22 Apr 2016 21:31 #103543
by Daxipedia
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 131
-
-
-
Merci les rouge et blanc, vous nous avez donné énormément de plaisir devant nos écrans et depuis la tribune, et surtout vous vous êtes fait plaisir afin d'en arriver là !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
22 Apr 2016 21:32 #103544
by claudius
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
J'ai regardé le score à la pose, J’osai pas regarder le score final, bien m'en a pris.
INCROYABLE MAIS VRAI.

Pour une fois que je pensai à une grosse défaite, ils gagnent.
BRAVO à toute l'équipe staff....le retour va être festif avec peut être une nouvelle réception à CB ou MB avec un peu plus de monde que pour la victoire à AIX.
22 Apr 2016 22:02 - 22 Apr 2016 22:10 #103545
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1245
-
-
-
Ce match on le gagne en premières mi temps avec 3 beaux essais qui ne demandé rien a personne et surtout pas a la chance comme nous a dit un ami du forum
En deuxième mi temps on a fait ce que l'on m'a pas su faire a de nombreuse reprise dans pas mal de match ,on a gérer par un bon jeux au pieds et défendu (mal sur deux essais (,les joueurs biterrois sont passe comme dans du beurre ) et on les mis a la faute d'ou l’évolution du score 6 pénalités marqués qui font oublier les 4 coups manqués
Mais que ça fait du bien a notre moral et donc au joueurs j'imagine leur joie et leur fierté d'avoir effacé la défaite a M.B. le retour vas pas être triste
Merci messieurs pour cette victoire ,on viens de faire un grand pas ver le maintien a condition de rester sérieux et concentré jusqu’au la fin
ALLEZ DAX
Last edit: 22 Apr 2016 22:10 by francis.
22 Apr 2016 22:05 #103546
by tribune
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 14
-
-
-
Grosse surprise et belle victoire de nos rouges et blancs.Je reste tout de même prudent car à chaque fois qu'on se croit arrivé on se plante juste après. Espérons que l'équipe fera ce qu 'il faut pour ne pas reproduire de piètres prestations comme Carcassonne ou Colomiers.Ce soir j'ai quand même le sourire .Bon week-end à vous
22 Apr 2016 22:10 #103547
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Très belle victoire de notre équipe ce soir. Des biterrois à côté de leurs pompes, bousculés par des dacquois très agressifs. Un 8 de devant extraordinaire. Charlie Ternisien a encore été le meilleur dacquois, mais les autres n'ont pas été en reste. Derrière ça a été plus difficile face aux gabarits de Béziers mais on s'accroche, on s'agrippe, on sauve quelques coups avec un peu de bol, mais quelle abnégation. Alors certes les biterrois ont marqué des fois trop facilement mais c'était prévisible compte-tenu de notre débauche d'énergie sur certaines phases de jeu. La conquête a été très solide (une seule touche perdue) et la mêlée a même récupéré 2 pénalités face aux barres.
En plus du 8 qui a été très bon on peut féliciter les entrées de Firmin et Coletta et le triangle arrière Delaï-Prat-Alcalde.
3 beaux essais à notre actif, beaucoup d'envie, d'enthousiasme, du jeu dès que possible ! Bravo aux joueurs. Une victoire contre les montois à la reprise et le maintien est assuré !
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
22 Apr 2016 22:26 #103548
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
22 Apr 2016 22:45 #103549
by dacquois
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 6
-
-
-
Vraiment très surprenante cette équipe je n'aurais jamais penser gagner dans l'Hérault bravo les mecs et merci de concrétiser tout ça le 8 mai contre nos voisins et la saison sera pratiquement sauvée avec le maintien au bout. Ce match contre les montois va falloir le gérer et surtout croquer du jaune et noir a pleine dent. Allez dax !!!!!
22 Apr 2016 22:51 #103550
by bruno
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 497
-
-
-
Juste bravo. Respect, les gars .profitez bien !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
22 Apr 2016 23:05 #103552
by fredo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
Ne vous emballez pas on a eu le cul bordé de nouilles comme face à Aurillac !!!!!!?
Sinon félicitations au dacquois pour leur l'opiniâtreté malgré les blessures et le manque récurrent de buteur
22 Apr 2016 23:12 #103553
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
C'est un copain Bayonnais qui m'a adressé un mail "USD à hombros !!"...
Je n'en croyais pas mes yeux !! Notre équipe est vraiment déconcertante dans ses résultats et sa production de jeu . Aujourd'hui devant le 5ème elle domine et gagne, alors qu'il y a quelques semaines devant Carcassonne le mal classé elle est dépassée et perd à domicile ...
Bravo mille fois à eux et vivement qu'ils assurent le maintien !!
22 Apr 2016 23:14 #103554
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Ne vous emballez pas on a eu le cul bordé de nouilles comme face à Aurillac !!!!!!?
Sinon félicitations au dacquois pour leur l'opiniâtreté malgré les blessures et le manque récurrent de buteur
Le cul bordée de nouilles ???? tu plaisante j’espère tu a vu les matchs?
22 Apr 2016 23:22 #103556
by fredo
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 26
-
-
-
Le cul bordée de nouilles ???? tu plaisante j’espère tu a vu les matchs?[/quo
Moi non!!!!!!!!!!
c etait juste pour faire un clin d oeil a mon ami south
22 Apr 2016 23:32 #103557
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
pour une fois je ne vais pas blamer Mieres... n'oublions pas que ce beau mais très mal conçu stade de la Méditerranée est ouvert à tous les vents et que y passer toutes ses pénalités relève de l'exploit
Comme contre Aurillac il a fait une bonne partis au pieds et autrement aussi mais il manque quant meme 4 tir donc un face au poteaux dans les 22 et un autre bien placé aussi
Si non comme a tout les autres il a fait une très bonne partie d'ou la diference au score qui ne doit rien a personne
23 Apr 2016 08:19 - 23 Apr 2016 08:40 #103558
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
Lorsque je suis rentré tard cette nuit, en regardant les résultats de la soirée, je n'en croyais pas mes yeux. Dax 35 Béziers 28 . ÉNORME !!!! Je n'y croyais pas et je m'y suis repris à deux fois pour lire le résultat.
Merci messieurs pour cette victoire au stade de la Méditerranée. Je ne sais pas pourquoi mais hier avant le match, il y avait en moi quelque chose qui me disait qu'ils feraient un truc là bas.
Depuis 4 saisons, c'était les vaches maigres à l'extérieur et voilà que cette année c'est notre 3 ème victoire.
Ce résultat positif démontre que votre volonté, solidarité et abnégation peuvent vous permettre de poursuivre le chemin qui aboutira au maintien et pourquoi pas envisager une 14 ème place qui ferait taire les mauvaises langues et calomniateurs de notre club.
Merci pour nous redonner vie et espoir. Poursuivez en ce sens vous êtes sur la très bonne voie.
Dans 15 jours, la rencontre contre MdM revêtira un intérêt a la fois essentiel et majeur pour nos couleurs. Match importantisime. Une victoire dans ce derby landais, nous assurerait pratiquement le maintien.
Allez Dax
Last edit: 23 Apr 2016 08:40 by Christian.
23 Apr 2016 08:56 #103561
by Christian
-
Christian
-
-
-
Elite Member
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 58
-
-
-
-
je pense qu'il faut soit changer de site internet pour les résultats soit changer les lunettes car le score c'est 35/24 et pas 28 
Ouais, j'étais et suis tellement agréablement surpris que mes yeux dans la précipitation et la joie m'ont abusé !
23 Apr 2016 09:17 - 23 Apr 2016 09:37 #103562
by south
-
south
-
-
-
Platinum Member
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 79
-
-
-
Oui bravo les rouge et blanc pour cette victoire probante..promis je reviens vendredi prochain dire que ce sont des tocards pour conjurer le sort contre MdM...

Quant à toi on ne te voit que lors des rares victoires..c'est dommage, idem pour l'idiot de Alain dont les modérateurs , j'espère, auront apprécié la provocation. ..
Oui on a eu du bol la semaine dernière alors que ĺà il n'y a pas eu photo...je sais que cela te suffit à toi..Nous sommes avant dernier sportivement et avant hier soir avions la plus faible défense et une des plus faibles attaques...
Je sais cela te suffit..sans doute comme ton niveau ************************************************** ..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 23 Apr 2016 09:37 by francis.
23 Apr 2016 09:33 #103563
by francis
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Oui bravo les rouge et blanc pour cette victoire probante..promis je reviens vendredi prochain dire que ce sont des tocards pour conjurer le sort contre MdM... 
Quant à toi on ne te voit que lors des rares victoires..c'est dommage, idem pour l'idiot de Alain dont les modérateurs , j'espère, auront apprécié la provocation. ..
Oui on a eu du bol la semaine dernière alors que ĺà il n'y a pas eu photo...je sais que cela te suffit à toi..Nous sommes avant dernier sportivement et avant hier soir avions la plus faible défense et une des plus faibles attaques...
Je sais cela te suffit..sans doute comme ton niveau [color=#ff0044************************************[/color].
Je viens de relire le post d'Alain ,je ne vois pas ou il y a provocation
Je te signale que je n'apprécie pas ta remarque sur fredo ,elle n'a rien a voir avec le sport
23 Apr 2016 09:43 - 23 Apr 2016 11:06 #103564
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
Je sais cela te suffit..sans doute comme ton niveau [color=#ff0044************************************[/color].
Je te signale que je n'apprécie pas ta remarque sur fredo ,elle n'a rien a voir avec le sport
Cul bordé de nouilles ou pas... lorsque le concert a commencé à Peyrehorade, on a (certains) mis le téléphone sur vibreur pour suivre l'évolution du score par SMS... après 21h15, un grand sourire nous a pris à tous dès que le 1er a dit à son voisin "Dax a gagné, fais suivre" !
Last edit: 23 Apr 2016 11:06 by DALTON.
23 Apr 2016 09:47 - 23 Apr 2016 09:54 #103565
by DALTON
-
DALTON
-
-
-
Administrator
-
-
Rendez nous la préfecture !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 195
-
-
-
Bon pour calmer, les cartes postales et les crayons de Bourvil en PJ...
Désolé, l'insertion ne se fait pas...peut-être qu'on ne peut pas insérer de mp3 !
Last edit: 23 Apr 2016 09:54 by DALTON.
23 Apr 2016 09:48 #103566
by jerome
-
jerome
-
Topic Author
-
-
Administrator
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
Je sais cela te suffit..sans doute comme ton niveau ************************************************** ..
si les modérateurs devaient sanctionner à chaque provocation, ça fait longtemps que tu aurait été banni définitivement, étant un maître en la matière
Advienne que pourra
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J27] BEZIERS - DAX