Equipementier |
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Pas mal pour ma part. J'en entends au boulot dire déjà : pour qui vous vous prenez ?moi je pense qu'en début de saison sur le maillot ils peuvent écrire "La cabane est tombée sur le chien" et ensuite si les résultats sont corrects écrire "Mefiat", vous croyez pas ?
moi j'aime bien, mais c'est vrai que c'est un peu surchargé, faudrait enlever les calicéo , grand mail et autres conneries...
Bravo pour le concept, et comme le dit l'autre les gouts et les couleurs... Rappellez vous le maillot rose des Parisiens, puis celui avec les fleurs de Lys, Blanche de Castille et je ne parle même pas du calendrier...Moi je trouve ce maillot inovant qui colle parfaitement à l'esprit de cette marque, il n'est pas dans sa version définitive, il y aura quelques corrections, vous verrez...Moi ce qui me plait c'est que cette marque locale sera portée uniquement par notre club, et quand un montois, un tyrossais un peyrhoradais,un saint paulois, un mugronnais, un tarusate (bref tous ceux qui aiment l'USD) achettera un produit de cette marque et bien il supportera indirectement notre club...Moi je trouve que c'est un bon coup de com...
jérome il faut prévoir de donner des cours du soir car moi aussi je suis comme oban.M'énerve, sais pas coller une image sur ce forum...
, puis tu copie le lien vers l'image dans la zone URL et tu cliques sur Ajouter.
Edit Jerome : c'est pourtant simple Oban... Mais il ne faut as faire réponse rapide, mais répondre. Ensuite tu cliques sur Parcourir pour chercher ton image, puis tu cliques sur le bouton [ img ].. Si c'est une image sur internet, tu cliques sur l'icone
Je trouve bizarre que le président de l'usd et de calicéo ne présente (voir sud ouest de ce jour) que le dos du maillot (sponsor unicalo) .Faut il y voir un recul, et que la face ou apparait justement calicéo soit repensé redessiné . Je l'espère
ben disont que c'est cette photo qui a été choisie pour illustrer l'article de sud ouest du jour avec interview de Ponteins. Car sur le site de sud ouest des mercredi soir il y avait 3 photos de la réunion dont 2 photos du maillot( celle que kékito a mis sur le site et celle qui apparait aujourdhui sur le journal).Rien de bizarre en fait.Je trouve bizarre que le président de l'usd et de calicéo ne présente (voir sud ouest de ce jour) que le dos du maillot (sponsor unicalo) .Faut il y voir un recul, et que la face ou apparait justement calicéo soit repensé redessiné . Je l'espère
dans le dos y a quoi d'écrit sur le petit drapeau: chouchou's club ?plus je le vois et plus je trouve qu'on va se faire chambrer d'une force cette année avec ce truc là sur le dos
sunset écrit:
dans le dos y a quoi d'écrit sur le petit drapeau: chouchou's club ?plus je le vois et plus je trouve qu'on va se faire chambrer d'une force cette année avec ce truc là sur le dos
ET bien peut etre que ce leurs donneras l'envie de se faire respecter!!! s'ils ne veulent pas se faire chambrer!!!plus je le vois et plus je trouve qu'on va se faire chambrer d'une force cette année avec ce truc là sur le dos
je suis d'accord avec toi. c'est un bon coup de com.Bravo pour le concept, et comme le dit l'autre les gouts et les couleurs... Rappellez vous le maillot rose des Parisiens, puis celui avec les fleurs de Lys, Blanche de Castille et je ne parle même pas du calendrier...Moi je trouve ce maillot inovant qui colle parfaitement à l'esprit de cette marque, il n'est pas dans sa version définitive, il y aura quelques corrections, vous verrez...Moi ce qui me plait c'est que cette marque locale sera portée uniquement par notre club, et quand un montois, un tyrossais un peyrhoradais,un saint paulois, un mugronnais, un tarusate (bref tous ceux qui aiment l'USD) achettera un produit de cette marque et bien il supportera indirectement notre club...Moi je trouve que c'est un bon coup de com...