31 May 2010 09:48 #51074
by pdarnis
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 0
-
-
-
-
et que dire du match de 86 qui avait préfiguré la victoire des bleus lors du match suivant de nantes.
La première ligne ondarts-tudela-yanci avait fait pleurer celle des blacks et lansaman avait séché grant fox sur un plaquage monstrueux. La défaite fut au bout sur un essai black en fin de match entaché d'un en-avant que seul l'arbitre n'avait pas vu.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
31 May 2010 10:15 #51080
by bourdon
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 32
-
-
-
C'était une époque extraordinaire pour cette équipe "C-B Landes" qui avait vraiment une identité et les Landes et les P-A derrière elle. Osons la comparaison , un peu comme une province irlandaise.
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
31 May 2010 10:39 #51082
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 23
-
-
-
ah oui, quel match !! Du plaisir et des vrais guerriers basquo landais.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
31 May 2010 11:49 - 31 May 2010 11:55 #51085
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 190
-
-
-
Totalement d'accord avec Pdarnis et Bourdon. Malgré cette défaite, ce match m'a plus marqué que celui de la victoire. Et la comparaison avec le Munster est vraiment fondée. Sur le plan identitaire du moins. On avait terrible paquet, mais il y avait plus de folie en CBL. Le ça restait festif. Maintenant, les contingences et objectifs ne sont pas les même aujurd'hui et hier. On peut le regretter, je le regrette.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Last edit: 31 May 2010 11:55 by oban.
31 May 2010 16:40 #51100
by Capet
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
moi j'aime pas le personage qui pointe son index vindicatif vers les autre, je pense que d'autre doigts plus vindicatifs seront pointé contre nos rouge, qui pointe l'index récolte...
31 May 2010 16:57 #51101
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
A mon avis, ce personnage sera dans le short puisqu'en bas du maillot... enfin, en début de match
Advienne que pourra
31 May 2010 17:03 #51102
by Capet
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
jerome écrit:
A mon avis, ce personnage sera dans le short puisqu'en bas du maillot... enfin, en début de match 
:laugh: :laugh:
31 May 2010 17:27 #51105
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
C'est normal que le doigt soit dans cette zone anatomique, parce que par ces temps incertains de crise qui touche tout le monde, on peut comprendre qu'avant de faire un choix quant à sa carrière, le pro s'tate...
Bon, ok, je retourne bosser, parce que j'ai pas souvenir d'être tombé si bas... J'ai honte...
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
31 May 2010 20:10 #51112
by le bougnat
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 136
-
-
-
-
oban écrit:
C'est normal que le doigt soit dans cette zone anatomique, parce que par ces temps incertains de crise qui touche tout le monde, on peut comprendre qu'avant de faire un choix quant à sa carrière, le pro s'tate...
Bon, ok, je retourne bosser, parce que j'ai pas souvenir d'être tombé si bas... J'ai honte... 
a pisser de rire :laugh: :laugh: :laugh:
05 Jun 2010 13:01 #51323
by Petit Busy
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Moi je trouve le maillot original loin des basiques de nike, canterbury ou autres. Au moins si on se distingue pas par le jeu, on se distinguera par le maillot!
15 Jun 2010 08:26 - 15 Jun 2010 08:28 #51633
by oban
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Selon une dépêche, l'USD ne souhaiterait plus rencontrer le Stade Français si les joueurs de ce club arborent le nouveau maillot tel qu'apperçu sur un forum rugbydrama:
En effet, tout contact entre un joueur de la cité thermale et un parisien conduirait le bonhomme landais à mettre son doigt dans l'oeil d'un personnage du maillot d'un joueur de la Capitale et le risque de suspension pour fourchette est estimé trop important par l'encadrement dacquois. Max Guazzini aurait d'ailleur déclaré: "Après ce qu'on a osé faire à Julien Dupuy et David Attoub, il est temps de prouver que les instances européennes se sont mises le doigt dans l'oeil, et nous porterons plainte en commission de discipline à chaque fois qu'un joueur osera pointer notre maillot." Partant de là, malin, et connaissant bien le club parisien depuis son passage là-bas, Olivier Roumat a préfèré éviter tout contact entre les deux équipes afin d'éviter de finir la saison avec 1650 semaines de suspension et l'équipe des Crabos pour jouer les play-offs de monter en Top14... Mefiat, mefiat...
Félix Arnaudin
Last edit: 15 Jun 2010 08:28 by oban.
15 Jun 2010 10:10 #51635
by jerome
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 550
-
-
-
15 Jun 2010 12:58 #51637
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
comme leurs calendriers jérome !! La pour le coup ils ont plus de maillot du tout, c'est max qui doit etre content
17 Jun 2010 18:57 #51704
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 1
-
-
-
Voilà j'ai trouvé pire , vous en avez rêvé, maxounet l'a fait...
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
03 Aug 2010 20:25 - 03 Aug 2010 20:27 #52433
by david
-
david
-
Topic Author
-
-
Platinum Member
-
-
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Last edit: 03 Aug 2010 20:27 by david.
08 Oct 2010 09:34 #54143
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Juste pour rire parmis ceux qui aiment ce maillot, vous êtes nombreux à avoir payer ce chef d'oeuvre pour l'avoir?
Mon petit doigt dacquois m'a dit que la boutique ne fait pas fortune elle pour le moment
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
08 Oct 2010 10:17 #54147
by Barbu
-
Barbu
-
-
-
Premium Member
-
-
Allez Amou!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 84
-
-
-
Pour abonder dans le sens de Kékito, peut-être que le maillot se vendra moins que le précédent, mais toute la gamme de T-shirts, polos, pulls etc, ça marche déjà pas mal.
08 Oct 2010 10:33 #54149
by sunset
-
sunset
-
-
-
Elite Member
-
-
AUPA DAX
Less
Plus d'infos
-
-
-
-
-
Je parle que du maillot, les produits dérivés je me doute que ca fonctionne plutot correctement, c'est fun facile à porter. Par contre se promener avec le maillot???
08 Oct 2010 12:24 #54152
by alexf
-
alexf
-
-
-
Platinum Member
-
-
Allez Dax!!!!
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 68
-
-
-
sunset écrit:
Je parle que du maillot, les produits dérivés je me doute que ca fonctionne plutot correctement, c'est fun facile à porter. Par contre se promener avec le maillot???
regarde bien, mais les jours de match on en voit pleins, et pas que sur le terrain
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it..
08 Oct 2010 21:10 #54154
by Fly
-
Fly
-
-
-
Platinum Member
-
-
Rouge et Blanc Forever
Less
Plus d'infos
-
-
Thank you received: 356
-
-
-
-
C'est un pur hasard, mais aujourd'hui avec Tiède on a croisé un gars qui portait le tee-shirt "Mefiat". Perso je n'ai jamais acheté de maillot de l'Usd mais je crois qu'il peut avoir autant voire plus de succès que les précédents. Je pense qu'un jour ou l'autre Adishatz communiquera sur le niveau des ventes de maillots.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Equipementier