Equipementier

29 May 2010 10:23 #50981 by Fly
  • Fly
  • Fly's Avatar
  • Away
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
L'avantage avec ce maillot c'est qu'on ne pourra pas nous confondre avec d'autres, du coup on a besoin que d'un seul jeu de maillot, et hop voilà comment on fait des économies ;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

29 May 2010 13:14 #50986 by sunset
Plus d'infos
kekito écrit:

n'en crois rien... le maillot exter serait vert foncé si j'ai bien ouï

On est à fond dans la biodiversité!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

29 May 2010 16:18 - 29 May 2010 16:20 #50991 by Landeno
  • Landeno
  • Landeno's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Moi, je suis fan du maillot. Dès que j'ai su qu'on allait être équipé par Adishatz, je m'attendais à quelque chose de spécial. Adishatz équipe depuis deux ans maintenant, le club de basket de Serrelous-Horsarrieu de Freddy Fauthoux, et on retrouve des similitudes dans la forme de l'écriture des numéros et les personnages.

Je trouve un peu surchargé sur le devant mais ce n'est qu'une représentation, il faut voir le produit fini. Le "Méfiat" ne me dérange pas, au contraire, ça renforce l'identité.

J'adore, le bonhomme derrière, je m'imagine un ailier se faisant la malle, et le défenseur le poursuivant qui se tape le visage souriant du personnage avec le drapeau ! :P .

Je vais guetter sa sortie mais je crois que ce sera mon premier investissement de la saison.
Last edit: 29 May 2010 16:20 by Landeno.

29 May 2010 19:32 #51000 by commen40
Plus d'infos
NOUVEAU MAILLOT

J'ai bien peur qu'on rigole dans notre dos !

29 May 2010 19:42 #51003 by lachuque
Plus d'infos
j'espère qu'on rigolera dans notre dos ,ça voudra dire qu'ils nous courrent après...mefiat,tout peut arriver

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

29 May 2010 22:12 #51015 by usd
Plus d'infos
Si c'est le cas c'est un véritable scandale! Jouer en vert! Non mais c'est quoi cette connerie! On est pas palois ou montalbanais! Cela irait à l'encontre de l'histoire du club

30 May 2010 01:36 #51027 by lachuque
Plus d'infos
de quoi tu parles?

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

30 May 2010 10:16 #51032 by le rouge
Plus d'infos
usd écrit:

Si c'est le cas c'est un véritable scandale! Jouer en vert! Non mais c'est quoi cette connerie! On est pas palois ou montalbanais! Cela irait à l'encontre de l'histoire du club

Et c'est annèe notre deuxiemes jeux de maillots ètais pas noir???? je pense pas que se soit la couleur du club??? ;)
Et puis tout sauf jaune..... :P

30 May 2010 10:35 #51033 by MAXOU
  • MAXOU
  • MAXOU's Avatar
  • Junior Member
  • Junior Member
  • Aupa Chocas
Plus d'infos
le rouge écrit:

usd écrit:

Et c'est annèe notre deuxiemes jeux de maillots ètais pas noir???? je pense pas que se soit la couleur du club??? ;)
Et puis tout sauf jaune..... :P

Un clin d'oeil aux Chocas ?

30 May 2010 12:47 #51044 by usd
Plus d'infos
le noir c'était exceptionnel si je me rappelle bien (cf un match à toulon)....un jeu de maillot blanc un autre maillot rouge c est très bien!

30 May 2010 13:58 #51047 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Non, le noir, c'était le maillot pour tous les matches à l'extérieur.
Le vert existait déjà il y a quelques années quand c'était puma, et on le mettait parfois en junior (très rarement, je crois une seule fois).

30 May 2010 14:51 - 30 May 2010 14:52 #51048 by jerome
Plus d'infos
Et puis, le vert, c'est la couleur des landes non ?
Mais bon, je préfere aussi un jeu rouge et un blanc, mais là, ca semble difficile vu qu'il y a autant de rouge que de blanc sur le maillot. Il faut donc une autre couleur.

Advienne que pourra
Last edit: 30 May 2010 14:52 by jerome.

30 May 2010 15:42 #51053 by dax
Plus d'infos
jerome écrit:

Et puis, le vert, c'est la couleur des landes non ?
Mais bon, je préfere aussi un jeu rouge et un blanc, mais là, ca semble difficile vu qu'il y a autant de rouge que de blanc sur le maillot. Il faut donc une autre couleur.

il y avait aussi le bleu qui représente la couleur de notre ville et il nous arrivait de jouer avec cette tenue

30 May 2010 15:49 - 30 May 2010 15:51 #51055 by bourdon
Plus d'infos
Désolé , mais l'impérialisme dacquois a des limites ! ;) Le bleu , c'est la couleur du Moun ! Je sors le crucifix et les gousses d'ail pour faire reculer les hordes de vampires rouges ( sang !) et blancs ( linceul ) qui prétendent s'approprier nos couleurs.

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac
Last edit: 30 May 2010 15:51 by bourdon.

30 May 2010 16:15 #51057 by bourdon
Plus d'infos
Finalement, nous sommes donc bien plus proches que nous le pensons ! :lol: Mais ici, nous l'assumons plus que vous puisque , pour la Madeleine, les foulards bleus sont de retour depuis quelques années quand vous persistez à vous affubler de "pañuelos" rouges qui , dois je vous le rappeler, ne sont qu'une tradition récente venue de nos amis bayonnais qui l'avaient eux-mêmes importées des "San Fermines"...

Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne

Pierre Dac

30 May 2010 16:29 #51059 by jerome
Plus d'infos
de toute façon, nous jouerons peut etre tous en bleu-blanc-vert dans quelques années :)

Advienne que pourra

30 May 2010 16:46 #51062 by bourdon
Plus d'infos
Ajoutons du rouge pour un maillot d'une équipe "Côte Basque Landes" qui, dans la mémoire des anciens comme moi, a fait briller ces couleurs lors de matchs mémorables à Saint-Léon contre des équipes de l'hémisphére sud ! Autres temps , autres moeurs ... En tant que membres des vieux c..., je sors !

Pierre Dac

30 May 2010 16:57 #51063 by jerome
Plus d'infos
Ah, cette fameuse équipe de 90 qui bat les blacks à Bayonne par 18 à 12... On y retrouvait : Lascube, Dal Maso, Bonnet - Sanoko, Béraud - Baudin, Heuer, Taofifenua - Accoceberry, Lescarboura - Hontas, Lacroix, Lopez, Lupuyau - Preux
Je me rappelerai toujours de ce superbe placage de Lupuyau sur Stanley lui faisant faire un soleil mémorable...

Mais bon, retour au maillot dacquois

Advienne que pourra

31 May 2010 09:01 #51071 by mias81
Plus d'infos
ouai j y etais super match!!!

31 May 2010 09:28 #51073 by bourdon
Plus d'infos
Il y a deux joueurs dont je ne me souviens pas : Heuer et Baudin . Où jouaient-ils ?

Pierre Dac

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search