse équipe ou pas, les joueurs dacquois n'ont pas trop a réfléchir; ils doivent, se doivent de donner le meilleur d'eux même , de jouer à fond sans complexe. Et qui sait, vu le contexte difficile, très difficile de cette fin de saison, leur motivation sera présente. Chaque match sera un couperet et je suis certain que le staff mais surtout les joueurs savent ce que cela veut dire et que l'avenir du club est entre leurs mains. Malgré tout, mon cœur rouge et blanc y croit toujours.
Allez Dax.
22 Apr 2016 19:46 #103526
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
mdm monopolise l'antenne....comme d'hab

On peut avoir un direct permanent sur :
Écoutez Radio Ciel Bleu 107.1 FM Beziers
Dax domine est sur la ligne biterroise mais n'arrive pas a concrétiser. Essai de Delaî
22 Apr 2016 19:48 #103527
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Et Miérès rate la transfo. C'est récurrent cette régularité
22 Apr 2016 19:56 #103528
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Essai de Alcalde

Transfo réussie Très bon travail de Delaï sur cet essai
22 Apr 2016 20:06 #103529
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
3°essai de DAX par Chiappessoni

Transfo ratée

Delonca sorti blessé ?
The following user(s) said Thank You: oggy
22 Apr 2016 20:11 - 22 Apr 2016 20:16 #103530
by oggy
-
oggy
-
-
-
Administrator
-
-
ALLEZ DAX !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 94
-
-
-
allez le BO !!!!
20 à 7 pour dax !!!
mi-temps...ALLEZDAX !!!!!
Last edit: 22 Apr 2016 20:16 by oggy.
22 Apr 2016 20:22 #103531
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
formidable mi temps des dacquois
3 beaux essai 7 20 pour nous
je suis sur eurosport player
pourvu que l'on tienne la deuxieme mi temps
22 Apr 2016 20:55 #103533
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
22 Apr 2016 21:21 #103536
by petit-paulo33
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
22 Apr 2016 21:22 #103537
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
ÉNORME
On fait le match de l'année
On fait 70 minutes terribles âpres ce fut plus dur mais on a eu la ressource de les empêcher d'avoir le B.D.
ÉNORME
22 Apr 2016 21:24 #103538
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
Trop fort! COmme quoi quand la confiance est la, on peut deplacer des montagnes.
J'esperai un bonus defensif, mais jamais je n'aurais osé croire fermement qu'on est pu ramené la victoire.
Ceci dit, on aurait pu se mettre plus tot a l'abir en passant plus de coup de pied au but.
Mais bon sang, qu'elle est bonne celle la!
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
22 Apr 2016 21:25 #103539
by Saubagnac
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
magnifique......
enorme match des dacquois a tous les niveaux
super debut de week end
fier d'eux
22 Apr 2016 21:28 #103540
by guitare
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 5
-
-
-
-
bravo bravo nos Ret B .On laisse encore beaucoup de pts au pied mais heureusement que l'avance était suffisante. sinon c'est parfait et le derby va être le sommet de la saison.Enfin le moral est au beau fixe et la treve va etre la bienvenue et pleine de sérénité.
22 Apr 2016 21:29 #103541
by alain
-
alain
-
-
-
New Member
-
-
Dacquois d'origine et de coeur !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
South, reçois une carte postale et puis un crayon de Bourvil !
Lui avait de la tendresse et du talent !
22 Apr 2016 21:31 #103542
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
Less