Equipementier

26 May 2010 22:36 #50812 by francis
  • francis
  • francis's Avatar
  • Away
  • Administrator
  • Administrator
Plus d'infos
il n'ai pas mal et comme dit david il faut vivre avec son temps
ce qui me gene un peu c'est le portrait j'ai peur que se soit carpentier!!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

26 May 2010 22:48 #50813 by david
  • david
  • david's Avatar Topic Author
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
on peut voir que maintenant il y a calicéo.com mais plus de vocalcom comme prévu.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

26 May 2010 22:50 #50814 by jerome
Plus d'infos
En revanche, quand on arbore un "mefiat" sur le maillot on a intérêt à faire peur, sinon on va être ridicules !

Advienne que pourra

26 May 2010 23:21 #50817 by usd
Plus d'infos
et bien moi j'aime pas mdr
après si on fait une bonne saison ok mais là le coté sérieux... bref chacun ses gouts!

26 May 2010 23:24 #50818 by dax
Plus d'infos
jerome écrit:

En revanche, quand on arbore un "mefiat" sur le maillot on a intérêt à faire peur, sinon on va être ridicules !

il va falloir le traduire en fidjien en sud af en écossais en gallois en catalan en basque en neo z on va finir par y perdre son latin

26 May 2010 23:26 #50819 by Pirate
  • Pirate
  • Pirate's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • A l'abordage !!!
Plus d'infos
Moi j'attends de voir en vrai, la leurs affiches ça donne rien.
Mais le concept moi j'aime bien.
Après, le même maillot en tissu à l'ancienne avec le col, ça aurait déchiré :evil:

26 May 2010 23:30 #50820 by dax
Plus d'infos
Fly écrit:

dax écrit:

Je connais aujourd'hui un avantage d'avoir plus de 40 ans : avoir connu les maillots le coq sportif et ne pas être déguisé en ridicule pour jouer au rugby .Pauvre jeunesse se mettre ce maillot sur le dos.On comprend mieux les raisons qui ont fait capoter certaines signatures . Décidément plus rien ne va dans ce club même nos couleurs ne sont pas respectées .

Faudrait peut-être pas exagérer quand même. Hier c'était les dirigeants qui faisaient fuir les joueurs, ensuite ce fût les entraîneurs, puis les résultats du club, et maintenant les maillots...Un peu de mesure que diable :S

fermez les yeux et imaginez un joueur de + de 2 m légèrement enrobé pour ne pas dire trop fort porter ce maillot et bien maintenant merci de nous raconter ton rêve

27 May 2010 06:50 - 27 May 2010 06:52 #50823 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Dés le début de ce topic, lorsque j'avais appris le nom de l'équipementier, j'avais senti la grosse baise arriver...je croyais pas si bien dire franchement..lol alors là !!! l'équipe de mon coeur avec ça sur le dos lol...je sais plus quoi dire...on se ridiculise à un point...ça ne me fait plus du tout rire..on dirait un mur tagguer ou graffiter par des zoulous...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Last edit: 27 May 2010 06:52 by south.

27 May 2010 07:20 #50824 by bruno
Plus d'infos
Moi, je dirais que c'est novateur, après va falloir assurer sur le terrain, parce que sinon, on va passer pour des bozos de premier ordre

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

27 May 2010 07:57 #50825 by mias81
Plus d'infos
remarquez quand AGEN avait USPSA sur le maillot et apres certains matchs, ils ont du tres certainement utiliser les cachets contre le mal de tête fournis par ce sponsor

27 May 2010 08:04 #50826 by sunset
Plus d'infos
OK pour novateur qui est pas mal repris comme terme la, mais novateur ne veut pas forcement dire réussi, et là pour le coup on tombe dans du n'importe quoi, ca ressemble à rien et c'est un manque de respect après une saison aussi minable d'arborer le mefiat, un peu d'humilité merde messieurs les dirigeants et equipementier!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

27 May 2010 08:56 #50829 by south
  • south
  • south's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
C'est ridicule c'est tout je n'ai pas d'autres mots. je suis consterné une fois de plus..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

27 May 2010 10:12 #50831 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
on ne peut pas dire que ce nouveau maillot laisse indiferent. Avec un truc pareil c'est sur qu'on va parler de nous, parce que le concept est original et novateur. En meme temps c'est un nouvel equipementier, donc si il veut se faire connaitre, il a tout interet a se demarquer de la concurence par un concept novateur.

D'un point de vue personnel, je le trouve pas mal, assez reussi, mais uniquement en tant qu'affaire civil, pour un vetement sportif, je trouve que ca fait vraiment too much. Va falloir assumer. Quoi que qqpart ca rejoint aussi un peu la mode du Stade Francais et son maillot a l'effigie de Blanche de Castille. Y en a qui aime et y en a qui aime pas.

Mais a la longue on s'y fera, a force de le voir ca rentrera dans le paysage. ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

27 May 2010 10:17 #50833 by pdarnis
Plus d'infos
ouais, je suis pas fan, je préfère les maillots à l'ancienne, mais c'est dans la lignée des maillots de certains clubs : le SF comme le dit alex, toulon a eu aussi des personnages de bd sur son maillot. En tout cas il est pas pire que celui des montois !!

27 May 2010 11:10 #50835 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
pdarnis écrit:

ouais, je suis pas fan, je préfère les maillots à l'ancienne, mais c'est dans la lignée des maillots de certains clubs : le SF comme le dit alex, toulon a eu aussi des personnages de bd sur son maillot. En tout cas il est pas pire que celui des montois !!

les fameux canards :P :P :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..

27 May 2010 11:14 #50836 by Barbu
  • Barbu
  • Barbu's Avatar
  • Premium Member
  • Premium Member
  • Allez Amou!!!
Plus d'infos
Moi j'aime bien, quoi qu'un peu surchargé. On se plaint de la com du club, voilà un bon coup de com.

27 May 2010 12:17 #50845 by alexf
  • alexf
  • alexf's Avatar
  • Platinum Member
  • Platinum Member
  • Allez Dax!!!!
Plus d'infos
Barbu écrit:

Moi j'aime bien, quoi qu'un peu surchargé. On se plaint de la com du club, voilà un bon coup de com.

bon je sais pas, mais ca fera parler, c'est sur! Et c'est tout ce qui compte.

27 May 2010 12:41 #50851 by sunset
Plus d'infos
Très bien à porter dans la rue sur un tee shirt ce concept mais avec un maillot sur le pré c'est aussi pathetique que le SF

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

27 May 2010 16:13 - 27 May 2010 16:14 #50866 by warkov
Plus d'infos
moi j'aime bien, mais c'est vrai que c'est un peu surchargé, faudrait enlever les calicéo , grand mail et autres conneries... B)
Last edit: 27 May 2010 16:14 by warkov.

27 May 2010 16:18 #50869 by lachuque
Plus d'infos
Enfin un peu d'originalité !!! On sort des carcans et en plus ça fait bien landais alors "mefiat tout mund"

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search