24 Apr 2016 13:11 #103596
by alain
-
alain
-
-
-
New Member
-
-
Dacquois d'origine et de coeur !
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 3
-
-
-
Désolé pour cette accusation infondée !
Je m' auto-punis, je ne boierai qu'un apéro au lieu de deux.
C'est dur, mais mérité !
Bon dimanche!
Please Log in or Create an account to join the conversation.
25 Apr 2016 09:14 #103609
by Pic
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 8
-
-
-
26 Apr 2016 12:11 #103629
by lasandale
-
lasandale
-
-
-
Premium Member
-
-
mieux vaut prévenir que guérir
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 53
-
-
-
J'espère que beaucoup de supporters sont venus accueillir les héros de la méditerranée ????
26 Apr 2016 12:20 #103631
by claudius
-
claudius
-
-
Away
-
Platinum Member
-
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 432
-
-
-
-
J'espère que beaucoup de supporters sont venus accueillir les héros de la méditerranée ????
A ma connaissance, rien n'a été organisé
26 Apr 2016 20:08 #103636
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
Ignacio Miéres désigné Oscar Midi Olympique de la semaine.
Également présents dans l'équipe type : Martin Prat et Charlie Ternisien, preuve de la belle performance dacquoise en terre biterroise.
Tuineau, August, Delaï et Alcalde ont aussi récolté des étoiles.
Dans le Midol on apprend aussi que le staff avait donné la semaine complète de repos en cas de succès à Béziers. Ce fût chose faite, mais apparemment les joueurs ont décidé de s'entraîner aujourd'hui et demain (ceux qui sont passés au stade pourront peut-être confirmer) pour conserver la bonne dynamique et préparer au mieux le derby à venir.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
27 Apr 2016 07:38 #103637
by marcos
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 289
-
-
-
C'est une preuve de plus que ce groupe de joueurs a vraiment envie de prouver qu'il veut s'en sortir ! La formule "le groupe vit bien !" est totalement justifiée !! Respect !
28 Apr 2016 17:58 #103646
by TCHOU40
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 86
-
-
-
Ignacio Miéres désigné Oscar Midi Olympique de la semaine.
Également présents dans l'équipe type : Martin Prat et Charlie Ternisien, preuve de la belle performance dacquoise en terre biterroise.
Tuineau, August, Delaï et Alcalde ont aussi récolté des étoiles.
Dans le Midol on apprend aussi que le staff avait donné la semaine complète de repos en cas de succès à Béziers. Ce fût chose faite, mais apparemment les joueurs ont décidé de s'entraîner aujourd'hui et demain (ceux qui sont passés au stade pourront peut-être confirmer) pour conserver la bonne dynamique et préparer au mieux le derby à venir.
et oui personne ne l'a souligné mais quand on joue avec un "vrai" 15 on a plus de chances de marquer des essais et de gagner... pour ceux qui n'ont pas vu les essais le 1° essai dacquois est permis grâce à l'initiative positive de PRAT qui a tapé un petit coup de pied par dessus pour lui même, puis caviar à DELAI qui n'a plus qu'à sprinter le long de la ligne de touche pour aller marquer.
et oui Martin a disparu régulièrement des compos depuis un certain Dax-Biarritz. Alors oui ce jour là il a faillit complètement dans ses tirs aux buts; néanmois c'est un assez bon joueur des lignes arrières qui ne fait pas de brosses bourdes comme d'autres
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
[2015-2016 |J27] BEZIERS - DAX