Equipementier

27 May 2010 16:38 #50874 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
moi je pense qu'en début de saison sur le maillot ils peuvent écrire "La cabane est tombée sur le chien" et ensuite si les résultats sont corrects écrire "Mefiat", vous croyez pas ? :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

27 May 2010 17:22 #50883 by MAXOU
  • MAXOU
  • MAXOU's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Aupa Chocas
Plus d'infos
david écrit:

moi je pense qu'en début de saison sur le maillot ils peuvent écrire "La cabane est tombée sur le chien" et ensuite si les résultats sont corrects écrire "Mefiat", vous croyez pas ? :):):):)

Pas mal pour ma part. J'en entends au boulot dire déjà : pour qui vous vous prenez ?
Comme une certaine année pour les fêtes : Dax LA féria !...On en avait entendu ici au boulot au Moun.....
Mais là j'ai la réplique : Méfiat...

27 May 2010 17:31 #50884 by bruno
Plus d'infos
warkov écrit:

moi j'aime bien, mais c'est vrai que c'est un peu surchargé, faudrait enlever les calicéo , grand mail et autres conneries... B)

:diabolo :diabolo : tambour :diabolo

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 May 2010 20:41 #50886 by oggy
  • oggy
  • oggy's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • ALLEZ DAX !
Plus d'infos
Fallait oser, Dax la fait ! :laugh:

on a pas intérêt a faire la même saison que cet année avec ce maillot, sinon on va ramasser de la part des autres clubs et joueurs.

sinon niveau disign j'aime bien, on se démarque et cela fera parler du club.
le "mefiat" il aurait pu s'en passer... :unsure:

27 May 2010 22:46 #50898 by pilard40
Plus d'infos
Bravo pour le concept, et comme le dit l'autre les gouts et les couleurs... Rappellez vous le maillot rose des Parisiens, puis celui avec les fleurs de Lys, Blanche de Castille et je ne parle même pas du calendrier...Moi je trouve ce maillot inovant qui colle parfaitement à l'esprit de cette marque, il n'est pas dans sa version définitive, il y aura quelques corrections, vous verrez...Moi ce qui me plait c'est que cette marque locale sera portée uniquement par notre club, et quand un montois, un tyrossais un peyrhoradais,un saint paulois, un mugronnais, un tarusate (bref tous ceux qui aiment l'USD) achettera un produit de cette marque et bien il supportera indirectement notre club...Moi je trouve que c'est un bon coup de com...

27 May 2010 23:01 #50902 by Capet
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Bravo pour le concept, et comme le dit l'autre les gouts et les couleurs... Rappellez vous le maillot rose des Parisiens, puis celui avec les fleurs de Lys, Blanche de Castille et je ne parle même pas du calendrier...Moi je trouve ce maillot inovant qui colle parfaitement à l'esprit de cette marque, il n'est pas dans sa version définitive, il y aura quelques corrections, vous verrez...Moi ce qui me plait c'est que cette marque locale sera portée uniquement par notre club, et quand un montois, un tyrossais un peyrhoradais,un saint paulois, un mugronnais, un tarusate (bref tous ceux qui aiment l'USD) achettera un produit de cette marque et bien il supportera indirectement notre club...Moi je trouve que c'est un bon coup de com...

Et si pour le coup ils se mettait a plus en acheter des produit de cet marque, pour qui sera la pub...

27 May 2010 23:08 - 27 May 2010 23:17 #50903 by oban
Plus d'infos
M'énerve, sais pas coller une image sur ce forum...

Edit Jerome : c'est pourtant simple Oban... Mais il ne faut as faire réponse rapide, mais répondre. Ensuite tu cliques sur Parcourir pour chercher ton image, puis tu cliques sur le bouton [ img ].. Si c'est une image sur internet, tu cliques sur l'icone , puis tu copie le lien vers l'image dans la zone URL et tu cliques sur Ajouter.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 27 May 2010 23:17 by jerome.

28 May 2010 08:13 #50911 by dax
Plus d'infos
oban écrit:

M'énerve, sais pas coller une image sur ce forum...

Edit Jerome : c'est pourtant simple Oban... Mais il ne faut as faire réponse rapide, mais répondre. Ensuite tu cliques sur Parcourir pour chercher ton image, puis tu cliques sur le bouton [ img ].. Si c'est une image sur internet, tu cliques sur l'icone

, puis tu copie le lien vers l'image dans la zone URL et tu cliques sur Ajouter.

jérome il faut prévoir de donner des cours du soir car moi aussi je suis comme oban.

28 May 2010 08:40 #50913 by oban
Plus d'infos

Yes, ça marche! Bon. Ca, c'est le maillot des Landshut Cannibals, champions d'Allemagne de hockey en 83 et membre des la DEL jusqu'à il y a peu. C'était déjà un sport pro à l'époque, et c'était déjà décalé et rigolo. Comme quoi, professionnalisme et fantaisie, ce n'est pas incompatible, je pense. Alors le nouveau maillot dacquois, pourquoi pas? Sur le "Mefiat", si on n'y met pas ce qu'il faut, on va se foutre de nous. De toute façon, on va y avoir droit. On va encore prendre des "pistonnés" dans la poire, si l'encadrement fait tous jouer les joueurs engagés ensemble, on aura la même tête de mercenaires que le RCT et on va nous le faire comprendre vigoureusement, alors en plus, si on passe pour des rouleurs de mécaniques, va falloir assurer. Pour ma part, je trouve ça plutôt rigolo, un brin chambreur, le personnage n'est pas agressif, alors pourquoi pas? De toute façon, l'USD est déjà arrivée à faire jaser ici, ça va s'étendre, et ça lui fait de la pub. J'en connais un qui a lancé la mode et pour qui c'est une obsession. Maintenant, si on pouvait éviter les prises de positions agressives comme certains en ont pris l'habitude ailleurs, ce serait de la pub positive et sympa. Allez, suis pas encore réveillé, je rêve encore: Sympathie, jeu attractif, fantaisie, si ça marche tant mieux pour tout le monde... si ça grince, par contre...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

28 May 2010 12:25 #50920 by bourdon
Plus d'infos
Pour celui qui a évoqué le maillot montois de cette année, je lui dis que je suis totalement d'accord, je n'avais jamais vu aussi hideux !

Le nouveau maillot dacquois me laisse un peu perplexe. Je rejoins ceux qui estiment qu'avec un tel slogan sur le maillot, il ne vaut mieux pas prendre de "casquettes" sous peine d' être victime de la risée générale.

Ce serait plus adapté sur un drapeau que sur un maillot car ,sauf à être trés au dessus du lot, ne pas subir de déconvenues sportives durant toute une saison est plutôt rare...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

28 May 2010 13:25 #50926 by dax
Plus d'infos
Je trouve bizarre que le président de l'usd et de calicéo ne présente (voir sud ouest de ce jour) que le dos du maillot (sponsor unicalo) .Faut il y voir un recul, et que la face ou apparait justement calicéo soit repensé redessiné . Je l'espère

28 May 2010 13:30 #50930 by sunset
Plus d'infos
dax écrit:

Je trouve bizarre que le président de l'usd et de calicéo ne présente (voir sud ouest de ce jour) que le dos du maillot (sponsor unicalo) .Faut il y voir un recul, et que la face ou apparait justement calicéo soit repensé redessiné . Je l'espère

Non non juste la peur du ridicule au dernier moment :diabolo

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 May 2010 13:47 #50935 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
dax écrit:

ben disont que c'est cette photo qui a été choisie pour illustrer l'article de sud ouest du jour avec interview de Ponteins. Car sur le site de sud ouest des mercredi soir il y avait 3 photos de la réunion dont 2 photos du maillot( celle que kékito a mis sur le site et celle qui apparait aujourdhui sur le journal).Rien de bizarre en fait.

28 May 2010 14:09 #50947 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
kekito écrit:

moi j'apprécie le ton décalé

Pardon je me suis mal exprimé, je parlais de cette photo issue de sud ouest mais c'est sur le forum que tu l'avais mis et non sur le site. Sorry

28 May 2010 14:14 #50950 by sunset
Plus d'infos
plus je le vois et plus je trouve qu'on va se faire chambrer d'une force cette année avec ce truc là sur le dos

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

28 May 2010 14:18 #50952 by david
  • david
  • Platinum Member
  • Platinum Member
Plus d'infos
sunset écrit:

plus je le vois et plus je trouve qu'on va se faire chambrer d'une force cette année avec ce truc là sur le dos

dans le dos y a quoi d'écrit sur le petit drapeau: chouchou's club ? :):)

28 May 2010 14:24 #50956 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
En fait ça passe, j'enlèverai juste les petits bonhommes derrière le gascon mefiat histoire de faire moins chargé.

28 May 2010 14:27 #50957 by sunset
Plus d'infos
david écrit:

sunset écrit:

dans le dos y a quoi d'écrit sur le petit drapeau: chouchou's club ? :):)

En fait à la base c'est juste un drapeau blanc pour dire "c'est bon on arrête de jouer vous être trop fort vous avez gagner" :diabolo

28 May 2010 18:24 #50964 by le rouge
Plus d'infos
sunset écrit:

ET bien peut etre que ce leurs donneras l'envie de se faire respecter!!! s'ils ne veulent pas se faire chambrer!!!
Moi je le trouve pas mal ;)

28 May 2010 21:04 #50965 by bruno
Plus d'infos
pilard40 écrit:

je suis d'accord avec toi. c'est un bon coup de com.
après , on va se faire chambrer grave avec un truc pareil, mais ce n'est pas grave .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search